Seche Kepou15 : Diete

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kepou15

vétéran
Bonsoir,

je poste rarement, je préfere répondre au conversations.

bref.

je voulais poster ma diete actuelle GROSSO MODO :

c'est une diete hyper protéïné et hypo-glucidique.

8H30 : 300g de FB 0% + 30g de whey ou 6 blancs d'Oeufs + 1 jaune
(occasionelement j'ajoute 1 banane ou 1 a 2 tranches de pain complet).

12H30 : 150g de Steack Haché + Haricots Verts ou Courgettes + Concombres

15h30 : 25g d'Isolat de Whey + 25g de Caseine Micellaire

18h30 : 45g d'Isolat de Whey

19h00 : TRAINING

20H00 : 240g de blanc ou filets de Poulet
(occasionelement j'ajoute 1 banane ou 1 a 2 tranches de pain complet)

23H00 : 25g d'Isolat de Whey + 25g de Caseine Micellaire

Voila après ma diete varie un petit peu chaque jour, c'est à titre d'exemple.

Je tiens à préciser que je fais une RECHARGE chaque semaine pendant 24 à 36 heures maximum (d'affilées).

d'ailleur ce soir c'est recharge, lol, je vais chercher les Pizzas et je l'Hagen D'Hazs Caramel Speculos qui m'attend au congelateur avec un demi-litre de Coca Cola, HMMM ... lol : ça me donne l'eau à la bouche.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Seche Kepou15 : Diete

Ouaouh c'est pas hypo glucidique! C'est non-glucidique... Et tu ne te fait même pas une petite boisson post training avec whey + sucre? Ca ne te fera que du bien tu crois pas?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Seche Kepou15 : Diete

Bonsoir,

je poste rarement, je préfere répondre au conversations.

bref.

je voulais poster ma diete actuelle GROSSO MODO :

c'est une diete hyper protéïné et hypo-glucidique.

8H30 : 300g de FB 0% + 30g de whey ou 6 blancs d'Oeufs + 1 jaune
(occasionelement j'ajoute 1 banane ou 1 a 2 tranches de pain complet).

12H30 : 150g de Steack Haché + Haricots Verts ou Courgettes + Concombres

15h30 : 25g d'Isolat de Whey + 25g de Caseine Micellaire

18h30 : 45g d'Isolat de Whey

19h00 : TRAINING

20H00 : 240g de blanc ou filets de Poulet
(occasionelement j'ajoute 1 banane ou 1 a 2 tranches de pain complet)

23H00 : 25g d'Isolat de Whey + 25g de Caseine Micellaire

Voila après ma diete varie un petit peu chaque jour, c'est à titre d'exemple.

Je tiens à préciser que je fais une RECHARGE chaque semaine pendant 24 à 36 heures maximum (d'affilées).

d'ailleur ce soir c'est recharge, lol, je vais chercher les Pizzas et je l'Hagen D'Hazs Caramel Speculos qui m'attend au congelateur avec un demi-litre de Coca Cola, HMMM ... lol : ça me donne l'eau à la bouche.

salut ,
même pour une diete de seche , tu ne trouve que ton absence de glucide est trop totale.

tu devrais a mon sens quand même ingérer des hydrates de carbones.

De plus le matin tu as un creux de 4h entres tes repas, tu devrais inclure une collation je trouve.

Puis en post training inclure des glucides

Voila
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Seche Kepou15 : Diete

salut ,
même pour une diete de seche , tu ne trouve que ton absence de glucide est trop totale.

tu devrais a mon sens quand même ingérer des hydrates de carbones.

De plus le matin tu as un creux de 4h entres tes repas, tu devrais inclure une collation je trouve.

