SEB... Bientôt Champion du monde!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : SEB... Bientôt Champion du monde!

j' en apprends de belle today

seb-roubaix-new

membre approuvé

Qu'est ce que je devrais dire! Ca fait deux jours que je suis là et j'apprends que le béarnais, c'est la béarnaise... :devil: ( ceci dit je ne veux pas faire monter la sauce...) bon ok...:shutup::plusla:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Qu'est ce que je devrais dire! Ca fait deux jours que je suis là et j'apprends que le béarnais, c'est la béarnaise... :devil: ( ceci dit je ne veux pas faire monter la sauce...) bon ok...:shutup::plusla:

Excellent mais fais gaffe à ne pas faire tourner la sauce :devil:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

c'est du lard ou du cochon ,"la bearnaise" ,ça me rapelle une phrase d'une personne qui s'est fait exclure recemment ,,coincidence ? c'est le genre d'humour que je n'apprecie pas ,manque de respect ,je te laisse le bebefice du doute

seb-roubaix-new

membre approuvé

hein? La blague est dûe au contexte, c'est pas un manque de respect... :( Et je pense que "lebéarnais" l'avait compris, d'ailleurs...

Bon, malgré tout, désolé si ça vous a choqué. J'arrête l'humour, j'ai l'impression que je ne ferais pas carrière... :D

Dernière modification par un modérateur:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

hein? La blague est dûe au contexte, c'est pas un manque de respect... :( Et je pense que "lebéarnais" l'avait compris, d'ailleurs...

Bon, malgré tout, désolé si ça vous a choqué. J'arrête l'humour, j'ai l'impression que je ne ferais pas carrière... :D

ok ,pas de problemes ,tu m'as l'air clean ,continues avec ton humour :goodone:

seb-roubaix-new

membre approuvé

Bon...

Je voulais poster des photos, mais soit je suis une grosse buse qui ne comprends rien :zinzin:, soit y'a un truc qui cloche avec mes possibilités d'utilisation de ce site...

J'ai déclaré forfait :perdu: et posté l'une des deux en avatar...

Voilà ce que je "donne" à froid, et avec un bronzage "relatif"... :devil:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bon...

Je voulais poster des photos, mais soit je suis une grosse buse qui ne comprends rien :zinzin:, soit y'a un truc qui cloche avec mes possibilités d'utilisation de ce site...

J'ai déclaré forfait :perdu: et posté l'une des deux en avatar...

Voilà ce que je "donne" à froid, et avec un bronzage "relatif"... :devil:

Non , tu n'es pas une buse mais un membre en probation quoique c'est la même chose:).
Quand ta probation sera terminée , tu pourras lire et poster tes photos.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

C'est trop d'humiliation! Je vais suicider mes muscles avec du galak et du saucisson! :D

Ah c'est dégueulasse !!!!!!!!!!!!

si il y a pire la fricadelle vous êtes ignoble (et pourtant j'ai bosser a Lille pendant 3 ans).

seb-roubaix-new

membre approuvé

Ah c'est dégueulasse !!!!!!!!!!!!

si il y a pire la fricadelle vous êtes ignoble

Les fricadelles évitent d'investir dans des décharges publiques, ou des usines de retraitements de déchets... :D
Et merci de ne pas m'inclure dans ce "vous", je crois avoir goûté ma première fricadelle vers 25 ans, et ce fut ma dernière...:cool:

Par contre, je pense me lancer dans la fricadelle hyper-proteïnée, pour culturistes ch'ti... :D

seb-roubaix-new

membre approuvé

Je tiens à partager ma fierté avec vous. En effet, après avoir posté mon dernier message je me suis rendu compte que "membre en probation" n'était plus affiché sous mon pseudonyme!

