Sèche Heldan

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

merci Elpara

Rapidement :

Matin

150gr Flocons d'avoine
300gr Fromage Blanc
1 Banane
1 cuillere de MCT

Midi

200gr de Riz/Pâtes (mais pas tout les jours de la semaine car je mange au self de mon taf et des fois ils font que des Frites comme féculents grrrrr)
200gr de Légumes
150gr Viande

15h Un Shaker (80gr d'hydrates)

18h Un autre Shaker (le même)

21h Training
22h Shake de Whey avec 70gr d'hydrates

23h30 125gr de Riz + 150gr de Thon + 200gr de légumes (carrotes, harricots, petits pois)
1 yaourt

2 shakers car j'ai pas le choix, j'ai pas le temps au taf...
 

Coq tale

membre approuvé
Re : Sèche Heldan

Sympa tes tofs,belle definition.
Je trouve que ce serait encore plus beau avec un peu plus de pecs et de bras(tri et arriere d'epaule),avis perso bien sur ;)
Que la force soit avec toi!!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Ben oui les progès sont là et la coupure (même forcée, désolé pour toi) t'as peut ^etre fait du bien.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Peut être, mais je pense que c'est surtout le Ramadan, à partir de ce moment là j'ai eu un physique completement différent d'avant. J'ai enlevé toute les petites merde que j'avais et même si j'ai perdu du volume, je l'ai tout de suite récuperé facilement 1 mois après en ayant garder les résultats de ma sèche et sur cette base là j'ai continuer à faire des progres.

Certains potes qui m'avaient pas vu depuis un temps ont cru que j'avais pris des "prods" par ce que j'avais gardé les résultats de ma sèche en ayant rajouté quelques kg de muscles.

Quand je vois ça je me dis qu'on peut largement progresser naturellement en ayant une bonne qualité, Zaneboy en est l'exemple :bowdown: et j'espere continuer ainsi, car maintenant tout le monde m'insite à passer aux choses sérieuses...grr :wallbash:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Tant que tu peut progresser naturelement fais le, après c'est un choix. Moi perso je vais reprendre et attendre 6 mois pour toucher aux aas, c'est sur que c'est pas la meilleur des choses, mais j'ai 33 ans et je ne ferais pas de compet, cela demande trop de sacrifice, j'ai déjà 3 goss donc. Après chacun vois par rapport a son projet et objectif
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

tu es bien sec heldan ,,bravo ,,tu dois etre un pur ectomorphe cat ta diete de seche est pour moi beaucoup elevée en glucides pour secher ,,,tant mieux si ça te convient ,,pour le bodyfat ,tu dois etre aux alentour de 8 pour cent ,pêut etre moins ce qui est deja tres bas ,sachant qu'un culturiste en compete bien preparé descand a 5 a 6 pour cent
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

tu es bien sec heldan ,,bravo ,,tu dois etre un pur ectomorphe cat ta diete de seche est pour moi beaucoup elevée en glucides pour secher ,,,tant mieux si ça te convient ,,pour le bodyfat ,tu dois etre aux alentour de 8 pour cent ,pêut etre moins ce qui est deja tres bas ,sachant qu'un culturiste en compete bien preparé descand a 5 a 6 pour cent



Merci Doc, mais je suis pas en sèche là, c'est le nom du topic au moment ou je l'ai crée...
là c'est + une diet de "maintien" ou peut on l'appeler diet Isocalorique ?
je suis surpris du 8% je m'estimais plus dans les 10 à 12, il est vrai que j'ai les veines en bas des abdos, et aussi sur les côtes si on peut dire, mais par contre le bas je suis pas propre, j'ai une peau "épaisse" pour les jambes, on apperçoit aucune veine même si je sens qu'il y en pas mal en dessous, cependant on distingue les faisceaux

Je pense garder cette diet et maintenir ce BF, car j'arrive à progresser (j'ai pris 20kg sur mon squatt il y a quelque semaines)


Porto> je suis d'accord, avec toi, et en plus dans ton cas c'est pas évident, de toute façon même si je voulais je pourrais pas, je prefere garder mes sous pour partir en vacances :gnagna:
mais bon c'est toujours chiant d'avoir des remarques autour de soi du genre : wééé si tu mets un coup de Tes...ça va être un truc de ouf blablabla là t'est prêt t'a une bonne base blablabla
:colere:
 
Dernière modification par un modérateur:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Photo de ce Matin :

dsc02615f.jpg
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Bien, ton haut de corps là, jolies veines, juste ce qu'il faut :) J'aime bien ton style de physique... ça respire la santé...
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Bien, ton haut de corps là, jolies veines, juste ce qu'il faut :) J'aime bien ton style de physique... ça respire la santé...