Puis en post training inclure des glucides

Voila

je suis du meme avis que kalimero ,,pratiquement aucun glucides pendant 5 jours puis 2 jours de recharge avec des pizzas ou autres choses ,,je crains que cela te fasse perdre tout le benefice des 5 jours de privation ,,tu vas pas tenir longtemps a ce rythme ,,dans une seche on ne supprime pas totalement les glucides ,du moins pas aussi longtemps ,,tu nous diras ton experience
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Seche Kepou15 : Diete

je suis du meme avis que kalimero ,,pratiquement aucun glucides pendant 5 jours puis 2 jours de recharge avec des pizzas ou autres choses ,,je crains que cela te fasse perdre tout le benefice des 5 jours de privation ,,tu vas pas tenir longtemps a ce rythme ,,dans une seche on ne supprime pas totalement les glucides ,du moins pas aussi longtemps ,,tu nous diras ton experience

+ 1000 avec mon pote Doc , se priver pour se goinfrer après , ça sert à rien.
La décharge totale de glucides se fait en fin de préparation pour une compétition.
Hors de ce cadre , c'est totalement inutile et contre productif.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Seche Kepou15 : Diete

pas courrant comme régime ca me fait un peu passer au régime du Dr dukan
 

tulute91

membre approuvé
Re : Seche Kepou15 : Diete

Bonsoir,

je poste rarement, je préfere répondre au conversations.

bref.

je voulais poster ma diete actuelle GROSSO MODO :

c'est une diete hyper protéïné et hypo-glucidique.

8H30 : 300g de FB 0% + 30g de whey ou 6 blancs d'Oeufs + 1 jaune
(occasionelement j'ajoute 1 banane ou 1 a 2 tranches de pain complet).

12H30 : 150g de Steack Haché + Haricots Verts ou Courgettes + Concombres

15h30 : 25g d'Isolat de Whey + 25g de Caseine Micellaire

18h30 : 45g d'Isolat de Whey

19h00 : TRAINING

20H00 : 240g de blanc ou filets de Poulet
(occasionelement j'ajoute 1 banane ou 1 a 2 tranches de pain complet)

23H00 : 25g d'Isolat de Whey + 25g de Caseine Micellaire

Voila après ma diete varie un petit peu chaque jour, c'est à titre d'exemple.

Je tiens à préciser que je fais une RECHARGE chaque semaine pendant 24 à 36 heures maximum (d'affilées).

d'ailleur ce soir c'est recharge, lol, je vais chercher les Pizzas et je l'Hagen D'Hazs Caramel Speculos qui m'attend au congelateur avec un demi-litre de Coca Cola, HMMM ... lol : ça me donne l'eau à la bouche.

-Pourquoi prendre une protéine a assimilation rapide le soir il y a t'il une raison ???

+ 1000 avec mon pote Doc , se priver pour se goinfrer après , ça sert à rien.
La décharge totale de glucides se fait en fin de préparation pour une compétition.
Hors de ce cadre , c'est totalement inutile et contre productif.

-Entièrement d'accord avec toi tu devrais privilégier des glucides le matin et un minimum le midi et pas te goinfrer sur 36h
 
I

invité

Re : Seche Kepou15 : Diete

je suis du meme avis que kalimero ,,pratiquement aucun glucides pendant 5 jours puis 2 jours de recharge avec des pizzas ou autres choses ,,je crains que cela te fasse perdre tout le benefice des 5 jours de privation ,,tu vas pas tenir longtemps a ce rythme ,,dans une seche on ne supprime pas totalement les glucides ,du moins pas aussi longtemps ,,tu nous diras ton experience

Je suis en désaccord, ça fonctionne extraordinairement bien chez moi et la plupart de ceux que je connais qui ont essayé. Par contre en général, la recharge pizza-coca, pâtes, gâteax et crêpes, je la fais une journée et demie. Deux c'est quelquefois trop. D'ailleurs il dit bien 24 à 36h... Bravo Kepou, tu es sur le chemin de la victoire. À mon humble avis. :D

Toujours à mon humble avis, tu bénéficierais d'ajouter un peu de gras à ta diète de semaine, comme du beurre ou du camembert. Aussi, j'ôterais la banane ou le pain pour remplacer par des légumes verts tels broccolis vapeur, haricots verts, laitue-vinaigrette à l'huile ou césar, ou encore des asperges.

Et puis fais ta protéine dans un verre de crème à l'occasion, ça fait du bien.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Seche Kepou15 : Diete

Ben sur moi , ça ne fonctionne pas du tout ce genre de manipulation.
Après , à chacun de tester et de voir si ça fonctionne.
 
I

invité

Re : Seche Kepou15 : Diete

Ben sur moi , ça ne fonctionne pas du tout ce genre de manipulation.
Après , à chacun de tester et de voir si ça fonctionne.

