Sèche Heldan

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Heldan Evolution

J'ai séché pendant les 4 semaines de Septembre

Taille au départ : 88cm
Taille au Final : 82cm

Poids de départ : 86Kg
Poids au Final : entre 81 et 82

Pour 182cm

ensuite c'est dommage, mais je n'ai pas pensé à prendre des mensus plus précises.
je sais que j'ai perdu 1cm de Bras (40,5 à 39,5) peut être 1 ou 2 sur les cuisses mais sans perdre en Force!

Visiuellement, j'ai perdu pas mal de Volume et je me suis applatit! surtout (Pec/épaule) j'ai gagné de la déf sur les biceps, vu que je voyais les fibres sur le haut du biceps :p
et même si les pecs sont mon point faible, j'ai vu que je fibrais pas mal :p sympa de les voir se "froisser"

en fin de seche, j'ai commencé à voir les veines sous les abdos

c'étais ma premiere seche, ça m'a permit de voir ce qu'il y avait en dessous, et découvrir une "ligne".

Si dans les années à venir j'arrive à rajouter de la masse sur cette ligne là,j'espere que ça le fera pour une futur compet :youpi:

Par contre je suis déçu malgrès tout ça, de ne pas avoir perdu de gras autour des gougoutes :fache:
car ça me fait "une gynéco graisseuse"


Sur ma diet je repars doucement en Hydrates pendant 4 semaines pour essayer de recuperer la masse que j'avais avant mais avec une diet moins riche.
Si j'y arrive en balançant ma diet d'avant je devrais "décoller"


Pour l'instant après plus d'une semaine, j'ai garder ma ligne, j'ai perdu de la définition sur le dos + une fiiine couche de gras sur le bide mais ça va. Par contre j'ai pris un peu de flotte sur la plaquette j'ai une impression de "brouillé".


Photo pendant la sèche à venir
 
Dernière modification par un modérateur:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Au bout d'une semaine et demie :


dsc02330b.jpg


dsc02331bs.jpg
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Ne le prends pas mal, mais pourquoi tu veux sécher? C'est vrai que je suis fan des physiques à la Cutler et ça influe sans doute beaucoup dans mon jugement mais tu devrais tenter une PDM car vu ta grande taille, être trop sec n'est pas forcément un avantage
 
Dernière modification par un modérateur:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

j'étais en mode "Ramadan" donc pas trop le choix :hihihi

j'ai essayé de profiter de ce moment là

et depuis les presque 2 ans ou j'ai commencé, j'ai jamais fais de seche donc c'étais un bon moyen de "nettoyer" le gras qui a été cumulé
 
Dernière modification par un modérateur:

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Alor je vais te dire quelque chose de dur heidan mais ne prends surtout pas ca pour du racisme ..

Si tu fais le ramadan tu peux arreter le bodybuilding.. C'est incompatible..

Je suis d'accords avec ce qu'a dit l'entraineur du PSG il y a pas longtemps : "Celui qui fait le ramadan dans mon equipe c'est simple il joue pas"

On joue pas avec la santé des gens et en faisant 1 mois jeune quasiment tu perds tout..

Apres ca reste mon point de vue..
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Alor je vais te dire quelque chose de dur heidan mais ne prends surtout pas ca pour du racisme ..

Si tu fais le ramadan tu peux arreter le bodybuilding.. C'est incompatible..

Je suis d'accords avec ce qu'a dit l'entraineur du PSG il y a pas longtemps : "Celui qui fait le ramadan dans mon equipe c'est simple il joue"

On joue pas avec la santé des gens et en faisant 1 mois jeune quasiment tu perds tout..

