Section VIP, la suite...

I

invité

certains ont laissé des photos . D'autres on a jamais vu quoique ce soit d'eux , même pas un avatar , difficile de lier des liens plus fort qu'avec les autres , des fantômes , qui participent , mais qui restent , eux , méfiants envers nous autres .Peut être est ce a nous de faire constamment preuve de loyauté .
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
certains ont laissé des photos . D'autres on a jamais vu quoique ce soit d'eux , même pas un avatar , difficile de lier des liens plus fort qu'avec les autres , des fantômes , qui participent , mais qui restent , eux , méfiants envers nous autres .Peut être est ce a nous de faire constamment preuve de loyauté .

Je veux bien pour des competiteurs
vu que tout le monde est plus propre que la Tornade blanche de la lessive
et le premier qui se fait prendre
ou qui dit qu'il a pris autre chose que de la proteine de Muscle Pharma
devient le vilain petit tricheur qu'il faut punir à tout prix
même si les autres prennent plus et le font mal

mais les autres qui ne font aucune competition ?
méfiant pour quoi ?
la confiance sa marche dans les deux sens ( pour moi )
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Compétition ou pas,on est pas obligé de se mètre en photo si l on a pas envie...On a ts des tatou ect,donc pour les condés c est facile de faire le liens et je parle en connaissance de cause.Donc pour moi parler oui,se mètre en photo sur un forum,plus jamais.
 
I

invité

vous êtes bien hargneux en tout cas .A croire que ce forum vous emmerdes plus qu'il ne vous satisfait .

Mais bon tout ça c'est des palabres , Phoenix donne la façon d'orienter et de faire fonctionner comme bon lui semble , le staff propose des initiatives , des idées , Mais au final , le boss c'est lui , C'est son forum .

La meilleure façon de se sentir comme chez soi au cas sans contrainte, c'est de créer son propre forum ses propres règles , accepter qui on veut etc....

A l'heure actuelle , n'importe qui peut ouvrir un forum gratuit en 2 clics , certes y aura moins de fonctions , mais ça fonctionne parfaitement .

Pourquoi pas tenter l'expérience et voir par vous même ce que c'est véritablement de gérer des membres ?

Vous pouvez le fermer aussi vite que vous l'avez ouvert , sans soucis , donc aucun risque .

Faut évoluer , le forum évolue , alors comme partout et a chaque fois , y a des contents et des moins content . Si vous avez la solution universelle , faut la partager .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Les photos ne font pas tout non plus mais quand tu vois des gens comme stade et d'autres, tu peux encore plus le féliciter pour le travail accompli.

Certains n'en mettront jamais mais d'autres s'investissent en faisant des photos, vidéos comme @georges ,@SWAT06 ,@Kartou ,@Gollum, @RogueFazer, @T_Hammer, @barbarrian ...

@pitbull 83 même sans photo, tu as partagé des choses quand concernant ta diète, ton entrainement ou cure...?
J'ai regardé vite fait et tout le monde peut le faire sur ton profil.

Ca date de 2011, nous sommes en 2015.
Pourquoi?
Tu n'as pas eu le temps, l'envi...?tu t'es mis à la zumba?
Pose toi les bonnes questions avant de nous interpeller.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Perso,je partage se que je peu,j ai pas vaux connaissances.Mais de la a dire que je me suis mi a la zumba,t abuse un peu la...Je fait comme je peu et surtout avec le temps que j ai.A coté de ca j ai entreprise de maçonnerie avec 5 emploiés,sa me prend beaucoup de temps mais je reste présent sur le forum.
Il y a quelque temps j ai fait pars de mon expérience avec la gendarmerie pour vous metre en garde.Et ca je n était pas obligé...

Aprés je ne dit pas ca pour continuer a etre VIP,parsque comme bura,les prod et les sources,je n en fou.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Certains dont moi n'avons peut être pas le quart des connaissances de certains.
Où est le problème?
Il n'y en a pas pour moi.
Le forum est fait d'un groupe de membres d'un niveau hétérogène voilà tout et c'est tant mieux justement pour qu'il y aie un partage.

Si tout le monde avait un niveau de "merde" ou un "super niveau", ça ne serait probablement pas aussi bien.

Tu bosses à côté comme la plupart d'entre nous, avoir sa société est encore une autre histoire bien évidemment et cela est plus prenant que d'être un simple employé mais cela ne doit empêcher à personne de partager un peu le type de diète suivie ( diète paléo dans ton cas à un moment) et donner son ressenti.
Idem pour l'entrainement, tu as testé tel programme ou telle répartition, ça te plait ou pas, tu as eu de bons gains de force en faisant telle ou telle chose, c'est ça le partage d'expérience que chacun peut donner à son niveau.

Les prod et les sources, certains ne s'en occupent pas et je dirai c'est tant mieux même pour eux.

A ces personnes dont toi par exemple de trouver le moyen de donner une valeur ajoutée pour les personnes qui ne juicent pas.

Chacun de vous apporte une valeur ajoutée au forum.
Sans membre, le forum ne serait rien.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
On est d accord chacun fait comme il peu et moi en l occurrence j ai rien trouvé d autre ces dernier temps que d ouvrir un topique sur ma bite lol ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je trouve qu on s éloigne du sujet initial. .

Les nouvelles normes datent et c est maintenant que ca cree des polémiques ...

Honnetement comme certains je suis ancien 2007 ca date.
J ai vu le forum muer grandir ..
Passer par des phases tres, trop restrictives peut etre .
Aujourd hui nous sommes dans un bon compromis je trouve au niveau du staff...

Le forum s est beaucoup enrichi et est aujourd hui une reference . Pas la seule peut etre mais un forum sans tabou non censure...

Il faut le garder ..
C est notre job au staff mais aussi aux membres...
On a tous énormément appris .
Certains n ont ete la que pour prendre d autres heureusement pour partager..

Phoenix a tenu bon a investit pour le faire grandir..
C est plutôt bon..
Arretons de râler. ..

On est bien ici qd meme...

Meme Gold qu on aime tous bien hormis ses petages de plombs dus certainement a la chute du cours de l or..
Il a appris ici mais a apporter . D abord par ses piques puis par ses idees.
Une fois revenu .nous le staff ne lui tiendrons rigueur de rien. ..

Watou a raison quoi qu ôn fasse on se fait demolir ..allons y ..
Mais on avance on garde le cap pour le besoin musculeux de tous .
J ai change ma vision des choses sur le training la diete depuis que je suis ici
Et pourtant watou a mon arrivee ce salaud m a mis deux infractions et m a banni deux jours et pourtant je suis la ....
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je donnerai juste mon point de vue perso sans rentrer en profondeur puisque je ne suis pas VIP du forum

A mon sens , le statu de VIP est pour moi une sorte de façon de participer financière a la location des serveurs d’hébergement du forum , car cela n'est pas gratuit





c'est une façon de finaliser une intégration dans la communauté , d'ajouter un degré a l'intégration ( toujours a mon sens )

Je penses que chacun vois le forum a sa manière , lieux d’échange , source d’inspiration , banque de données etc



Partager les diètes , les trainings , les supplémentations et autres tous cela dépends une fois de plus de sa propre vison du mode ( FORUM )
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Je vais mettre mon grain de sel dans tout ça.

Juste pour préciser @RogueFazer que 100% du VIP va aux modos et non à moi, 100% du fonctionnement du forum est financé par les annonceurs. Je vois surtout la participation VIP comme le désir de s'impliquer un peu plus dans cette communauté et la petite contribution VIP est beaucoup un remerciement à l'intention du staff. C'est pour ça que quand un VIP me contacte pour renouveler son membership je lui dit toujours de contacter le modo de son choix pour cela.

En ce qui concerne les nouvelles règles rappelons-nous que le déclencheur de tout ça a été la divulgation d'info du VIP sur d'autres forums. On ne fait pas tout ce changement pour transformer le VIP en espace mondain exigeant fortune et/ou léchage de cul, on est pas à Cannes...

Donc les règles de renouvellement ne seront pas appliquées à la lettre pour tous, je m'explique. Le but est de filtrer le plus possible les personnes qui n'ont plus d'intérêt pour ce forum et les autres membres, on se dit ici que logiquement quelqu'un qui se fout maintenant de cette communauté aura peut-être moins de scrupules à sortir l'info du VIP, et c'est ce qu'on essaie d'éviter le plus possible.