Le plus dur c'est que ça prend aisément 3 semaines avant de commencer à fonctionner... C'est dur sur le moral. En plus, sans glucides, plus de puissance. La force est là pour 3-4 reps, puis plus rien. Ensuite, ben, t'es capable de t'entraîner FORT pendant 2 heures s'il le faut vu que y'a plus de "mur" qu'on frappe normalement vers les 50-60 minutes. Le corps fonctionne au gras et non plus aux glucides. Moi je trouve ça génial. Lorsque mon foie fonctionne, entendons-nous.

Mais certainement, il y a des gens à qui ça ne convient pas du tout. J'en ai connu 2 qui s'évanouissaient...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Seche Kepou15 : Diete

Le plus dur c'est que ça prend aisément 3 semaines avant de commencer à fonctionner... C'est dur sur le moral. En plus, sans glucides, plus de puissance. La force est là pour 3-4 reps, puis plus rien. Ensuite, ben, t'es capable de t'entraîner FORT pendant 2 heures s'il le faut vu que y'a plus de "mur" qu'on frappe normalement vers les 50-60 minutes. Le corps fonctionne au gras et non plus aux glucides. Moi je trouve ça génial. Lorsque mon foie fonctionne, entendons-nous.

Mais certainement, il y a des gens à qui ça ne convient pas du tout. J'en ai connu 2 qui s'évanouissaient...

Ca serait pas le principe de la CKD ça ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Seche Kepou15 : Diete

c'est sur cette CKD marche du tonnerre sur certains et pas du tout sur d'autres.
Je fais parti des autres :(
 

E?tm

membre approuvé
Re : Seche Kepou15 : Diete

Je vais peux être dire une connerie mais je ne pense pas, à mon avis cette diet le fait de recharger avec une alimentation plutot grasse et calorique (pizza, glace etc... commen mentionné plus haut) ca peut valoir le coup pour qqn qui à un métabolisme rapide.

Un mec qui à un métabolisme endo/meso à mon avis paye ta prise de gras que le corps risque de stocker après moulte jours de restrictions, je suis pas sur que tu gagnes au change.

Perso je prendrais des aliments à base de riz ou autre pour recharger et pas pizza/ glace etc (sauce en sèche :/).

Si ca marche pour toi, tu as bien de la chance !

Courage en tout cas.
 

tulute91

membre approuvé
Re : Seche Kepou15 : Diete

Je vais peux être dire une connerie mais je ne pense pas, à mon avis cette diet le fait de recharger avec une alimentation plutot grasse et calorique (pizza, glace etc... commen mentionné plus haut) ca peut valoir le coup pour qqn qui à un métabolisme rapide.

Un mec qui à un métabolisme endo/meso à mon avis paye ta prise de gras que le corps risque de stocker après moulte jours de restrictions, je suis pas sur que tu gagnes au change.

Perso je prendrais des aliments à base de riz ou autre pour recharger et pas pizza/ glace etc (sauce en sèche :/).

Si ca marche pour toi, tu as bien de la chance !

Courage en tout cas.

A ui la recharge pizza glace coca j'imagine les dégâts sur mon métabolisme une semaine pour éliminé lol
 

julian380

Banni
Re : Seche Kepou15 : Diete

pas courrant comme régime ca me fait un peu passer au régime du Dr dukan

Au passage, Dukan a sorti un bouquin avec 300 recettes pratiques, également adaptable à des diets de musculations...

Dessert compris.....c'est toujours mieux que le coca ou l'hagen dazs:hihihi
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Seche Kepou15 : Diete

Au passage, Dukan a sorti un bouquin avec 300 recettes pratiques, également adaptable à des diets de musculations...

Dessert compris.....c'est toujours mieux que le coca ou l'hagen dazs:hihihi

j ai pratiqué son régime ,il est assez éfficace tu n as jamais fain ,mais il te revien assez cher en bouffe et faut absolument supplémenté en vitamine
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Seche Kepou15 : Diete

j ai pratiqué son régime ,il est assez éfficace tu n as jamais fain ,mais il te revien assez cher en bouffe et faut absolument supplémenté en vitamine

ma femme fait en ce momment le regime dukan, elle a perdu 12 kg en 1 mois et demi, parcontre le portefeuille aussi maigris a vu d'oeil:lapin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut