sinok

sinok

membre approuvé
habillé c'est un peu dur de se faire une image, non?

En effet, je vais toutefois essayer de faire quelques photos en maillot afin que tu puisses te faire une idée à savoir que lors de ma préparation pour le top de Colmar 2009 (de Novembre 2008 à fin Mars 2009) je pense tenir sur plusieurs forums d'on celui la un journal de bord complet qui pourra ainsi servir d'exemple pour certains;)

G.M

membre approuvé
Je ne savais pas que tu étais toi aussi sur ce forum l'ami, je vais donc (dès que je prendrais un moment pour ça) aller faire un tour sur ta fiche histoire de voir ce que tu as mis ;)

c'est tout nouveau :D
par contre ,de quel fiche, tu parles ???

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Oui et ce depuis près de six ans déjà, c'était pour moi un job ou poil étant donné que je suis déjà retraité (militaire en retraite) ;)

Tu étais dans quel corps d'armée?
Moi même je me suis engagé chez les paras, mais je me suis arrêté bien avant la retraite.

sinok

membre approuvé
Tu étais dans quel corps d'armée?
Moi même je me suis engagé chez les paras, mais je me suis arrêté bien avant la retraite.

J’étais au 110ème RI (infanterie en Allemagne) en compagnie de combat et j’y ai fais toute ma carrière, j’étais en section Milan si tu connais ;)

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
J’étais au 110ème RI (infanterie en Allemagne) en compagnie de combat et j’y ai fais toute ma carrière, j’étais en section Milan si tu connais ;)

Oui, très bien.
Moi je faisais parti de la troupe aéroportée (section reconnaissance) du 57ème RA, à Bitche (en France, mais tout le monde parle allemand là-bas car région frontalière).

makineta

membre approuvé
vétéran
de retour hehehe!!! laisse les autre forum trankil et vien nous voir plus souvent mdr.

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
tu m'en diras tant
36_2_313.gif

:goodone:

Ca ne m'étonnes même pas que tu ais relevé ça. :goodone:
Je tiens quand même à préciser que derrière ce nom idyllique, c'est vraiment l'enfer (-25° l'hiver, 1 bar, 2 restaurants, tout le monde qui préfère parler allemand juste pour te faire chier.....). Moi aussi j'y ai cru quand on m'a dit Bitche, et j'ai vite déchanté...

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Ca ne m'étonnes même pas que tu ais relevé ça. :goodone:
Je tiens quand même à préciser que derrière ce nom idyllique, c'est vraiment l'enfer (-25° l'hiver, 1 bar, 2 restaurants, tout le monde qui préfère parler allemand juste pour te faire chier.....). Moi aussi j'y ai cru quand on m'a dit Bitche, et j'ai vite déchanté...

comme chez moi,,,-30 en hiver,,,1 bar, 1 restaurant,,et que les moustiques pour te parler,,,LOL,,,

sinok

membre approuvé
Salut tout le monde, une fois de plus j'ai quelque peut délaisser ce forum mais à ma grande surprise je vois qu'il a évolué et ça c'est une bonne chose je trouve...
Je profite de ce poste pour vous dire que pour moi tout va très bien et ce même si je dois décaler ma préparation au top de Colmar d'une année car j'ai pour l'heure d'autres projets qui ma fois me prennent pas mal de temps...
Bonne continuation à toutes et à tous en espérant très bientôt pouvoir mettre de nouvelles photos et vidéos en ligne ;)

By sinok, shot with DigitalCAM at 2008-07-14
monastredelagrcedieusurkd6.jpg

By sinok, shot with DSC-T70 at 2008-08-12

sinok

membre approuvé
Bonjour à tous,

Comme vous le savez sans doute j’ai commencé il y a quelques temps la méthode Dessel pour la troisième fois et cette semaine est la phase 4 de la dite méthode.
Je viens tout juste de rentrer de la salle où j’ai réussi à passer :

- 6 répétitions à 200kg au soulevé de terre (mon record étant de 6 reps à 220kg)

soulevdeterrelorsdelamtkl6.jpg

By sinok, shot with SONY ERICSSON P1i at 2008-09-29

- 6 reps à 55kg au biceps à la barre (mon record étant de 5 reps à 60kg)

biepslabarrelorsdelamthdr2.jpg

By sinok, shot with SONY ERICSSON P1i at 2008-09-29

Tout au long de la semaine je vous communiquerai mes performances à savoir qu’il me reste à tenter :

- mardi : squat et mollets assis
- jeudi : développé couché et triceps barre front
- vendredi : développé militaire assis et soulevé de terre jambes tendues

à suivre…

Dernière modification par un modérateur:

sinok

membre approuvé
Bon hier je n’ai pas pu m’entraîner car pour la première fois de ma vie j’ai eu la migraine, du coup j’ai pris une aspirine et je suis allé me coucher…
Ce matin donc je me suis rendu à la salle afin de mener à bien ma deuxième séance de cuisses/mollets en phase 4 et là j’ai été déçu ! En effet depuis plusieurs mois déjà j’avais mis l’accent sur les squats avants en séries longues et je m’étais donc dis qu’il me serait alors impossible de passer 6 reps à 220kg comme la dernière fois, non j’avais plutôt tablé sur 6 belles reps à 180kg mais à ma grande surprise je n’ai pu en passer que 4 et ses dernières n’étaient même pas propre !

dsc00505wh9.jpg

By sinok, shot with SONY ERICSSON P1i at 2008-10-01

Ensuite j’ai attaqué les mollets à la machine assis et là j’ai réussi à faire 6 reps à 100kg, à savoir que lors de précédente fois où j’avais fais cette méthode j’avais alors réussi à faire 6 reps à plus de 300kg mais en barre guidée donc l’effort n’était pas le même…

dsc00506ha7.jpg

By sinok, shot with SONY ERICSSON P1i at 2008-10-01

Pour ce qui est du développé couché j’aimerai bien réussir à passer 6 reps à 130kg mais après ma défaite d’aujourd’hui je vais peut être revoir la charge à la baisse pour tenter 6 reps à 120kg...

sinok

membre approuvé
Bonjour à tous,

Ce matin j’ai attaqué le troisième et avant dernier jour de la phase 4 de la méthode Dessel. Comme je l’ai dis plus haut je m’étais fixé à la base d’essayer de passer 6 reps à 130kg au développé couché et 6 reps à 45kg au triceps barre front mais au vu de ma contre performance d’hier aux squats j’avais revu mes barres à la baisse…
Ce matin à la salle j’essayais alors de me concentrer entre mes séries d’échauffement quand une femme est venue me parler et elle n’arrêtait plus ! Du coup j’ai eu beaucoup de mal à me concentrer ce qui dans l’absolu me réconfortait dans le fait que je n’arriverai pas à passer une barre de 130kg au développé couché… Au moment de mettre la charge définitive sur la barre j’hésite un moment puis décide de tenter le tout pour le tout, aller hop je mets 130kg ! Et devinez quoi, c’est passé !

dveloppcouche6x130kgst5.jpg

By sinok, shot with SONY ERICSSON P1i at 2008-10-02

J’ai ensuite effectué mes 6 reps à 45kg aux triceps barre front tant bien que mal…

tricepsbarrefront6x45kgfu7.jpg

Puis de retour chez moi et après avoir pris mon shaker de 10g de BCAA + 5g de créatine + 50g de matodextrine, j’ai mangé un solide repas de riz complet/riz basmati + blanc de poulet/œufs et pour finir une poignée de raisin.

dsc005061ka7.jpg

dsc00507pa2.jpg

sinok

membre approuvé
Ce matin après une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuner je suis donc allé à la salle et j’ai réussi à me faire ça :

- développé militaire assis : 6 reps à 70kg (très propre)
- soulevé de terre jambes tendues : 6 reps à 120kg (en tirant uniquement avec les ischios-jambiers)

Mensuration au début et en fin de méthode :

- cou : 44/44
- épaules : 138,5/136 (mesure difficile à prendre au même endroit)
- poitrine : 117/119
- bras : 41,6/42 (j’ai perdu du volume sur mes bras depuis quelques mois déjà)
- tour de taille : 87/85
- fessiers : 103,5/103
- cuisses : 63,5/64
- mollets : 41,1/41 (je pense que mes sorties vélos sont responsables en partie de cette perte)
- poids de corps : 92,7/92,5

Dans l’ensemble je dirais que même si d’un point de vu visuelle et au mètre ruban je n’ai pas fais l’évolution de ma vie je dirais que je suis une fois de plus très satisfait du résultat et des sensations perçu pendant l’entraînement. Je continu de penser que c’est pour l’heure la meilleure méthode qui m’est été donné de tester et je pense à ce titre l’essayer de nouveau sous peut…

sinok

membre approuvé
Re : sinok

Après une longue absence du au fait que je n'avais plus de connexion à internet, me voici de nouveau parmis vous les amis ;)
J'en profite pour mettre en ligne quelques nouvelles photos et dans peut de temps vous aurez droit aussi aux vidéos...

avril200999kg4.jpg

By sinok, shot with SONY ERICSSON P1i at 2009-05-04

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Belle masse!beau boulot. mais bon, t'est pas écorché non plus hein:cool1:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

tout à fait d'accord avec Choa, essaie de secher un peu plus et tu paraitras plus que monstrueux...

sinok

membre approuvé

tout à fait d'accord avec Choa, essaie de secher un peu plus et tu paraitras plus que monstrueux...

En effet je ne suis pas sec mais ce n'est pas non plus le but, j'ai juste voulu sur la dernière photo souligné que même à près de 100kg je reste propre...

Retour