:woowoo::woowoo::woowoo::woowoo::woowoo::woowoo::woowoo::woowoo:

:D

ça me rappelle quand j'ai su marcher... :D

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Et oui , tu grandis :D

seb-roubaix-new

membre approuvé

Nouvelle étape dans ma croissance : je viens enfin de voir que pour savoir si j'ai des mp, il faut juste regarder l'écran, à gauche... :D

Parfois, je me désespère...
:tropdrole:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Dis donc , tu ferais pas du gras toi un peu ? :devil:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tu m'as l'air plus gros que sur ton précédent avatar:devil:

seb-roubaix-new

membre approuvé

:D
Je trouvais que le précédent ne rendait pas hommage à mon vrai volume... En vrai je suis comme ça. Mais sinon, non j'ai pas grossi, poids stable... Et puis l'autre c'était au matin, pas de congestion du tout... Enfin... Pas là... :D...

matrix.62

membre approuvé
vétéran

:d
je trouvais que le précédent ne rendait pas hommage à mon vrai volume... En vrai je suis comme ça. Mais sinon, non j'ai pas grossi, poids stable... Et puis l'autre c'était au matin, pas de congestion du tout... enfin... Pas là... [/color]:d...

+10000000000000000

seb-roubaix-new

membre approuvé

Bonsoir, j'étais très content d'être ici, notamment par mes échanges avec quelques uns. Cependant, ayant été victime d'insultessur le board de la part de choa, et d'insultes homophobes par mp de la part de choa et grunt, je demande au créateur du site de supprimer mon compte.

Bonne continuation à tous.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Bonsoir, j'étais très content d'être ici, notamment par mes échanges avec quelques uns. Cependant, ayant été victime d'insultessur le board de la part de choa, et d'insultes homophobes par mp de la part de choa et grunt, je demande au créateur du site de supprimer mon compte.

tu ne vas pas faire ça pour deux personnes!!
alors que tt le monde t'accueille à bras ouvert
aprs je n'ai pas tout suivi je ne sais pas si tu est reellement homo ou pas et je m'en branle c'est bon on n'est plus dans les années 70 les mentalités ont évoluées.
alors te braque pas et ne t'occupe que de ceux qui ont des discussions interessante avec toi

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

??!! c' est quoi le délire là, t' es sérieux ?? Choa et Grunt ?!

I

invité

??!! c' est quoi le délire là, t' es sérieux ?? Choa et Grunt ?!

Il a pas accepté de se faire dire qu'il disait des idioties lorsqu'il affirmait que l'on devrait bannir les chiens de compagnie afin d'amasser des fonds pour les personnes sans-abri. :zinzin:

Il a tenté de manipuler un membre du staff (moi-même en l'occurence) à contredire l'autre membre du staff (Choa) qui lui avait dit qu'il disait des conneries lors de cette fort douteuse affirmation. Il faut savoir que nous avons un staff monolithique comme il se doit de l'être pour être efficace. Je supporte TOUTES les décisions de TOUS les membres du staff au nom de MEM. Ceux qui tentent de nous diviser ont un séjour abrégé. :)

Cela n'a pas fonctionné, nous lui avons expliqué notre façon de penser. Bref, l'expression "pédé" semble plus haineuse pour les Français que pour les Québécois, ici c'est juste rigolo sans plus. Mais bon, on voit tout de suite qui a l'esprit fermé et s'emporte pour des riens.

Banni et fin de discussion.

Merci de votre attention, et de retour au programme principal. :devil:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Puisque je n'aime pas les gens de mauvaise foi, voila le mp que JE lui ai envoyé après avoir été "répéter" a grunt une histoire qui le concernait lui et moi:
Pourquoi ne pas m'envoyer un message directement au lieu de faire la balance?

Si t'est assez intelligent pour lire comme il faut, je t'ai absolument pas insulté. J'ai insulté les énormes conneries que tu a pu ecrire, que ca te plaise ou non.

Tu vois, je pensai que tu faisais parti des nouveaux membres "integrés", et sachant assumer sa "différence" (c'est beaucoup dire de nos jours), mais ta façon de penser me fais croire que je me suis trompé.

Comme dit dans le post "je me méfie des gens qui n'aiment pas les animaux".
Les gens qui ont suivit la discussion auront la preuve que je ne l'ai insulté à aucun moment, ni moi, ni grunt.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Eh ben , n'importe quoi le SEb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour