Shawn Rhoden exclu d'Olympia 2019

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Shawn accusé d'agression sexuelle

Sur Insta, le compte MrOlympia officiel annonce qu'il est exclu d'Olympia 2019 et des futures compétitions Olympia


Accusé mais pas encore coupable....

Ça sent l'arnaque j'ai l'impression. Suffit de lancer une 'rumeur' (bon c'est peut être vrai) et le compétiteur est exclu.

A deux mois d'Olympia....

Louche moi j'dis. L'avenir nous le dira
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Le problème des USA c'est qu'ils sont fous avec ça!
Tu regardes trop une femme dans l'ascenseur et elle dépose plainte pour harcelement.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le problème des USA c'est qu'ils sont fous avec ça!
Tu regardes trop une femme dans l'ascenseur et elle dépose plainte pour harcelement.
Ça devient similaire en France avec le #denoncetonporc.

Maintenant le problème c'est que Jim Manion a préféré l'evincer de la plus grosse compet au monde pour avoir le moins de soucis possible.

Qu'il soit ou non coupable.

L'affaire va durer des mois, ça va foutre le cortisol de Shawn au top, il va être surveillé de près, son sponsor risque de le lâcher. J'ai lu que Muscular Development le lâchait aussi.

Il perd toute ses futures entrées de pognons pour cette affaire.

Si jamais c'est faux, il aura tour perdu pour rien, car ça ne sera jamais réglé avant mi septembre....

C'est désolant.... (s'il est innocent bien sûr)
 
I

invité

Ce qui est bizarre , c'est que personne ne prenne position pour lui , amis , famille , personne qui peut dire " Ce type , nan, çà fait 20 ans que je le connais , c'est pas sa nature etc.....

Dans des coups comme çà , t'es tout seul , et quand tu es honnête , ben tu le prend en pleine gueule ,on ne connait personne vraiment , mais quand on est des proches , se barrer cash , ça montre bien une société défaillante .
 

nass

membre approuvé
Nous vivons dans une société où l'homme est plus préoccupé par son avenir socio professionnel que par le faît d'aider ses amis à se sortir d'une situation difficile. C'est dans ces moments là que tu peux vraiment savoir qui sont tes vrais amis... L'époque où l'on portait assistance à ses potes quoi qu'ils aient fait est bien révolue, tu es à peine tombé, que plutôt t'aider à te relever , on t'écrase en allant du côté du plus fort. L'homme à proprement parler est devenue une vraie merde sans honneur ni parole, seul son intérêt personnel compte. C'est triste mais malheureusement je parle de vécu croyez moi j'ai déjà fait le vide autour de moi et je ne m'en porte que mieux.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et voilà il est devenu le DSK de la muscul
C'est malheureusement exactement pareil.

DSK était grand favori/futur gagnant des élections présidentielles, à n'en pas douter.

Cette affaire l'a complètement descendu et fait quitter la scène politique.

Exactement pareil pour Shawn.

Bon, pour DSK,.....l'exemple est parlant mais pas forcément bon ethiquement parlant
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Toujours le même refrain à tous les niveaux : on éssaye d'évincer la concurrence pour ne pas risquer que celle ci prenne le pas sur ceux déjà en place.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Shawn accusé d'agression sexuelle

Sur Insta, le compte MrOlympia officiel annonce qu'il est exclu d'Olympia 2019 et des futures compétitions Olympia


Accusé mais pas encore coupable....

Ça sent l'arnaque j'ai l'impression. Suffit de lancer une 'rumeur' (bon c'est peut être vrai) et le compétiteur est exclu.

A deux mois d'Olympia....

Louche moi j'dis. L'avenir nous le dira



Oui et pour peu que certains athlètes soient protégés (comme c'est le cas dans de nombreux sports)
lls feront tout pour éviter qu'on leur fasse de l'ombre surtout si Shawn présente une condition susceptible de potentiellement faire un podium….
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
As tu un peu plus d'info, savoir ou cela en est?
Quelle merde cette histoire, mais dure de faire le trie entre le vrai et le faux.
Il semble que l'analyse des traces ADN ont pris du temps suite à la painte en octobre 2018. Les résultats sont arrivés il y a peu de temps démontrant que l'ADN retrouvé sur la fille correspondait à celui de Shawn.