Apres ca reste mon point de vue..



débat peu évident.. Si je devais prendre parti, je serai avec toi Ansel mais là, le dilemme se situe entre une religion et...une religion..donc tout se respecte.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Je pense pas que tu puisses avoir assez de recul pour pouvoir dire ça. Ta jamais essayé
Moi je l'ai fait et c'est pas si catastrophique que ça ! de plus les gains reviennent rapidement.
Et je reviens toujours plus fort que AVANT le Ramdan.
C'est ce qu'il c'est passé l'année derniere ou j'ai grandement amélioré mes perfs


De plus c'est pas le But du Sujet, donc svp jugez moi sur le physique et non pas sur autre chose :ange1:

Mais je suppose que si vous parlez de ça c'est que vous trouvez ceci plus interessant que mes photos...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Je pense pas que tu puisses avoir assez de recul pour pouvoir dire ça. Ta jamais essayé
Moi je l'ai fait et c'est pas si catastrophique que ça ! de plus les gains reviennent rapidement.
Et je reviens toujours plus fort que AVANT le Ramdan.
C'est ce qu'il c'est passé l'année derniere ou j'ai grandement amélioré mes perfs


De plus c'est pas le But du Sujet, donc svp jugez moi sur le physique et non pas sur autre chose :ange1:

Mais je suppose que si vous parlez de ça c'est que vous trouvez ceci plus interessant que mes photos...

Ansel a du mal s' exprimer mais ne le prend pas ainsi. Il y a de très bons bb dans les pays du Maghreb.

Pour en revenir à tes photos, moi je te trouve propre et je ne comprends pas le but de ta sèche
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

ok, je vais résumer grossierement :ange1:

Ramadan = 4semaines

je me suis entrainé 5 fois par semaines, pendant tout le mois en essayant de garder le plus possible une bonne intensité d'entrainement !

et Ploum Miracle j'ai séché ! xD c'est pas une seche volontaire c'est vrai ! mais contrairement à d'autres potes qui se sont "peu entrainés" ils ont perdu du poids mais non PAS séché voir à peine !
C'est pour ça que je dis que c'est une seche car c'est pas par ce qu'on fait juste ramadan que ça seche comme ça !

L'année derniere je m'entrainais vite fais pendant ce mois là et j'ai pas beaucoup séché et j'ai quand même perdu du volume.


Et oui Zaneboy je suis propre mais sur les photos j'ai déjà commencé à perdre du gras !

Maintenant ça me permet de repartir doucement sur une base plus propre et de découvrir un peu comment réagi mon corps au fur et à mesure que je vais augmenter les Hydrates les semaines à venir

voilà :D
j'espere avoir été claire :ange1:
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Bon sinon je renomme le topic en "Evolution Heldan" et basta limite oubliez que ça soit une seche ou quoi
Juste des photos de moi basta


Fin de la derniere semaine


dsc02408e.jpg




dsc02410q.jpg
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Ne le prends pas mal, mais pourquoi tu veux sécher? C'est vrai que je suis fan des physiques à la Cutler et ça influe sans doute beaucoup dans mon jugement mais tu devrais tenter une PDM car vu ta grande taille, être trop sec n'est pas forcément un avantage

etre trop gras non plus d'ailleurs...
il faudrait toujours etre sec au minimum, c'est le volume musculaire qui compte, pas le volume corporel...
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Si tu fais le ramadan tu peux arreter le bodybuilding.. C'est incompatible.. faux connait 5 bodybuilder et de + 100 kg sec des montres qui font ramadan et tu perd pas de muscles, le poids tu perd tu le reprend direct a la fin

On joue pas avec la santé des gens et en faisant 1 mois jeune quasiment tu perds tout.. le ramadan est pas mauvais pour la santé au contraire il est plus bon pour la santé juste au cas ou


sinon heldan je trouve que ta de bonne base donc continue bravo
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Pareil que ematome Heidan

Ta la chance d'avoir une taille tres fine et un dos assez large pour ton gabarit donc tres bonne base..
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Alor je vais te dire quelque chose de dur heidan mais ne prends surtout pas ca pour du racisme ..

Si tu fais le ramadan tu peux arreter le bodybuilding.. C'est incompatible..

Je suis d'accords avec ce qu'a dit l'entraineur du PSG il y a pas longtemps : "Celui qui fait le ramadan dans mon equipe c'est simple il joue pas"

On joue pas avec la santé des gens et en faisant 1 mois jeune quasiment tu perds tout..

Apres ca reste mon point de vue..


Je ne suis pas du tout d'accord avec ton point de vue anselmo ni avec celuide zaneboy, car je ne vois aucune imcompatibilité.
Deja, demande a grunt si il apres les difrerrent jeun qu'il a bien pu faire il a arreter le bodybuilding.
Il me semble bien que la reponse soit non.

Comme te l'as dit heldan, tu te bases uniquement sur un apriori pour dire que la pratique du bodybuilding est imcompatible avec le jeun du mois de Ramadan.
Comment a cause d'un mois de jeun tupeux affirmer cela?
Soit tu penses que donc l'islam est imcompatible avec le body auquel as je suis pas du tout d'accord ou alors pour toi un mois de jeun suffisent pour ruiner un physique auquel c'est parce que tu te bases uniquement sur l'idée que comme l'on doit manger toutes les 2, 3 heures c'est le drame pour le physique de celui qui jeun.

A posteriori, je peux t'assurer que c'est uniquement car tu ne l'as jamais pratiquer que tu penses cela car tu peux demander a n'importe quel jeuneur se qu'il en est de son physique aprés le mois de jeun certes il te dira qu'il a perdu en masse musculaire et gagner en masse grasse mais pas de quoi le resteindre a arreterle bodybuilding.
J'en suis la preuve et tu peux demander a bylkus ou d'autres qui l'ont pratiquer que a par la faim la soif le manquer d'anergie et des seances epprouvantes ou meme improductives, rien d'imcompatible.
J'ai moi meme d'apres mon miroir et mes mensuration garder a peu prés la meme masse musculaire(qui sait peut etre l'aide Divine...) et pris 4 mais attendez quand 4 kilos, enfin de quoi sonner le glas de mon avenir dans se sport!
Non pas du tout en fait juste 4 malheureux petits kilos que je me ferais un plaisir de perdre sans brancher une fois en diete.

Je pense que comme l'as dit zaneboy et en cela e pense que sans le vouloir il me conforte dans idée et viens contredire la tienne et donc la sienne, mais comment les pays arabes feraient-ils pour avoir autant de bons athletes si apreschaques jeun ils ne stoppaient pas tous leurs carrieres?
Apres je ne suis pas Candide le personnage de voltaire en croyant que tous le font certes mais d'autres le font et ont un niveau magnifique.

Tout ce que je dis c'est bien beau mais sa reste theorique et surtout demande a etre verifié, pour cela je prendrai pour que tu te sente plus concerner les exemples de deuc trés beaux athletes francais:

-Daouadji Azzedine: (je le connais suffisement pour affirmer se que ce dis la) 100kg sec en compete, je t'invite d'ailleurs a te rendre sur youtube pour y voir le posing de sa victoire aux championnats du monde a la n.a.c en juin 2009. Je rappel qu'il gagne en juin 2009 et avait jeuner en septembre 2008...

-El Bakouchi Mouss: pour ceux qui connaissent muscupassion il n'est plus a presenter car les magnifiques photos de son trés beau physique lors de sa victoire aux championnats du monde il y a 2 ou 3 ans ont le tour de ce forum.
D'ailleurs il jeun et ne se le cache pas.
Demande leurs si ils ont deja songer aarreter le body a cause du jeun?
Apres, je ne suis née dans un choux fleur our pouvoir affirmer que el moussawi si il est musulman jeun alors qu'li s'est presenter a olympia.
Mais vu que personne dans se forum n'a attein pour le moment le niveau olympia je pense pas qu'un quelconque jeun doit pousser quiconque arreter le body.

Bon je m'arrete la avec les exemples de ses deux champions du monde car certains n'ont meme pas encore le niveau france et peu parmis nous ont ou atteindrons leurs niveaux un jour.

