Re : SEB... Bientôt Champion du monde!
j' en apprends de belle today
j' en apprends de belle today
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Qu'est ce que je devrais dire! Ca fait deux jours que je suis là et j'apprends que le béarnais, c'est la béarnaise... :devil: ( ceci dit je ne veux pas faire monter la sauce...) bon ok...:shutup:lusla:
Qu'est ce que je devrais dire! Ca fait deux jours que je suis là et j'apprends que le béarnais, c'est la béarnaise... :devil: ( ceci dit je ne veux pas faire monter la sauce...) bon ok...:shutup:lusla:
hein? La blague est dûe au contexte, c'est pas un manque de respect... Et je pense que "lebéarnais" l'avait compris, d'ailleurs...
Bon, malgré tout, désolé si ça vous a choqué. J'arrête l'humour, j'ai l'impression que je ne ferais pas carrière...
Bon...
Je voulais poster des photos, mais soit je suis une grosse buse qui ne comprends rien :zinzin:, soit y'a un truc qui cloche avec mes possibilités d'utilisation de ce site...
J'ai déclaré forfait erdu: et posté l'une des deux en avatar...
Voilà ce que je "donne" à froid, et avec un bronzage "relatif"... :devil:
Non , tu n'es pas une buse mais un membre en probation quoique c'est la même chose.
C'est trop d'humiliation! Je vais suicider mes muscles avec du galak et du saucisson!
Ah c'est dégueulasse !!!!!!!!!!!!
si il y a pire la fricadelle vous êtes ignoble
Par contre, je pense me lancer dans la fricadelle hyper-proteïnée, pour culturistes ch'ti...
:d
je trouvais que le précédent ne rendait pas hommage à mon vrai volume... En vrai je suis comme ça. Mais sinon, non j'ai pas grossi, poids stable... Et puis l'autre c'était au matin, pas de congestion du tout... enfin... Pas là... [/color]:d...
Bonsoir, j'étais très content d'être ici, notamment par mes échanges avec quelques uns. Cependant, ayant été victime d'insultessur le board de la part de choa, et d'insultes homophobes par mp de la part de choa et grunt, je demande au créateur du site de supprimer mon compte.
Bonne continuation à tous.
Bonsoir, j'étais très content d'être ici, notamment par mes échanges avec quelques uns. Cependant, ayant été victime d'insultessur le board de la part de choa, et d'insultes homophobes par mp de la part de choa et grunt, je demande au créateur du site de supprimer mon compte.
Bonne continuation à tous.
??!! c' est quoi le délire là, t' es sérieux ?? Choa et Grunt ?!
Les gens qui ont suivit la discussion auront la preuve que je ne l'ai insulté à aucun moment, ni moi, ni grunt.Pourquoi ne pas m'envoyer un message directement au lieu de faire la balance?
Si t'est assez intelligent pour lire comme il faut, je t'ai absolument pas insulté. J'ai insulté les énormes conneries que tu a pu ecrire, que ca te plaise ou non.
Tu vois, je pensai que tu faisais parti des nouveaux membres "integrés", et sachant assumer sa "différence" (c'est beaucoup dire de nos jours), mais ta façon de penser me fais croire que je me suis trompé.
Comme dit dans le post "je me méfie des gens qui n'aiment pas les animaux".