site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

mickaaa

membre approuvé
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

Des nouvelles mickaaa?

non,non aucune nouvelle,je suis allé sur le site d'ups pour faire un changement d'adresse de livraison,ma mère tien une boutique alors je les mis a cette adresse. Le souci c'est que je ne sais pas à partir de quand sa va etre pris en compte car ils sont fermé le week-end. Ce que je vais faire lundi matin avant d'embaucher c'est que je vais mettre un papier sur la porte vitrer en bas de mon immeuble avec mon numero de téléphone et qu'il m'appelle si il sonne et qu'il y a personne,comme sa je viendrais chercher le colis direct (si encore il a le bon sens de m'appeler...) merci en tout cas de prendre des news!!! je ne veux pas que le colis reparte aux USA
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

au pire il va te laisser un avis de passage et tu pouras le chercher au dépot le soir!!
car si l adresse du taf de ta mère n est pas dans son secteur de livraison,ba je pense que c est mort!!
 

mickaaa

membre approuvé
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

l'adresse de chez moi et celui du taf de ma mère sont à meme pas 500m!!! oui certe il peut le laisser au depot,mais le depot le plus proche de chez moi et à 100km...
 

mickaaa

membre approuvé
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

salut les gars!!!

Bon comme promis je viens vous donnez des nouvelles,colis recu aujourd'hui a 12h :clap: :nice: ce matin a 10h j'ai appelé le centre UPS,et en faite c'est que vendredi le livreur n'avait pas pris le colis dans son camion donc c'est pour cela qu'il n'est pas passé. Je me suis quand meme mis en pétard au téléphone ce matin car je trouve sa inadmissible qu'il ne me les pas dit au téléphone vendredi,cela m'aurais évité d'attendre comme un gland. La dame que j'ai eu au téléphone c'est excusé,elle à etait trés correct,elle m'a donné le numéro de téléphone du chauffeur je les appeler dans la foulée,15 minutes aprés j'etais devant chez moi pour récuperer mon colis. ouff lol.
J'ai ouvert le colis,nikel il ne manque rien,le carton est bien emballé,les pots bien protégé dedans donc le site est bien serieu....par contre UPS je ne pense pas que je refasse avec eux.
voila les gars mon retour sur ce site .
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

C'est cool de faire un suivi de ton expérience :) . Oui UPS je ne recommande pas tant par le soucis des douanes que par le côté "youkoulélé" du service, enb gros si tu n'est pas pointé au moment pile ou le livreur passe devant ta porte il se barre ... après la livraison peut ne pas être bonne et le site peut être bon et inversement
 

monster.31

membre approuvé
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

raptor j' ai voulu commander sur ton site, pour deux pots de no xplode il demande 57$....
un peu abuser quand meme, dommage il avait de super prix
 

mickaaa

membre approuvé
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

voila c'est exactement ca!!! un truc de bizarre aussi c'est que je viens de voir sur la facture 143$ alors que sur le site j'ai reglé
183$,sachant qu'il y a 40$ de port,est ce qu'il ce serait trompé ou alors le port est offert... je regarderais mes comptes et vous dirais ca.
Peut etre que le port est offert a partir d'un certain montant ( ce serait trop beau lol )
 

mickaaa

membre approuvé
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

Salut a tous,

Il m'arrive encore un truc bizarre le livreur qui m'a livrer hier ma appeler ce matin il m'a laisser un message vocal en me disant que j'avais des frais de douanes à payer..mais vu qu'il m'a donné mon colis est ce que je suis obligé de les payers?! Parceque normalement il aurait du me le dire sur le moment que j'avais des frais de douanes à payer,non?!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
C'est bizarre moi ça m'est arrive deux fois de payer des frais de douanes

Une fois avec UPS colis venant des US

Une fois avec un autre transporteur dont je ne me rappel plus du nom pour un colis venant du pays du soleil levant

Et bien si je payais pas de suite le gars étant devant ma porte je n'avais pas mon colis !

Et ils prennent la CB et tout ils ont l'appareil avec eux

C'est bizarre qu'il te l'ait pas demande au moment de la livraison ...

Faire la sourde oreille tu verras bien non ?
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

Salut a tous,

Il m'arrive encore un truc bizarre le livreur qui m'a livrer hier ma appeler ce matin il m'a laisser un message vocal en me disant que j'avais des frais de douanes à payer..mais vu qu'il m'a donné mon colis est ce que je suis obligé de les payers?! Parceque normalement il aurait du me le dire sur le moment que j'avais des frais de douanes à payer,non?!

pour avoir travaillé chez ups,le livreur est fautif il arait du te donner le colis que si les frais de douane était réglé!
aprés tu fait comme tu veus soit tu le paye ou pas et ça sera retiré sur son salaire.
 

mickaaa

membre approuvé
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

C'est bizarre moi ça m'est arrive deux fois de payer des frais de douanes

Une fois avec UPS colis venant des US

Une fois avec un autre transporteur dont je ne me rappel plus du nom pour un colis venant du pays du soleil levant

Et bien si je payais pas de suite le gars étant devant ma porte je n'avais pas mon colis !

