Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci pour vos réponses !
En faîtes, je me posais cette question, car je me suis dis : peut-être que le fait de se couvrir, augmenterait davantage la température corporelle et donc aiderai le corps à brûler davantage.. Un peu comme dans un sauna..
Non. tu peux transpirer un litre d'eau. tu vas perdre sur la balance environ 1 kilo. (d'eau, évidemment) . kilo que tu retrouvera très vite en buvant, te douchant.
C'est effectivement une technique, de transpirer énormément, pour beaucoup de compétiteurs, pour passer une catégorie de poids. C'est comme ça que pour des compet en sport de combat, tu peux être pesé à un certain poids et prendre 5 kilos en 24h comme beaucoup le font . Quand tu ne connais pas cette technique et que ton adversaire en est un expert, ça fait drôle ^^
je confirme ^^ au JJB on le faisait beaucoup !
Merci pour vos réponses !
En faîtes, je me posais cette question, car je me suis dis : peut-être que le fait de se couvrir, augmenterait davantage la température corporelle et donc aiderai le corps à brûler davantage.. Un peu comme dans un sauna..
c'est tellement vrais je préfère la pesé du grappling ^^
Non mais par contre, plus tu perds d'eau, plus tu parais sec car forcement tu as moins d'eau qui te "masque". C'est pour ça qu'au réveil tu es toujours un peu plus dessiné qu'avant le dodo. Je sais que les body compétiteurs ne boivent que très peu d'eau juste avant la compet
Mise à jour
tu m'étonnes