Il n'est donc pas question de faire des courbettes pour renouveler le VIP. Dans la plupart des cas ça se fera sans trop de formalité. Dans le cas des membres qui ne participent plus ou qu'on ne voit pas très souvent on pourra exiger des preuves, non pas de loyauté mais d'intérêt sincère, par exemple deux membres VIP se portant garant du demandeur. Dans certains cas on dira pas cette fois.

Dans tous les cas de refus ça ne veut pas dire que ces membres sont bannis du VIP, il ne faut pas voir ça comme une punition ou une attaque personnelle. Ces membres auront la possibilité de réintégrer en s'adaptant aux nouveaux critères de sélection.
 
I

invité

Donc les règles de renouvellement ne seront pas appliquées à la lettre pour tous, je m'explique. Le but est de filtrer le plus possible les personnes qui n'ont plus d'intérêt pour ce forum et les autres membres, on se dit ici que logiquement quelqu'un qui se fout maintenant de cette communauté aura peut-être moins de scrupules à sortir l'info du VIP, et c'est ce qu'on essaie d'éviter le plus possible.


c'est quand même évident que tout ce qui se passe découle de ce simple fait.......on s'est fait trahir et pas qu'une fois.

Moi je ne me sent pas visé le moins du monde par les nouvelles règles et même par les moins récentes. Et pourtant c'est pas moi qui apporte le plus a ce forum à part des "ressentis" et des vannes foireuses, mais bon je suis là.......souvent.

C'est quand même un sacré job de gérer ce type de forum surtout qu'on ne parlent pas de smarties parfois, donc le niveau de "sécurité" est explicable.

Et puis si le forum gonfle, ben faut se dire que ce n'est "qu'un forum" alors autant prendre un peu d'air et puis revenir quand ça va mieux.

Je suis modo dans la section cinéma d'un forum de métal...........ce n'est pas non plus toute ma life et quand ça me saoule parce que ça ne se passe pas comme je veux ou que certains me gonflent ben je vais faire un tour et je reviens plus tard. Je ne me dis pas que c'est à moi et que ça dois se passer de telle ou telle façon, faut comprendre qu'il faut que ça tourne pour tous et qu'il n'y-a pas de solution miracle.

@+
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Pour info, pour les anciens membres VIP donateur, ne vous étonnez pas mais votre statut est passé ou passera dans les prochaines heures "membre VIP" comme cela était prévu suite à la disparition du statut "VIP donateur".

Pour les autres "membres VIP" n'ayant pas encore renouvelé, ne tardez pas car la date limite était fixée au 31 mai 2015.
Nous serons tolérants pour quelques jours mais tardez pas.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour moi je ne pourrai malheureusement pas renouveler mon vip pour le moment.
Dès que je le pourrai je le ferai
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
D'accord @georges , tiens nous au courant quand tu pourras bien entendu.

Pour info, délai sup pour le renouvellement au 30 juin 2015!
 

Patamax

MEMBRE
Salut a tous et a toutes.
Je mets ma petite touche personnelle, j'espere que ca ne choquera personne.

Fut une epoque, sur doctissimo, certains se reconnaitrons, je disais qu'on pouvait boire du déca, je disais aussi qu'on pouvait injecter de la testo en sous cutané, je disais aussi qu'on pouvait faire boldo/primo sans relance, et je passais pour un couillon........
J'ai rien a cacher, mon pseudo est resté le meme depuis les années 2004, les ecrits restent !!!
Puis docti a été deserté, un autre fofo fut ouvert, puis j'ai quitter le bazzard car je n'etais pas body et que mes interventions etaient peu lues et approuvées.

Je suis content de retrouver certains pseudos, j'ai une memoire d'elephant.........
J'apprécie ces gens sans les connaitre, j'apprécie leur connaissance et leur tenacité !

Bref, ceux qui a l'epoque, me contre disaient, doivent bien se rendre compte que je suis vraiment un ancien cycliste deja, et que je ne racontais pas de conneries, master a l'epoque pourtant elite amateur cycliste et vice champion du monde ne m'a meme pas soutenu, parce que j'avais une approche differente et des savoirs differents..........
Y'a plein de protocoles, et ils different selon les pratiques sportives, mais aussi en fonction de l'endocrino : je pense que c'est l'echange qui prime et que c'est en echangeant qu'on avance, sans préjugés aucuns.