D'où son inculpation
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Il semble que l'analyse des traces ADN ont pris du temps suite à la painte en octobre 2018. Les résultats sont arrivés il y a peu de temps démontrant que l'ADN retrouvé sur la fille correspondait à celui de Shawn.

D'où son inculpation

Après c'est pareil, traces d'ADN dans l'absolu ça prouve pas un viol, elle peut très bien porter plainte pour lui mettre la pression à des fins financières ou autre et à l'avenir limite on apprend que c'était consenti comme c'est régulièrement le cas...

Certaines seraient prêtes à tout pour gratter de l'oseille et un peu de notoriété.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran

Le problème dans ces trucs là c'est qu'il y a autant de mecs qui essayent de baiser tout ce qui bouge de par leur statut et leur influence dans un milieu que de nanas prêtes à tout pour gratter, avec ça vas essayer de tirer le vrai du faux toi LOL

Regardes dans l'entreprise, combien de mecs embauchent ou assurent une promotion à une nana contre une petite soirée tranquille ?! :p

Ou à l'inverse, combien de nanas jouent aussi là dessus pour obtenir ce qu'elles veulent...
 

Matthias Coen

membre approuvé
Relation consentie , elle s'est fait tej ou son mari l'a découvert ( parce qu'elle était mariée en plus ) et elle a fake le viol. l'hypergamie féminine fait qu'elles vont toujours courber l'échine vers un gars supérieur à elle. Je pense pas que Shawn était tellement en chien pour pouvoir la violer , c'est quand un même un superstar dans le milieu et des bikini model il y'en a plein dans le circuit..
 

dean.moxley

membre approuvé
Relation consentie , elle s'est fait tej ou son mari l'a découvert ( parce qu'elle était mariée en plus ) et elle a fake le viol. l'hypergamie féminine fait qu'elles vont toujours courber l'échine vers un gars supérieur à elle. Je pense pas que Shawn était tellement en chien pour pouvoir la violer , c'est quand un même un superstar dans le milieu et des bikini model il y'en a plein dans le circuit..

Tu sais pas
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Kai green qui souhaite saisir sa chance, toutefois les inscriptions sont censés etre closes.
Curieux de voir ce que ca va donner
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci pour la video, je l'avais ratée.

Pour résumer, IFBB n'a aucun pouvoir sur la compétition Olympia (même si c'est une compet' IFBB).

Seule la compagnie American Media a plein pouvoir sur Olympia. Ils ont choisi d'exclure Shawn, ils l'ont fait. L'IFBB ne peut rien faire contre mais ils ont décidé d'attendre avant de donner un jugement.

Il est dit aussi que la seule action possible de l'IFBB en cas de véracité des faits, est de retirer la carte Pro à Shawn.

La carrière et l'image de Shawn vont en prendre un coup, comme il est signalé dans la vidéo, et ce, qu'il soit reconnu coupable ou non. Le mec dit même qu'il est fort probable qu'on ne le retrouve plus sur scène.


Et....l'autre info, non reliée à Shawn, mais qui a un p.....d'impact, c'est le possible retour de Kai greene :p J'adore ce mec, même si je n'aimais pas trop son posing libre.
En l'absence de Shawn (rejected), Phil (selon les twits de sa femme ;)) et de Big Ramy, Kai aurait toutes ses chances.

.....il reste encore la garde qui est toujours derrière. Avec Dexter, on ne sait jamais :). Et Roelly et William.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
American Media n'a cependant toujours pas corrigé la page principale de Mr Olympia
2019-07-18 11_17_04-Mr. Olympia _ Olympia Weekend.jpg
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Putain ça va paraitre bête mais je sais pas pourquoi j'avais pensé à Kai Greene qui allait tenter qqch du moment ou Roden était susceptible de ne pas pouvoir concourir.
 
Retour
Haut