Apres pour rebondir sur ce que a dit zaneboy,sur l'idée que en gros on a la deux religions l'islam et pour certains le body et qu'elles seraient a egalité et bien je tien a dire que jeuner un seul mois sur douze et de maniere plus general l'islam ne m'enpeche en rien d'avoir une passion sportive et donc de pratiquer le body.
Au contraire je dirais meme que pour moi, dans ma vie ils sont COMPLEMENTAIRE.
Le BODYBUILDING me permet me sentir bien PHYSIQUEMENT et MENTALEMENT, l'ISLAM me permet de me sentir en PAIX avec moi meme et de me sentir bien dans mon COEUR.

Pour finir, je precise que je ne cherche en rien a faire le bon saint maritain ou le defenseur invereté de l'islam je ne suis pas du tout bien placer pour le faire car je fais beaucoup d'erreurs dans la vie ET je precise qu'il ne sagit en rien d'une attaque mais juste d'un rectification que je tenais a faire.

Amicalement anselmo et zaneboy, autour d'un bon couscous, Inchallah!! :D :D :D
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Si tu fais le ramadan tu peux arreter le bodybuilding.. C'est incompatible.. faux connait 5 bodybuilder et de + 100 kg sec des montres qui font ramadan et tu perd pas de muscles, le poids tu perd tu le reprend direct a la fin

On joue pas avec la santé des gens et en faisant 1 mois jeune quasiment tu perds tout.. le ramadan est pas mauvais pour la santé au contraire il est plus bon pour la santé juste au cas ou


sinon heldan je trouve que ta de bonne base donc continue bravo

Merci Ematone de comfirmer mes dires au moins je passe pas pour un fou ou un intégriste notoire. :hihihi
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton point de vue anselmo ni avec celuide zaneboy, car je ne vois aucune imcompatibilité.
Deja, demande a grunt si il apres les difrerrent jeun qu'il a bien pu faire il a arreter le bodybuilding.
Il me semble bien que la reponse soit non.

Comme te l'as dit heldan, tu te bases uniquement sur un apriori pour dire que la pratique du bodybuilding est imcompatible avec le jeun du mois de Ramadan.
Comment a cause d'un mois de jeun tupeux affirmer cela?
Soit tu penses que donc l'islam est imcompatible avec le body auquel as je suis pas du tout d'accord ou alors pour toi un mois de jeun suffisent pour ruiner un physique auquel c'est parce que tu te bases uniquement sur l'idée que comme l'on doit manger toutes les 2, 3 heures c'est le drame pour le physique de celui qui jeun.

A posteriori, je peux t'assurer que c'est uniquement car tu ne l'as jamais pratiquer que tu penses cela car tu peux demander a n'importe quel jeuneur se qu'il en est de son physique aprés le mois de jeun certes il te dira qu'il a perdu en masse musculaire et gagner en masse grasse mais pas de quoi le resteindre a arreterle bodybuilding.
J'en suis la preuve et tu peux demander a bylkus ou d'autres qui l'ont pratiquer que a par la faim la soif le manquer d'anergie et des seances epprouvantes ou meme improductives, rien d'imcompatible.
J'ai moi meme d'apres mon miroir et mes mensuration garder a peu prés la meme masse musculaire(qui sait peut etre l'aide Divine...) et pris 4 mais attendez quand 4 kilos, enfin de quoi sonner le glas de mon avenir dans se sport!
Non pas du tout en fait juste 4 malheureux petits kilos que je me ferais un plaisir de perdre sans brancher une fois en diete.

Je pense que comme l'as dit zaneboy et en cela e pense que sans le vouloir il me conforte dans idée et viens contredire la tienne et donc la sienne, mais comment les pays arabes feraient-ils pour avoir autant de bons athletes si apreschaques jeun ils ne stoppaient pas tous leurs carrieres?
Apres je ne suis pas Candide le personnage de voltaire en croyant que tous le font certes mais d'autres le font et ont un niveau magnifique.

Tout ce que je dis c'est bien beau mais sa reste theorique et surtout demande a etre verifié, pour cela je prendrai pour que tu te sente plus concerner les exemples de deuc trés beaux athletes francais:

-Daouadji Azzedine: (je le connais suffisement pour affirmer se que ce dis la) 100kg sec en compete, je t'invite d'ailleurs a te rendre sur youtube pour y voir le posing de sa victoire aux championnats du monde a la n.a.c en juin 2009. Je rappel qu'il gagne en juin 2009 et avait jeuner en septembre 2008...

-El Bakouchi Mouss: pour ceux qui connaissent muscupassion il n'est plus a presenter car les magnifiques photos de son trés beau physique lors de sa victoire aux championnats du monde il y a 2 ou 3 ans ont le tour de ce forum.
D'ailleurs il jeun et ne se le cache pas.
Demande leurs si ils ont deja songer aarreter le body a cause du jeun?
Apres, je ne suis née dans un choux fleur our pouvoir affirmer que el moussawi si il est musulman jeun alors qu'li s'est presenter a olympia.
Mais vu que personne dans se forum n'a attein pour le moment le niveau olympia je pense pas qu'un quelconque jeun doit pousser quiconque arreter le body.

Bon je m'arrete la avec les exemples de ses deux champions du monde car certains n'ont meme pas encore le niveau france et peu parmis nous ont ou atteindrons leurs niveaux un jour.

Apres pour rebondir sur ce que a dit zaneboy,sur l'idée que en gros on a la deux religions l'islam et pour certains le body et qu'elles seraient a egalité et bien je tien a dire que jeuner un seul mois sur douze et de maniere plus general l'islam ne m'enpeche en rien d'avoir une passion sportive et donc de pratiquer le body.
Au contraire je dirais meme que pour moi, dans ma vie ils sont COMPLEMENTAIRE.
Le BODYBUILDING me permet me sentir bien PHYSIQUEMENT et MENTALEMENT, l'ISLAM me permet de me sentir en PAIX avec moi meme et de me sentir bien dans mon COEUR.

Pour finir, je precise que je ne cherche en rien a faire le bon saint maritain ou le defenseur invereté de l'islam je ne suis pas du tout bien placer pour le faire car je fais beaucoup d'erreurs dans la vie ET je precise qu'il ne sagit en rien d'une attaque mais juste d'un rectification que je tenais a faire.

Amicalement anselmo et zaneboy, autour d'un bon couscous, Inchallah!! :D :D :D



Je n' ai retenu qu' une seule chose : OK pour le couscous :hihihi
 

sofiane3321

membre approuvé
Re : Sèche Heldan

dommage que tu n es retenu que le couscous
son temoignage est plein de verité
moi meme pratiquant le ramadan je peux dire que je n arreterais la musculation pour rien au monde meme s il est vrai que l on sort du chemin ou pour progresser il faille faire 6 voir 7 ou meme 8 repas par jour
le fait de jeuner peut aussi nous permettre de se poser les bonnes questions et aussi de se donner du courage afin d entamer une seche que l on aurait remise a plus tard
actuellement je suis en periode de seche egalement j ai perdu du volume mais cela est du au fait que mon alimentation ne suivait pas pendant cette periode du ramadan
voila pour ma petite contribution a ce post
je sais que c est un debat sans fin
mais vu que l on est sur le forum le moins censuré, eh bien je viens soutenir mes amis bodybuilders et pratiquants
sinon moi aussi je veux bien me retouver avec vous autour d un couscous
a bientot
sofiane
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

merci pour votre soutien ! :rockit:


et dans tout ce débat on oublie mes photos LOL :gnagna:


dsc02420w.jpg


sanst.jpg


seccz.jpg


dsc02451zh2.jpg



Voilà fini! je posterais des photos d'Après histoire de voir la diff
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