Alors comme d'hab je suis decu parce que je vis dans une grotte en autonomie complete dans le fin fond de la foret, et que je ne pourrais jamais etre VIP, et je ne pourrais jamais avoir une source correcte, durable.........
J'ai pas d'ordi, pas de connexion, mais j'ai pour moi d'etre un réel sportif, et en plus je suis prof de shiatsu, bts diet dans la poche, je fais de la marche nordique tous les matins, de la muscul douce, et je trime toute la journée physiquement comme vous.
Voila, y'a des gens comme moi qui sont sinceres mais qui ne pourront jamais integrer une communauté par defaut.........

je comprends le reglement et je comprends tout le reste qui doit rester en zone sombre, il faut aussi comprendre des gars comme moi.

Voila, c'est pas facile d'etre membre et de s'integrer, comme ca doit pas etre facile de gerer un tel fofo .
Y'a des bodys qui sont a fond diete, d'autres a fond chimique : je respecte les deux, il ne faut pas jeter la pierre et demander trop aux membres.
Beaucoup sont dans mon cas : avoir une source et basta, c'est pas mechant !!! y'a une facon de proceder, c'est tout, lol.

Ce n'est pas une demande, ce n'est pas une critique.
J'expose juste une histoire, un fait, qui a pour but de vous donner des exemples concrets. Par exemple, un gars body s'inscrit ici pour savoir s'il peut conserver son ghrp a 15°, et la , boum, on lui dit faut attendre 6 mois...................

C'est pas simple, mais au moins je le dit sans tabous et sans préjugés.
Je prefere le constat a la critique.

En tout cas, meme si on m'a contre dit et sans doute mal jugé a une époque, je sais reconnaitre le bon du mauvais, et tous les anciens pseudo que je connais, bah ils ont une bonne connaissance de leur sport et jamais de mauvais conseils.

Bref j'avais envie de le mentionner.
 
I

invité

si c'est juste une question de source y-a meso-RX.

Sinon pour le reste faut le temps de te connaître je pense. T'as l'air d'avoir de sacré connaissances alors avec un peu de bonne volonté et de patience ça se fera tout seul.
T'es inscrit depuis si peu de temps et tu n'as que 11 messages.........

Tu m'as l'air super défaitiste de dire :

y'a des gens comme moi qui sont sinceres mais qui ne pourront jamais integrer une communauté par defaut....
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour,

1) Boldo/Primo sans relance est une connerie. Merci de ne pas véhiculer ce genre d'âneries.

Je le dis plutôt que supprimer ceci dans ton post, car j'en ai la preuve avec des analyses sanguines d'un gamin de 21 ans qui a cyclé 8 semaines avec ça, et 8 semaines après sa dernière injection, sans relance, sa FSH, sa LH, et sa testo totale étaient dans les choux. Protocole PCT classique a bien fonctionné (analyses à l'appui), heureusement pour lui.



2) Déçu de ne pas accéder au VIP parce que tu vis en autarcie apparemment, et que tu ne peux pas participer autant que les critères VIP le demandent? Ouais, ben désolé hein, mais on peut pas tout avoir, surtout quand c'est une question de choix personnel.

3) Ici, on parle librement et malheureusement ça donne aux bleusailles l'idée qu'on est une succursale du Dr. Mabuse. Et bien non, c'est un forum d'échange, et l'idée du VIP est d'être une section où les plus expérimentés et les membres ayant gagné la confiance des autres peuvent partager leur points de vue sans que des débutants inconscients prennent les choses pour argent comptant.

Donc le gars inconnu qui vient juste pour savoir s'il peut conserver son ghrp a 15° puis disparaître une fois ses réponses en poche, peut aller se faire "tamponner la raie."

4) Je termine en soulevant le fait qu'avec 11 messages tu es normalement en période de probation, et que tu n'as pas le droit de parler roïds. Mais il s'agit apparemment d'un bug, et tu n'en seras pas responsabilisé par une sanction qui pourrait aller jusqu'au bannissement. Donc tu vois, on est quand même pas si "totalitaristes" que ça. Je te laisse même l'accès "membre" alors que je devrais te passer en "proba" et réduire ton champ de possibilités.

