Justement, je pensais aussi à Kai Green hier soir après l'avoir vu dans Stranger Things.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
A priori, Phil ne se présente pas à Olympia cette annéePour Kai j'ai bien peur qu'il soit mal tombé, il aurait du être là à une époque ou il n'y avait pas encore Phil Eath... Ou arriver après peut être ?
Ah oui ça laisserait un boulevard à Kai, je comprends encore + pourquoi il veut concourirA priori, Phil ne se présente pas à Olympia cette année
En effet. C'est son année je dirais.Ah oui ça laisserait un boulevard à Kai, je comprends encore + pourquoi il veut concourir
Tu pourras jamais vraiment savoir si il est innocent y a auras toujours un doute.Bien-sûr qu'il est innocent et d'ailleurs ; sa carrière ne prendre pas un " coup " ; c'est comme CR7 ou KB9 ; à la fin tout le monde se rend compte que la femme est une nevrosée en manque d'attention ou de reconnaissance je sais pas. Donc au final , le féminisme ne fait que renforcer la position dominante de l'Homme..Pourquoi Shawn violerait une meuf ( il est pas con il connaît la justice américaine en tant qu'américain c'est chaud ) alors que y'a 10.000 fitgirls qui font la file sur son Insta.. Soyez digne
nightwing m'a dit qu'il aimerait que se soit elle qui le violeMouais faut vouloir la violé quand même hein, il peut avoir mieux je pense
T'as vraiment des goûts ultra top mon potoMouais faut vouloir la violé quand même hein, il peut avoir mieux je pense
Ouais enfin en temps de guerre je préfèrerais sauter là dessus plutôt que sur une mineMouais faut vouloir la violé quand même hein, il peut avoir mieux je pense
Pas faux, imagine elle te sors une poutre de nulle part et te dit "ok pour la sodomie bébé"Hum , on ne sait pas ce qu'on peut trouver dans les strings , a notre époque , beaucoups de personnes trangenre , comme on dit ; mieux vaut tenir que courir
Tu vois que l’iode ne te réussit pas. Tu pars en vrillePas faux, imagine elle te sors une poutre de nulle part et te dit "ok pour la sodomie bébé"
-ah mais non on était pas parti là dessus on s'est mal compris, je préfère qu'on reste amis !!
MDR