Second cycle + Feed Mutant Gear

magueul

Neurotype 1b
VIP
Du tout bon pour le moment au top.

Et qu'est ce que coach Thor en pense?

Qu'est ce que c'est plaisant et jouissif de se sentir plein et dure einh??

Comment ça une double séance épaules? Enfin si tu peux en dire plus
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Du tout bon pour le moment au top.

Et qu'est ce que coach Thor en pense?

Qu'est ce que c'est plaisant et jouissif de se sentir plein et dure einh??

Comment ça une double séance épaules? Enfin si tu peux en dire plus
Thor est très content. On a enfin trouvé le bon équilibre....et les bons prods

Double séance parce que mes épaules sont un un gros point faible.

Donc deux séances par semaine
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
8eme semaine terminée.

99.3kg ce matin mais 92cm de tour de taille.

Sûrement dû à un manque de flotte. Habituellement je bois 5l par jour d'eau mais cette semaine, en vacances, seulement 1 à 2l max!

J'ai bien fait de conseiller @magueul qu'il fallait beaucoup boire. D'un coup j'ai l'air bien con

Thor m'a dit que le fait de ne pas boire assez fait que le corps stocke bcp d'eau.

Cette semaine, je vais corriger cela et boire comme il faut.

La douleur à l'épaule droite est encore présente mais surtout à froid
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hey alors ça a donné quoi cette semaine @olivierf57?
Yeah merci @magueul de me relancer, j'avais oublié

Alors ce dimanche, 100.2kg sans augmentation dans le tour de taille. La force est toujours très présente. J'évite de monter trop vite les charges, et, suivant les conseils de Thor, je préconise la connexion cerveau muscle dans mes exos plutôt que charger à outrance.

Pour mon âge, c'est mieux, et ça m'arrange avec cette petite blessure à l'épaule qui disparaît progressivement.

Donc, pour le moment, tout va bien. Encore 3 semaines et on commence un petit dégraissage

Beaucoup de flotte chaque jour. Environ 5 litres, pratiquement plus de boissons gazeuses. Quelques bulles chaque jour seulement
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Hâte de lire la suite. Généralement tu t entraînes comment. A l échec à chaque série? Ou le légendaire 8 à 12 reps, autres?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les entraînements sont donnés par mon coach Thor et sont établis en fonction de ce que l'on désire faire.

Du sur demande en fait.

Donc, au niveau répétitions, ça va du 5 aux 30-40.
Je ne vais jamais plus a l'échec depuis longtemps. Je sens quand j'en suis à ma dernière rep faisable.

Et comme je m'entraîne seul en Home Gym, je ne peux pas tenter les reps inatteignables
Hâte de lire la suite. Généralement tu t entraînes comment. A l échec à chaque série? Ou le légendaire 8 à 12 reps, autres?
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Merci de ta réponse. Quand à Thor il m a donné de très précieux conseils. Idem pour mes trainings, jamais à l échec et des séries de 6 à 50 reps
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
10eme semaine terminée.

Hier soir, pas de séance, anniversaire de mariage oblige.
On a mangé chinois. Très bon, j'ai bien profité du repas et de ma femme

Ce matin, retour aux 100kg avec 0.5cm de tour de taille en plus.

Les stats doivent être un peu faussées suite au Chinois

On verra dimanche prochain
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Content que tout ce passe bien pour toi Olivierf57. Tu a normalement bientôt fini ta cure l ami ? Tu repars sur trt et hgh apres?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Super ça l ami , je pense beaucoup à la hgh aussi mais bon faut que je potasse encore pas mal de chose. Tu peux en dire un peux plus sur ta trt améliorer? Sinon pas grave je comprendrai aussi l ami.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Améliorée dans le sens ou l'endo m'a descendu mes injections à 250mg toutes les 3 semaines.

J'étais a 250mg/E2W avant, ou plutôt 125mg/semaine et là j'étais super bien.

À 250mg toutes les 3 semaines, c'est le retour à l'enfer. Mais elle s'en fout elle veut re-tester. Au cas où.... Comme si ma production de testo allait être boostée par je ne sais quel miracle alors que je suis sous exogène depuis plus de deux ans en continu.

Enfin bon, c'est comme ça. Elle a aussi la secu derrière qui lui impose des justifications de prescription de testo et 250mg/E2W, c'est pas la norme française. Je pense plutôt que le problème est là.

Donc TRT améliorée, c'est retour à 125mg/semaine, ou peut-être un poil plus. On verra ça avec Thor lors des prochaines pds.

Pour la HGH j'ai beaucoup potassé mais le plus important est d'être bien entouré par des personnes maîtrisant le sujet. C'est l'intérêt d'avoir un coach calé, et pour ça, avec @Thor49, on est servi
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Très belle progression ! J'envisage également de poursuivre avec la HGH à long terme mais c'est pas donné cette bête là. Le fait d'être entouré ça évite les "cagades" (patois local) car des étoiles filantes dans ce sport j'en ai vu mais elles ont filé...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Très belle progression ! J'envisage également de poursuivre avec la HGH à long terme mais c'est pas donné cette bête là. Le fait d'être entouré ça évite les "cagades" (patois local) car des étoiles filantes dans ce sport j'en ai vu mais elles ont filé...
Merci poto.

J'ouvrirai un autre journal une fois que ce cycle est terminé.
En espérant un jour pouvoir mettre des photos avec une shape enfin correcte
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Aller arrêtes, tu te fais désirer Olivier, on a compris ton petit jeu
Ahah.... J'aimerais pouvoir afficher une plastique telle que la tienne sur ton avatar mais c'est loin d'être le cas.

Ceci dit, j'ai totale confiance en Thor, ça va aller
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
11ème semaine terminée.

102kg sur la balance ce matin et peu de tour de taille en plus (93cm). Dans l'ensemble, on a bien géré la prise de masse et controlé le fat.
Je suis content du résultat actuel (niveau prise de masse). C'est la première fois que je me rends compte que j'ai pris.
Au taff, on me l'a d'ailleurs signalé. Vue la chaleur, j'avais mis des manches courtes et laissé tomber le costard, ça ressort mieux :)

Encore une semaine et c'est terminé. On part ensuite sur une longue période sous GH et une base TRT de testo. Il y aura quelques micro cycles histoire de booster un peu. J'en parlerai dans mon journal.

Je ferai un résumé rapide de ma cure la semaine prochaine et donnerai mon ressenti sur les produits Mutant Gear utilisés.

En tout cas, je suis content :) Content des résultats, de la diète, des entrainements, mais surtout du coach !!!!! ;)
Et content aussi que Rhoden soit passé devant Thanos, pardon, Phil :D
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bravo Olivierf57 102 kilo c est beau vraiment,j ai hâte de lire la suite gh ect ... je suis vraiment entrin d étudier la question pour la gh
 
Retour
Haut