Sèche / Stack EC

Jake06

membre approuvé
Bonjour à tous les musclés! Je suis en période de sèche et j'aimerais pour strier un peu plus cette année utiliser un stack EC ( Sachant que je suis allergique à l'aspirine et que ses effets sont discutables je ne l’inclue pas ) Je précise que je possède déjà tout, Ephedrine, Magnesium, taurine, caféine..
L'éphedrine en ma possession est de la Kaizen HCL et pas une "Pseudo-ephedrine" :)

Après beaucoup de renseignement et de lecture je m'orienterais vers ceci:

S1: 16mg Ephédrine+200mg caféine + 5g taurine +ZMA ( 400mg magnésium )/JOUR
S2: 24mg Ephédrine+300mg Caféine + 5g taurine +ZMA ( 400mg magnésium )/JOUR
S3: Lipo6x
S4-S5 : 40mg Ephédrine+400mg Caféine +5g taurine +ZMA ( 400mg magnésium )/JOUR
S6: Lipo6x
S7-8: 40mg Ephédrine+400mg Caféine +5g taurine +ZMA ( 400mg magnésium )/JOUR

Je repartirais les prises sur la journée en prenant 8mg d'éphédrine toutes les 2 heures à partir du lever pour maintenir le "pic"

Chaque dimanche je stop durant la recharge glucidique.

Si j'attaque celons ce protocole je commence ce lundi, je ferais un feedback sur le forum ici même.

Une petite question : L'éphédrine a t-elle réellement un effet anti catabolique ou ceci est minime voir inexistant?

Si il y a possibilité d’amélioration n’hésitez pas à m'en faire part, et que la force soit avec vous :showoff:
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche / Stack EC

Bonsoir,

J'ai pris ce stack avec de l'aspégic pendant un moment en pré entrainement, je prenais 24mg d'eph, 100mg de caféine et 100mg d'aspégic (sachant que je faisais 100kg pour 187cm), j'ai eu des fois plus violentes que d'autres, parfois je monté en température et j'étais vraiment à bloc et d'autres rien...

Un pote en a pris une fois et était à plus de 150bpm au bout de 2mn d'échauffement du coup il est rentré chez lui...

Je pense que les effets dépendent de la sensibilité des gens donc test doucement pour voir ce que ça donne déjà.

Pour la perte de gras sans fonte musculaire je n'ai pas vraiment vu de différence donc je ne peux pas te dire mais mon physique me convient je ne suis pas devenu une arbaléte suite à ça (quoi que...).
 

Jake06

membre approuvé
Re : Sèche / Stack EC

Merci de ton témoignage :)

24mg d'un coup ça peut être une dose importante celons la sensibilité mais n'oublions pas que je répartis la dose sur TOUTE la journée ce qui, je pense, réduirait les effets négatif d'une dose importante.

Lors de ta prise prétraining, tu as remarqué une augmentation notable de ta force pendant l'entrainement ?
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche / Stack EC

Moi je saurais monter plus progessivement au debut. Après je ne connais pas ton passif avec cette molecules mais toujours commencer leger comme un peu les protocoles de clenbu
 

Jake06

membre approuvé
Re : Sèche / Stack EC

Niveau passif avec l'éphédrine, c'est ma 1ère utilisation :)

Tu modifierais de quelle manière pour commencer plus léger?
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche / Stack EC

Si tu prend 40mg d'éphédrine avec 400mg de caféine tu va pas beaucoup dormir...si je fais ça je fais une dépression si je tue personne avant...
 

Jake06

membre approuvé
Re : Sèche / Stack EC

Ah bon tu penses que c'est trop chargé?

Il ne faut pas oublier que c'est une prise de 8mg repartie toutes les 2 heures donc je n'ai jamais 40mg d'éphédrine dans le sang sachant que l'éphé a une durée de vie de 4 heures et entame une descente au bout de 2 heures ca me permettrait de maintenir un "pic" sans être trop haut en dose non ?
 

Jake06

membre approuvé
Re : Sèche / Stack EC

Bon je commence demain en suivant le protocole du 1er post je vous tiens au courant de l'avancement!
 

Jake06

membre approuvé
Re : Sèche / Stack EC

Bon 2ème jour à 16mg repartis en 2 prises je ne sent pas grand chose
 
Re : Sèche / Stack EC

Attention avec EC, ça stimule la production de dopamine L'éphédrine est une amine sympathomimétique — c'est-à-dire que son mécanisme d'action principal est lié à son action indirecte sur le système des récepteurs adrénergiques.

A mon avis tu finira épuisé avec tout ça


Elle potentialise l'action de l'adrénaline.

L'éphédrine agit avant tout comme un vasopresseur puissant qui entraîne une élévation marquée de la pression artérielle. L'effet vasopresseur est essentiellement dû à une action indirecte. Si les stocks de noradrénaline sont épuisés, son action est modérée5.


En gros ça va te speeder et epuiser tes glandes surénale et quand tu vas arreter tu seras une larve, et mort de fatigue

Tu peux aller vers un déréglement des glandes, et la c'est dangeureux, c'est pire que ne plus produire de testo.

J'apprécie ce produits que j'ai utilisé pour booster (pas plus de 8mg avec 100mg de cafeineau dela de cet dose, tu congestionne moins et le soir tu bande moins dur), mais aussi il apporte de l'illusion fatigue énormément




Pour moi seulement avant les entrainements, pas plus de 8mg:

L'éphédrine est une amine sympathomimétique — c'est-à-dire que son mécanisme d'action principal est lié à son action indirecte sur le système des récepteurs adrénergiques.

Elle potentialise l'action de l'adrénaline.

L'éphédrine agit avant tout comme un vasopresseur puissant qui entraîne une élévation marquée de la pression artérielle. L'effet vasopresseur est essentiellement dû à une action indirecte. Si les stocks de noradrénaline sont épuisés, son action est modérée5.


Aprés si tu veux faire monter ta T3 et T4 endogène fais des rebond glucidique ou une diet cyclique pour sécher et relancer ta séche.


Ou alors utilise T3 et GH mais ce genre de trucs ne sert pas à grand chose sur le long terme ... :showoff:
 

Jake06

membre approuvé
Re : Sèche / Stack EC

Merci de ta réponse!

Donc d'après toi le prendre sur une période de 8 semaines avec 2 semaines de pause c'est trop et cela pourrait me provoquer un dérèglement des glandes? Et les doses seraient de plus trop importante?

A 8mg 2x par jour je ne ressent pas grand chose, j'arrive seulement à me concentrer plus facilement quand je révise pour mes examens par exemple.
Les ES sont aussi important que si je pissais dans un violon :laugh:

Sachant que le but est la perte de graisse et pas un boost pendant l'entrainement, il ne serait pas plus utile de repartir la dose sur la journée?

Sur cette article il stipule que la prise d'une "petite dose d'éphédrine" plusieurs fois par jour est plus efficace :
"With this new dosing you will be taking 4mg ephedrine and 100mg caffeine Approximately 6 times daily and then moving up to the full 8mg/100 6 times daily in the following weeks. You can get continued effects from this dosing for up to 6-7 weeks and then you must taper down to your starting 4mg/100mg dose and then stop. " Lien de l'article: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/12171-Un-article-intéressant-sur-l-éphédrine

Le rebond glucidique est déjà en place et le cardio à 115bpm à jeun avec une prise de 10g de BCAA aussi :)
 

Jake06

membre approuvé
Re : Sèche / Stack EC

Ma fréquence cardiaque reste identique au repos: Entre 60 et 70 bpm

Et pour la T3, j'ai pu lire que le risque de dérèglement des glandes est un des problèmes majeur. Quand à la GH je ne dispose pas des connaissances suffisantes pour l'utiliser convenablement.
 

Jake06

membre approuvé
Re : Sèche / Stack EC

Je vais augmenter des demain a 24mg et 32mg des lundi, les ES sont inexistant donc je peux me permettre d'augmenter un peu plus vite.

Pensez vous que je devrais redescendre petit à petit les doses à la fin par rapport à la Thyroïde ?
 
Re : Sèche / Stack EC

Le "genre" de trucs c'est l'ephedrine ou clen ... :)

- - - Mise à jour - - -

Ne dépasse pas 32mg par jours et 200mg de caféine dans la journée avec les WE OFF pour te reposer ... avec Thé vert (entre les repas) et carnitine 5g par jours

J'aimerais voir ta diet

Ton cadio doit etre sous les 140bpm pas les 110bpm c'est trop peu : Mais la tu vas fondre du muscle

Un truc qui marche bien c'est de faire une diet cétogène 5j/7 avec rebond le WE pour relancer la machine:gun_smilie:

Ce protocole n'est pas à utiliser plus de 6-7 semaines
 

Jake06

membre approuvé
Re : Sèche / Stack EC

J'aimerais voir ta diet

JOUR ON:

Matin:
1 jus de citron pressé
omelette de 6 blancs d'œufs et 2 jaunes
1 poignee d'amandes
1 pomme
1 crea
1 omegas 3

Collation matinée: 40 gr de whey et 1 poignee d'amandes, 1 crea

Midi: 200 gr de bœuf légumes verts a volonté 1 cuillere a soupe huile de colza et un demi avocat 1 crea 1 omegas 3

45' a 1h avant training: 40 gr de whey, 1 poignee d'amandes

10'avant training: 5 gr de bcaa
intratraining: 50 gr de dextrose ou maltodextrine et 5 gr bcaa
post training: 40 gr de whey, 5 gr de bcaa et 1 crea, 2 bananes

Diner: légumes verts a volonté 200 gr de poisson gras, 2 œufs entiers, 1 cuillere a soupe d'huile de colza 1 crea 1 omegas 3

Coucher: 30 gr de caseine

1gr BCAA à chaque repas & collation

JOUR OFF: Pas de banane post-training et on remplace les 40g de whey l'aprèm pars 20gr de caseine et 20g de whey

Jour de recharge: On ajoute 100g d'avoine le matin, 300g de patate douce le midi et 125gr de riz le soir.

Je précise que je suis géré par un professionnel connu dans le milieu, je ne fais rien au hasard tout est bien réglé :yes:
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Sèche / Stack EC

Qui comme professionnel?

La créa ne provoque pas de rétention d'eau? Moi ça me voile complétement je n'aime pas ce complément bien que les seules fois ou je l'ai utilisé je n'avais plus mal aux articulations.
 

Jake06

membre approuvé
Re : Sèche / Stack EC

Pour la créa ca depend des personnes mais c'est trés trés léger, c'est pas du diana :laugh:

Je ne peux pas donner son nom parce qu'il ne voulait pas que j'utilise l'éphédrine etc.. pour aider à sécher parce que j’étais encore un peu jeune mais étant donné que je suis un jeune con je le fais :youpi:
 

Jake06

membre approuvé
Re : Sèche / Stack EC

Prise de 16mg avant training vendredi et 8mg le matin soit 24mg pendant la journée, aucun ES, en revanche on sent bien la hausse de la thermogenèse :thumbup:
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Sèche / Stack EC

Moi je coupe la créatine environ 10 jours avant le jours J où je veux être bien.
 

Jake06

membre approuvé
Re : Re: Re : Sèche / Stack EC

C'est aussi ce que je fais ;)

Je suis passé a 2x16mg, 0 ES, je me demande si je devrais pas passer a 3x16mg vu le peu d'ES, les effets positifs sont peut etre pas trés fort non plus..
 
Retour
Haut