Shawn Rhoden exclu d'Olympia 2019

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Justement, je pensais aussi à Kai Green hier soir après l'avoir vu dans Stranger Things.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour Kai j'ai bien peur qu'il soit mal tombé, il aurait du être là à une époque ou il n'y avait pas encore Phil Eath... Ou arriver après peut être ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ah oui ça laisserait un boulevard à Kai, je comprends encore + pourquoi il veut concourir :)
En effet. C'est son année je dirais.

S'il arrive à présenter un physique tel qu'il y a..., quoi,, 3-4 ans ça serait top.

Maintenaint il n'a plus fait de compétition depuis donc.... A voir face à la nouvelle génération
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Hadi Choopan,cet athlète est au top,des proportions terrible,une sèche indiscutable et pour couronner le tout un volume de fou.

Moi,je le met dans le top 3 Mr Olympia.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
"Shawn Rhoden had an initial appearance today in Salt Lake City, Utah, where he appeared voluntarily with counsel. Prior to his appearance in court, negotiations occurred between his defense team and prosecutors in which the prosecutor’s bail request was reduced from $750k to $250k. The arrest warrant was vacated. Shawn entered a plea of not guilty. He is represented by Rick Collins, Esq., of New York and L. Monte Sleight, Esq., of Salt Lake City. Shawn deeply appreciates his many fans and supporters, especially those who are standing by him during this difficult time. He vigorously denies the charges. He has no statement for the media at this time. He looks forward to being cleared of these false accusations in court.”

Source Muscular Development

En gros, Shawn plaide non coupable devant le juge
 

Matthias Coen

membre approuvé
Bien-sûr qu'il est innocent et d'ailleurs ; sa carrière ne prendre pas un " coup " ; c'est comme CR7 ou KB9 ; à la fin tout le monde se rend compte que la femme est une nevrosée en manque d'attention ou de reconnaissance je sais pas. Donc au final , le féminisme ne fait que renforcer la position dominante de l'Homme..Pourquoi Shawn violerait une meuf ( il est pas con il connaît la justice américaine en tant qu'américain c'est chaud ) alors que y'a 10.000 fitgirls qui font la file sur son Insta.. Soyez digne
 

dean.moxley

membre approuvé
Bien-sûr qu'il est innocent et d'ailleurs ; sa carrière ne prendre pas un " coup " ; c'est comme CR7 ou KB9 ; à la fin tout le monde se rend compte que la femme est une nevrosée en manque d'attention ou de reconnaissance je sais pas. Donc au final , le féminisme ne fait que renforcer la position dominante de l'Homme..Pourquoi Shawn violerait une meuf ( il est pas con il connaît la justice américaine en tant qu'américain c'est chaud ) alors que y'a 10.000 fitgirls qui font la file sur son Insta.. Soyez digne
Tu pourras jamais vraiment savoir si il est innocent y a auras toujours un doute.
Pleins d'hommes riche et célèbre qui avaient pleins de girls près à les sucer on violé des femmes et pleines de femme on fait croire qu'ils ont était violé, pour l'argent, pour se venger etc
 
  • Like
Réactions: IFK

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Il faut savoir que la "victime", Laurie Krechelle Hymas, est marié et mère de 3 enfants.
Toutefois elle est son mari sont bien connus du FBI puisqu'en 2010 et 2012 ils ont étés reconnus coupables de multiples escroqueries, arnaques en ligne, fraude a la banque, fausses declarations...


ist-das-die-frau-die-von-shawn-rhoden-vergewaltigt-worden-sein-soll-npc.jpg

2eme en partant de la gauche

3921218.jpg


 
Dernière édition:

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Hum , on ne sait pas ce qu'on peut trouver dans les strings , a notre époque , beaucoups de personnes trangenre :sans voix: , comme on dit ; mieux vaut tenir que courir :faim:
Pas faux, imagine elle te sors une poutre de nulle part et te dit "ok pour la sodomie bébé"
-ah mais non on était pas parti là dessus on s'est mal compris, je préfère qu'on reste amis !! :D:D:D

MDR
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Le pb des athlètes d aujourd'hui, les médias sont la
Et pour ses sponsors, sa fédération, et autres officiels c est une perte d image et donc de fric.
Ils anticipent et le shootent
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran

Deux infos a retenir

1/ il plaide non coupable et lance un appel a témoin pour tous les gens qui etaient a la compétition dans l Utah l'année derniere a témoigner

2/ il veut monter sur scène
 
Retour
Haut