dommage que tu n es retenu que le couscousson temoignage est plein de verité
moi meme pratiquant le ramadan je peux dire que je n arreterais la musculation pour rien au monde meme s il est vrai que l on sort du chemin ou pour progresser il faille faire 6 voir 7 ou meme 8 repas par jour
le fait de jeuner peut aussi nous permettre de se poser les bonnes questions et aussi de se donner du courage afin d entamer une seche que l on aurait remise a plus tard
actuellement je suis en periode de seche egalement j ai perdu du volume mais cela est du au fait que mon alimentation ne suivait pas pendant cette periode du ramadan
voila pour ma petite contribution a ce post
je sais que c est un debat sans fin
mais vu que l on est sur le forum le moins censuré, eh bien je viens soutenir mes amis bodybuilders et pratiquants
sinon moi aussi je veux bien me retouver avec vous autour d un couscous
a bientot
sofiane



Si tu avais parcouru le forum, tu aurais pu voir dans mes posts la subtilité que je pratique...C' était une façon de dire, on s' est mal compris et restons en là.. tu comprends?
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

bon niveau news, j'ai été forcé de m'arrêter pendant 3 semaines, suite à un deces familiale. J'ai repris par ce qu'il fallait reprendre, sans grande envie mais bon voilà...

J'ai perdu pendant mes 3 Semaines, je m'étais jamais arrêté autant. En fait je me suis jamais arrêté plus de 7j d'affilés depuis 2 ans et franchement quand je vois comment on perd des qu'on arrête ça dégoute un peu...

Mais bon j'ai repris le training depuis 2 semaines et c'est revenu. Je devais poster des photos de l'après ramadan mais du coup c'est loupé, sauf 2 photos que j'ai pensé prendre 1 Semaine après la fin du ramadan
dsc02464bb.jpg

dsc02465bb.jpg
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

tu as traversé une mauvaise passe mais ta motivation reviendra, c' est normal de perdre de la pêche lorsqu' on perd un proche.

Courage et ne lâche rien
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Sèche Heldan

bon niveau news, j'ai été forcé de m'arrêter pendant 3 semaines, suite à un deces familiale. J'ai repris par ce qu'il fallait reprendre, sans grande envie mais bon voilà...

J'ai perdu pendant mes 3 Semaines, je m'étais jamais arrêté autant. En fait je me suis jamais arrêté plus de 7j d'affilés depuis 2 ans et franchement quand je vois comment on perd des qu'on arrête ça dégoute un peu...

Mais bon j'ai repris le training depuis 2 semaines et c'est revenu. Je devais poster des photos de l'après ramadan mais du coup c'est loupé, sauf 2 photos que j'ai pensé prendre 1 Semaine après la fin du ramadan
dsc02464bb.jpg

dsc02465bb.jpg

Le plus dur c'est d'y retourner , tu l'as fais le reste reviendra petit a petit.

Continue tu es sur la bonne voie.
 

Sling

membre approuvé
Re : Sèche Heldan

Je trouve que tu fais preuve d'une grande volonté pour poursuivre ton entrainement malgrés le ramadan et cela est tout a ton honneur. Bravo a toi. Quand a tes photos , tu a une ligne prometeuse. Une petit effort a faire sur les triceps. Mais ce n'est que mon humble avis. Bonne chance pour la suite.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

merci Kali et Zanneboy pour votre soutien

Sling> c'est vrai que les Triceps, c'est pas top...on verra
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Ma condition après un peu plus d'un mois de la reprise (lol)

je vous laisse comparer avec la même photo page 1


dsc02545h.jpg
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Pas encore, je suis pas aussi baleze que ça quand même! ça se voit lool !
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Quelques nouvelles, depuis les dernieres photos, j'ai pris 4kg tout en arrivant à rester "propre"
d'ailleurs vous pensez que je suis à cb en BF ?

dsc02594e.jpg


dsc02604bj.jpg


(pour Kepou, regarde quand c'est le bordel derière tu rajoutes des effets spéciaux pour tout masquer :musclemachine: )

dsc02598s.jpg


dsc02600xl.jpg



Il me reste plus qu'à rajouter de l'épaisseur et rattraper quelques points faibles et dans 10 ans ça va le faire :mdr: :wallbash:
 
Retour
Haut