Joli compliment, merci Cirederf


belles photos.

bonne base pour prendre de la masse maintenant.

merci, le plus dur commence :0215:


Je rajoute la derniere photo que j'ai prise ce matin, j'ai mis du temps pour faire le montage, faut dire que je suis pas aussi doué que ZANEBOY!! :haha:

25467_366449059813_647049813_3465682_2745067_n.jpg
 

E?tm

membre approuvé
Re : Sèche Heldan

Oui ta diet est riche en glucide dans mon cas ;) !

Continue comme ça.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

lol; tout le monde n' est pas doué pour les têtes de mickey..:mdr:

ton physique est harmonieux..soit patient surtout et ça risque de donner
 
I

invité

Re : Sèche Heldan

avec le ramadan tu jeûnes que la journée , de l'aube au coucher du soleil , non ?

c'est pas un jeûne complet que tu fais quand même ?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

avec le ramadan tu jeûnes que la journée , de l'aube au coucher du soleil , non ?

c'est pas un jeûne complet que tu fais quand même ?

du lever au coucher et la nuit tu mange.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

ui en plus ça tombe mal pour moi, car pendant les 10 prochaines années ça sera pendant les périodes ensoleillés donc journées plus longue! (donc de 5h du mat à 22h xD)

10 prochaines années ou je suis censé faire le plus de progres

avec un meilleur timing ça serais tombé en hiver, j'aurais pu re mangé à 17h... les journées sont courtes... mais bon c'est comme ça faut faire avec.

J'ai mis là main sur une Prot qui se diffuse pendant 24H ! avec de la Gluta qui se diffuse pdt 12h ça aide mais rien de miraculeux pour pas cataboliser lol

lol; tout le monde n' est pas doué pour les têtes de mickey..:mdr:

ton physique est harmonieux..soit patient surtout et ça risque de donner

merci Zaneboy ;)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

voilà, c'est pour Toi Choa, on m'a dit que t'aimais les cuisses poilus et les mollets de coqs, mais c'est que avec les yeux hein :doublefinger:

dsc02694x.jpg


dsc02695o.jpg


bon contrairement au haut je suis moins sec, la peau est trop épaisse lol
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

ben c'est pas mal. t'as le meme photographe que khofo? :D
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

ben c'est pas mal. t'as le meme photographe que khofo? :D

KHOFO...........NOTRE MAITRE A TOUS !!!!!!
avec mux**or bien sur.....NOS MAITRES A TOUS !!!!!!!
KHOFO.................KHOFO.....................................KHOFO !!!!!!!!!!!!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

putain lave ton miroir heldan, sinon beau physique, bien sec, un grande evolution par apport aux derniéres photos!!!
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

putain lave ton miroir heldan, sinon beau physique, bien sec, un grande evolution par apport aux derniéres photos!!!

Le dentifrice, c'est dans le lavabo qu'il faut le cracher, pas sur le miroir :D !

Sinon joli physique bien sec !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Le dentifrice, c'est dans le lavabo qu'il faut le cracher, pas sur le miroir :D !

Sinon joli physique bien sec !

ouai, si c'est du dentifrice...enfin, jme comprend :mdr:
Belle evolution, bravo.
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

Heldan Arrête de vise le miroir .......mdrrrrrrrrrrrrrrr
beau physique bravo poto
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Sèche Heldan

ui en plus ça tombe mal pour moi, car pendant les 10 prochaines années ça sera pendant les périodes ensoleillés donc journées plus longue! (donc de 5h du mat à 22h xD)

10 prochaines années ou je suis censé faire le plus de progres

avec un meilleur timing ça serais tombé en hiver, j'aurais pu re mangé à 17h... les journées sont courtes... mais bon c'est comme ça faut faire avec.

J'ai mis là main sur une Prot qui se diffuse pendant 24H ! avec de la Gluta qui se diffuse pdt 12h ça aide mais rien de miraculeux pour pas cataboliser lol



merci Zaneboy ;)

c'est pour bientôt pas de chance poto lolol
La glutamine et la casein marche très bien pour moi mais j'arréte de m'entrainer les 2 dernières semaines , Je perds maxi 1 kg ou moin mais aprés ça revient trés vite en plus "ta la patate" lolol .
Courage Heldan.
 
Retour
Haut