En note personnelle, j'ajouterais simplement que ton choix de vie est tout aussi respectable qu'un autre, qu'il trouve tout son sens à mes yeux, mais par conséquent écrire "je comprends le reglement et je comprends tout le reste qui doit rester en zone sombre, il faut aussi comprendre des gars comme moi." est plutôt contradictoire.

Je termine en disant que dans toute communauté, il faut des règles, et qu'elles doivent être suivies, sinon c'est le chaos.
On n'est pas totalitaristes, et il n'y a pas de passe droit.

Fin de l'histoire.
 
I

invité

merci max de remettre les membres et les choses a leur place . Comprendre qu'il y a des règles , mais contrarié de les appliquer , c'est une rengaine qui revient souvent , mais on y met vite fin pour éviter des polémiques a ne plus finir .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ouah , je me suis demande si le doleil ne me faisait pas halluciner,

Non , en fait. .

Merci a mes potos du staff pour leur intervention , malgre le calme qui caracterise ma coquille j aurais ete plus hard..

On est une communaute qui accepte tout le monde tant qu on respecteled regles comme toute société moderne.
c est aux membres et staff de s y plier et non au forum de s adapter aux envies de chacun..
alors comprendre des gars comme toi , je ne comprends pas ce que ca veut dire , ce n edt pas comme si tu etais jn membre assidu depuis 5 ans..

Bref toute intervention n a rien apporte bois ton deca ta testo , essaie avec l epo et le rhum trois glacons et une feuille de menthe ca fera un tres bon mogito
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
salut les amis ! Je tiens juste à dire que je comprend cette nouvelle règle je vais perdre moi aussi mon statut
de VIP mais je peu m'en prendre qu'a moi car je suis plus présent depuis longtemps et j'apporte rien a la vie du forum
en revanche je salut toujours le travail des modos et de Phoenix pour ce super forum!!!!!!
bonne continuation à tous et je passerais vous voir quand même.....
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
C'est dommage de pense cela @22magnum.
Pourquoi ne plus partager ? C'est l'essence même d'un forum.
 
I

invité

partager , c'est mettre ce que l'on fait , tant niveau entrainement que nutrition, supplémentation , médical , mais c'est aussi poser des questions pertinentes qui vont apporter des réponses plus approfondies , plus précises , amener un débat pour faire avancer les choses .
il y a un max de membres et vips surtout qui a part poster des likes , des commentaires sur les pros , ou ne sont présents que dans les rubriques anaboliques .ça n'apporte rien .
oki c'est sympa de suivre le journal d'un pote , mais pour dire :" cool ", "super "," bravo" , "et les jambes ?" , etc......Malheureusement on ne voit peu ou pas de d'infos a leur propre sujet .
Alors on nous dit :"j'ai pas vos connaissances " , "je ne suis pas calé dans ceci celà" , "j'ai des perfs de nul" , "je suis gras" , "je suis pas musclé"....
Quand on fait notre sport , on a automatiquement des choses a partager , une façon d'aborder , de ressentir différent , qui peut intéresser les autres membres , un minimum de réflexion que l'on peut partager .

Faut juste se lancer , et pas seulement twitter derrière son écran comme dans un réseau social . Un forum , surtout MEM , est fait pour vous , et par vous . Sinon on fermera a un moment .
 

kurt

membre approuvé
vétéran
bonjour, après mure réflexion et étant donné ma non-participation au forum, je ne souhaite plus avoir accès a la partie vip. Il y a la des discussions d'ordre plus ou moins privées et il me semble que ceux qui ne participent pas ne doivent pas venir y lire des conversations qui ne les concerne pas, vu qu'ils ne connaissent même pas les intervenants.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@kurt il ne tient qu'à toi de participer dans ce cas.
Tu auras toute ta place dans le Vip.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
salut Cyril et Body, merci beaucoup, il n'y a rien de personnel et aucune fâcherie, simplement je trouve qu'il y a un coté voyeur malsain qui ne me plait pas et je préfère ne plus avoir accès a des conversations plus privées que sur le reste du forum.
 
Retour
Haut