Et ils prennent la CB et tout ils ont l'appareil avec eux

C'est bizarre qu'il te l'ait pas demande au moment de la livraison ...

Faire la sourde oreille tu verras bien non ?

oui voila c'est bien ce que je pensais,il aurait du me donner les frais de douanes avant de me donner le colis et me faire signer son papier,comme sa si je n'avais pas voulu payer les frais de douanes il serait reparti avec le colis... Je vais faire la sourde oreille!!! il ma juste appelé ce matin et ma laissé un message vocal,mais rien ne prouve qu'il m'a laissé un message vocal..je vais l'effacer ssmilesourire
je ferais un retour si on me recontacte.
merci en tout cas les gars.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

salut les potos,je vais apporter ma pierre a la construction

le transport et le dedounement de marchandise je connais bien

ups dans ton cas applique une taxe de douane au colis en "import" sur le territoire
cette taxe et calculée suivant un barême,qui lui et établie par les dounes "ministere des finances"

donc en resumé

tu as commander une marchandise transporter via ups,la valeur de l'article et soumis a une taxe d'import celle-ci doit être collecté par ups pour le compte du ministère des finances!

crois-moi pour quelques euros payes c'est mieux
 

mickaaa

membre approuvé
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

merci d'intervenir bullet,mais si ups ne récolte pas la taxe au bon moment(c'est a dire avant de me donner le colis) ce n'est plus mon probleme apres,quand pense tu?!
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

UPS va t'harceler au tel quelques jours, puis par courrier, recommandé, quelques temps passeront où tu penseras qu'ils t'ont oublié ou qu'ils ont abandonné, puis service recouvrement pouvant aller jusqu'à la saisie sur compte ou salaire.

Après, certes le timing du livreur est perfectible, avec un avocat dont tu auras payé 4 rendez-vous ils conviendront d'un vice de procédure et/ou arrangement amiable où ils t'offriront ces dites taxe.

Ne pas s'acquitter de la TVA, c'est frauder l'état... et l'état il aime pas qu'on le fraude !

On le dit assez souvent, colis venant d'hors UE avec un transporteur privé = frais, taxes, tva à tous les coups.
 
I

invité

Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

A ta place je paye les frais demandé , sa va surement pas s’élève a beaucoup et tu sera tranquille sa t’évitera pas mal de problème par la suite peut être .

J'ai déjà eu le tour , c'est sur c'est chiant mais c'est comme ça .
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

oui voila c'est bien ce que je pensais,il aurait du me donner les frais de douanes avant de me donner le colis et me faire signer son papier,comme sa si je n'avais pas voulu payer les frais de douanes il serait reparti avec le colis... Je vais faire la sourde oreille!!!
Toc toc c'est l'huissier :mdr:
Non plus sérieusement tu risque quelques ennuis et c'est pas cool non plus pour le livreur qui risque de s'en prendre plein la gueule et qui risque une saisie sur son salaire comme le dit Zeydoo.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

c'est si enorme les frais?????
de plus tu risque d'être listé chez ups

de temps a autre chez fedex je reçois le colis et 6 jours après une facture a regler car fedex a avancé les taxes de douanes
 

mickaaa

membre approuvé
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

bon ok je vais pas chipoter et les appeler pour leur dire comment on procedes!!! j'en est pour 70€
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

Waouh fatch, bon bah je vais rester chez iHerb :D
 
I

invité

Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

Colis recu de la part de suppz.com . Ras quelque echantillon en plus . Voili voilou
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

en conbien de temps ta reçu BaB?
 
I

invité

Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

Commande passer lé 12 Mars et reçu le 20 Mars donc 8 jours poto .
 
I

invité

Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

a peine 14 dollars de frais de port et envoyé par usps . J'ai juste pris un article , je sais pas a combien sa monte en fdp si tu prend plus .
 

mickaaa

membre approuvé
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

ok merci,et tu as eu des frais de douanes?! pour en revenir a ma commande j'ai bien regardé sur mes comptes et ils ne m'ont pas compté les frais de port!!! peu etre qu'a un certain montant ils sont gratuit,je vais me pencher dessus.
 
I

invité

Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

non pas de frais de douane .
 

mickaaa

membre approuvé
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

ok,je vais contacter ups pour les frais de douanes!!!
 
Retour
Haut