sinok
membre approuvé
Tu es ERP ?
Oui et ce depuis près de six ans déjà, c'était pour moi un job ou poil étant donné que je suis déjà retraité (militaire en retraite)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu es ERP ?
habillé c'est un peu dur de se faire une image, non?
tiens ,tiens lol
Je ne savais pas que tu étais toi aussi sur ce forum l'ami, je vais donc (dès que je prendrais un moment pour ça) aller faire un tour sur ta fiche histoire de voir ce que tu as mis
c'est tout nouveau
par contre ,de quel fiche, tu parles ???
Oui et ce depuis près de six ans déjà, c'était pour moi un job ou poil étant donné que je suis déjà retraité (militaire en retraite)
Tu étais dans quel corps d'armée?
Moi même je me suis engagé chez les paras, mais je me suis arrêté bien avant la retraite.
J’étais au 110ème RI (infanterie en Allemagne) en compagnie de combat et j’y ai fais toute ma carrière, j’étais en section Milan si tu connais
tu m'en diras tant
:goodone:
Ca ne m'étonnes même pas que tu ais relevé ça. :goodone:
Je tiens quand même à préciser que derrière ce nom idyllique, c'est vraiment l'enfer (-25° l'hiver, 1 bar, 2 restaurants, tout le monde qui préfère parler allemand juste pour te faire chier.....). Moi aussi j'y ai cru quand on m'a dit Bitche, et j'ai vite déchanté...
comme chez moi,,,-30 en hiver,,,1 bar, 1 restaurant,,et que les moustiques pour te parler,,,LOL,,,
Le club MED des suicidaires quoi...:goodone:
faut eviter de boire pendant les repas , ça freine les sucs gastriques pour la digestion :cool1:
tout à fait d'accord avec Choa, essaie de secher un peu plus et tu paraitras plus que monstrueux...