Jake06
membre approuvé
Bonjour à tous les musclés! Je suis en période de sèche et j'aimerais pour strier un peu plus cette année utiliser un stack EC ( Sachant que je suis allergique à l'aspirine et que ses effets sont discutables je ne l’inclue pas ) Je précise que je possède déjà tout, Ephedrine, Magnesium, taurine, caféine..
L'éphedrine en ma possession est de la Kaizen HCL et pas une "Pseudo-ephedrine"
Après beaucoup de renseignement et de lecture je m'orienterais vers ceci:
S1: 16mg Ephédrine+200mg caféine + 5g taurine +ZMA ( 400mg magnésium )/JOUR
S2: 24mg Ephédrine+300mg Caféine + 5g taurine +ZMA ( 400mg magnésium )/JOUR
S3: Lipo6x
S4-S5 : 40mg Ephédrine+400mg Caféine +5g taurine +ZMA ( 400mg magnésium )/JOUR
S6: Lipo6x
S7-8: 40mg Ephédrine+400mg Caféine +5g taurine +ZMA ( 400mg magnésium )/JOUR
Je repartirais les prises sur la journée en prenant 8mg d'éphédrine toutes les 2 heures à partir du lever pour maintenir le "pic"
Chaque dimanche je stop durant la recharge glucidique.
Si j'attaque celons ce protocole je commence ce lundi, je ferais un feedback sur le forum ici même.
Une petite question : L'éphédrine a t-elle réellement un effet anti catabolique ou ceci est minime voir inexistant?
Si il y a possibilité d’amélioration n’hésitez pas à m'en faire part, et que la force soit avec vous :showoff:
L'éphedrine en ma possession est de la Kaizen HCL et pas une "Pseudo-ephedrine"
Après beaucoup de renseignement et de lecture je m'orienterais vers ceci:
S1: 16mg Ephédrine+200mg caféine + 5g taurine +ZMA ( 400mg magnésium )/JOUR
S2: 24mg Ephédrine+300mg Caféine + 5g taurine +ZMA ( 400mg magnésium )/JOUR
S3: Lipo6x
S4-S5 : 40mg Ephédrine+400mg Caféine +5g taurine +ZMA ( 400mg magnésium )/JOUR
S6: Lipo6x
S7-8: 40mg Ephédrine+400mg Caféine +5g taurine +ZMA ( 400mg magnésium )/JOUR
Je repartirais les prises sur la journée en prenant 8mg d'éphédrine toutes les 2 heures à partir du lever pour maintenir le "pic"
Chaque dimanche je stop durant la recharge glucidique.
Si j'attaque celons ce protocole je commence ce lundi, je ferais un feedback sur le forum ici même.
Une petite question : L'éphédrine a t-elle réellement un effet anti catabolique ou ceci est minime voir inexistant?
Si il y a possibilité d’amélioration n’hésitez pas à m'en faire part, et que la force soit avec vous :showoff: