Second cycle + Feed Mutant Gear

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Très content pour toi Olivier, beau résultat, hâte de voir la suite.
Nos approches sont similaires, je vais normalement rajouter la GH (4UI ED) au reste de ma cure (SUSTA/PRIMO/6 SEM TURI) d'ici la fin de la semaine.
Tu as un tour de taille vraiment fin pour ton gabarit (1,87m et 102kg), bravo.
Je sais pas ce que t'en penses mais va falloir peut être qu'un jour, sans dévoiler nos identités car peut être que ça peut en gêner certains, les élèves de THOR se réunissent avec le maître. ça fait très JEDI tout ça :p:p
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Très content pour toi Olivier, beau résultat, hâte de voir la suite.
Nos approches sont similaires, je vais normalement rajouter la GH (4UI ED) au reste de ma cure (SUSTA/PRIMO/6 SEM TURI) d'ici la fin de la semaine.
Tu as un tour de taille vraiment fin pour ton gabarit (1,87m et 102kg), bravo.
Je sais pas ce que t'en penses mais va falloir peut être qu'un jour, sans dévoiler nos identités car peut être que ça peut en gêner certains, les élèves de THOR se réunissent avec le maître. ça fait très JEDI tout ça :p:p
Ça fait équipe de padawans . Pourquoi pas l'idée est bonne. Faudrait voir côté logistiques, on doit pas tous être du même coin. Moi, je taff au Luxemburg pour te donner une idée

Merci poto ça fait plaisir mais 93cm, pour moi c'est trop, beaucoup trop. Je suis bien en dessous de 85cm.

J'espère pouvoir réduire de la taille. Mais aucun doute la dessus avec Maître Thor

Faut pas être pressé, ça vient avec le temps
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je plaisantais bien évidemment. J aime le côté massif , perso 1m77, 100 kilos à 12% de bf je kifferai. La bonne humeur et le côté deconne avec certains c est top. Mais aussi le côté conseil.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Très content pour toi Olivier, beau résultat, hâte de voir la suite.
Nos approches sont similaires, je vais normalement rajouter la GH (4UI ED) au reste de ma cure (SUSTA/PRIMO/6 SEM TURI) d'ici la fin de la semaine.
Tu as un tour de taille vraiment fin pour ton gabarit (1,87m et 102kg), bravo.
Je sais pas ce que t'en penses mais va falloir peut être qu'un jour, sans dévoiler nos identités car peut être que ça peut en gêner certains, les élèves de THOR se réunissent avec le maître. ça fait très JEDI tout ça :p:p
Du moment que tu ne me considères pas comme un maitre et encore moins celui en vert...(les anciens comprendront^^)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
11ème semaine terminée.

102kg sur la balance ce matin et peu de tour de taille en plus (93cm). Dans l'ensemble, on a bien géré la prise de masse et controlé le fat.
Je suis content du résultat actuel (niveau prise de masse). C'est la première fois que je me rends compte que j'ai pris.
Au taff, on me l'a d'ailleurs signalé. Vue la chaleur, j'avais mis des manches courtes et laissé tomber le costard, ça ressort mieux :)

Encore une semaine et c'est terminé. On part ensuite sur une longue période sous GH et une base TRT de testo. Il y aura quelques micro cycles histoire de booster un peu. J'en parlerai dans mon journal.

Je ferai un résumé rapide de ma cure la semaine prochaine et donnerai mon ressenti sur les produits Mutant Gear utilisés.

En tout cas, je suis content :) Content des résultats, de la diète, des entrainements, mais surtout du coach !!!!! ;)
Et content aussi que Rhoden soit passé devant Thanos, pardon, Phil :D

Salut Olivier, 1.87 m et 102 kg bravo, si ton avatar est une photo de toi, elle ne te rend pas bien.
 

Mulk

VIP
vétéran
C'est cool tes résultats !!
Pour ton tour de taille, je comprends...
Moi j'avais 85/86cm quand j'étais à mes débuts et maintenant je suis bien au dessus de 90cm... Tous les muscles grossissent et aussi ceux de la taille
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut Olivier, 1.87 m et 102 kg bravo, si ton avatar est une photo de toi, elle ne te rend pas bien.
Merci @alain gym , mon avatar date de plus d'un an, j'étais aux alentours de 92-93kg.
A 102kg, je suis plus massif c'est certain, surtout habillé, ça fait illusion.

Mais devant le miroir, je ne me plais pas du tout, trop de gras sur la taille. Faut virer ça,....et fissa ! :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est cool tes résultats !!
Pour ton tour de taille, je comprends...
Moi j'avais 85/86cm quand j'étais à mes débuts et maintenant je suis bien au dessus de 90cm... Tous les muscles grossissent et aussi ceux de la taille
Tu as raison @Mulk tous les muscles grossissent, même ceux de la taille, mais quand t'as un peu de bide, tu vois bien que c'est pas des abdos :p. En plus, pas d'insuline, pas de GH à haute dose, donc, pas d'estomac comme les gros BB
Résumé : c'est bien du gras :)
 
I

invité

à 95 Kg ça me fais pareil, je fais massif mais torse nu :eek:.
Dès fois en clientèle des mecs me demande comment faire pour être comme moi :D:D, comme quoi les illusions. Alors qu'en fait au moment ou je les entends me dire ça je me dis putain tu peux pas maigrir du bide gros marcassin.:masque::oeuf au visage::pirate:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
à 95 Kg ça me fais pareil, je fais massif mais torse nu :eek:.
Dès fois en clientèle des mecs me demande comment faire pour être comme moi :D:D, comme quoi les illusions. Alors qu'en fait au moment ou je les entends me dire ça je me dis putain tu peux pas maigrir du bide gros marcassin.:masque::oeuf au visage::pirate:
Tout pareil poto

Dur la vie
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Voila, c'est le grouiiiik de fin :D

12ème et dernière semaine terminée.

Dimanche matin, retour à 101kg sur la balance et réduction d'1cm de tour de taille, soit 92cm.
Au départ du cycle, 95.7kg pour 90cm de tour de taille. Ma taille et mon âge n'ont pas changés ;)

Mon sentiment par rapport à ce deuxième cycle est excellent. Je n'ai pas eu de coup de fouet, genre effet Superman durant le cycle, mais la diète et les entrainements concoctés par l'excellentissime @Thor49 (comment ça j'en fait trop :)) et les produits (Testo p, NPP et Anavar) ont fait que la prise de masse a été réelle (je le vois bien dans le miroir pour une fois) et la prise de gras très contrôlée (ce qui change de mes précédentes prises de masse :))

Conclusion, les produits Mutant Gear de @Muscleanabolics ont joué leur rôle, même si j'ai du mal à différencier quel produit donnait le plus d'effet. Surement un mix des trois en tout cas.

Comme je suis en TRT, pas de relance pour moi, mais un nettoyage en profondeur du foie, qui a d'ailleurs commencé il y a 3 semaines et durera 4 semaines encore.

Donc, cycle concluant, produits concluants, et coach concluant également ;)

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, je vais ouvrir un journal sur la suite de mon évolution car depuis aujourd'hui, j'attaque la GH en plus de ma TRT en testo e. J'y donnerai mes ressentis ainsi qu'un feedback sur la GH utilisée (GODT240)

RDV là-bas les potos !
 
Retour
Haut