site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

mickaaa

membre approuvé
salut a tous,
voila je viens de passer commande sur ce site,c'est un ami qui reside au US qui me la conseillé. Apparament se serait une chaine de magasin de complements alimentaire au US. Je ferais un retour sur le delais et le serieu de ce site,si il y en à que cela interesse?!!

PS: désolé si il y a un doublon sur ce site,j'ai cherché et rien trouvé!!!
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

Top ! Il me tarde de voir ce que donne ton retour car j'avais hésiter à commander sur ce site qui possède encore l'ancienne version du jack3d il me semble... Ce qui m'avait embêter c'était que pour voir les frais de port il fallait s'inscrire + mettre ses coordonnées bancaires pour commander.... T'as payer combien de frais de port ?
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

Si certains cherchent des suppléments dits "ancienne version" contenant le fameux DMAA (extrait de géranium) comme le Jack3D, OxyElite Pro etc.., Suppz.com est très sérieux.

http://suppz.com/

Ils vendent également les produits IronMagLabs (et notamment l'Osta RX) à prix bien réduits (ex: 60$ la boite d'Osta RX au lieu de 99).
Envoi hyper rapide, pas de soucis de douanes ou de frais supplémentaires de taxes.

A noter qu'ils filent également des échantillons gratuits et cadeaux (shaker etc).
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

merci c'est nickel ça :)
 

mickaaa

membre approuvé
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

ben écoute je me suis inscrit j'ai mis mon adresse,tel,ect...apres jai mis les produits dans le panier,et pour voir le port il à fallut que je mette mes numéros de CB,le port pour moi est de 39.99$ j'ai pris 2 jack3d ancienne version avec 2 bruleurs oxyelite pro ancienne version + de la vitamine A. le truc qui a c'est que si tu commande juste 1 pot de jack3d le port reste a 39.99$ donc c'est bien de voir autour de toi si des gens sont interessé par tel ou tel produits et faire une commande groupé!!! j'espere juste que je vais recevoir la commande,et que sa ne tomberas pas dans les mains des douanes :gun_nep:

Mise à jour

merci Raptor pour le lien il est pas mal ce site aussi!!!!
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

39$ les frais d'port ? Ca fait beaucoup quand même....

Raptor : merci beaucoup ! 15$ de frais de port sur ton site c'est vraiment sympa :)
 

mickaaa

membre approuvé
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

oui c'est moin cher sur le site de Raptor,je verrais bien si je recoi ma commande!!! la prochaine je la ferais sur le site que nous a donné raptor.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

Donc en gros un port fixe de 40 dollar ( on va pas chipoter pour un centimes ) peu importe le nombre de produits mais il y a une limite de poids ou pas ?
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

À ce titre la j'ai fais un pett stock de 5 boîte de Jack3d au DMAA acheter sur body-gare. Envoyer du Portugal comme Prozis et reçus en 4 jours après commande.
~ 25€ la boîte et fdp offert :nice:

En tout cas il est bien sympa ton site Raptou
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

À ce titre la j'ai fais un pett stock de 5 boîte de Jack3d au DMAA acheter sur body-gare. Envoyer du Portugal comme Prozis et reçus en 4 jours après commande.
~ 25€ la boîte et fdp offert :nice:

En tout cas il est bien sympa ton site Raptou

C'est pas plutôt body-care par hasard ?
 

mickaaa

membre approuvé
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

Donc en gros un port fixe de 40 dollar ( on va pas chipoter pour un centimes ) peu importe le nombre de produits mais il y a une limite de poids ou pas ?

j'ai mis en premier dans mon panier juste 1 jack3d le port etait deja à 40$,ensuite j'ai regarder avec des produits en plus (cité plus haut) et le port est toujours a 40$ donc aprés à voir si le port augmente à partir d'un certain poid!!!! je ferais un retour quand j'aurais tout ca chez moi...si sa arrive!!! je ne sais pas du tout si il y a une limite de poid.
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

Attention aux frais de douane les gars surtout en UPS les colis sont beaucoup contrôlés et même s'il ne s'agit pas de produits illicites c'est 30% du montant si la douane met la main dessus ( et là c'est un peu la roulette russe). J'en ai fait les frais il y a peu ...
 

mickaaa

membre approuvé
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

sa je ne savais pas du tout,je vais croiser les doigts alors,et la prochaine fois je commanderais sur le site que nous a donné raptor!!!
 
I

invité

Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

J ai passer commande ce matin sur suppz.com . Je vous tient au courant des que j ai recu .
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

t'a commender quoi de sympa bab?
ça t'a couté combien en fdp?
 
I

invité

Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

j'ai juste pris de l'osta rx ^^

Pour les frais de port sa me fait 13.70 dollars .
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

l'osta rx est un produit qui m’intéresse S'agit-il de l Ostarine
Merci de m'éclairer
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

Si certains cherchent des suppléments dits "ancienne version" contenant le fameux DMAA (extrait de géranium) comme le Jack3D, OxyElite Pro etc.., Suppz.com est très sérieux.

http://suppz.com/

Ils vendent également les produits IronMagLabs (et notamment l'Osta RX) à prix bien réduits (ex: 60$ la boite d'Osta RX au lieu de 99).
Envoi hyper rapide, pas de soucis de douanes ou de frais supplémentaires de taxes.

A noter qu'ils filent également des échantillons gratuits et cadeaux (shaker etc).

Merco pour l'info Raptor, maintenant les complements avec le DMAA, c'est tres dur a trouver !
 
I

invité

Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

Oui elpara ^^
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

Ca a l'air bon comme site.
Tiens nous au jus Babman ;)

Merci Raptor
 
I

invité

Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

pas de problème , je donne mon feeds pour savoir au niveau du délai de livraison .
 
I

invité

Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

Email recu comme quoi le colis etait expedier . Je vous tient au courant .
 
I

invité

Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

Ils ont l air serieux apparament et pas mal de bon prix .
 

mickaaa

membre approuvé
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

salut a tous

petit retour de ma commande sur le site www.vitaminshoppe.com commande passé samedi matin dernier,j'ai recu un email comme quoi le colis est parti lundi,jeudi je recois un avis de passage de la par d'UPS (c'est la que tout ce complique :evil:) jeudi je n'etais pas chez moi mais au travail,je vois que sur le papier il est marqué que le livreur repasse vendredi,je prend donc ma matinée pour pouvoir receptionner le colis (car je ne travail que le matin) j'ai attendu toute la journée j'usqu'à ce soir 19h30 et toujours pas de colis,pas de livreur rien...j'ai quand meme passé une dizaines de coup de téléphone sur l'aprés midi,car biensure j'etais bloquer chez moi et ne pouvais pas sortir. Bref tout cela pour dire que je suis trés trés decu par UPS,j'ai meme la rage on va dire car la pour le recuperer je ne sait pas du tout commen je vas faire.Et au bout de 3 passages si le livreur ne trouve personne sa repart a l'expediteur....grrrrr
le site me parait serieux,mais alors UPS plus jamais :colere: :gun_bandana:
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

Appel le centre UPS de chez toi et avec le numéro il te donneront plus d'infos.
 

mickaaa

membre approuvé
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

Appel le centre UPS de chez toi et avec le numéro il te donneront plus d'infos.

ne t'inquiete pas je les deja fait au moin 10 fois hier aprés midi...et chaque personne que j'ai eu au téléphone m'a dit la meme choses:" ne vous inquietez pas Mr le livreur est obligé de passé aujourd'hui,il a j'usqu'à 19h" mon dernier coup de téléphone etait à 18h50 et la personne m'a repondu toujours la meme chose....mais personne n'est venu. J'ai quand meme voulu essayer de les rappeler aprés 19h...et la niqué car les bureau etait fermé.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

Des nouvelles mickaaa?
 

Diantre17

membre approuvé
Re : site US de complements alimentaire : www.vitaminshoppe.com

Pour répondre au message de la première page, cette boutique est effectivement une chaine. Je suis allé y faire quelques courses quand j'étais en vacances aux USA, c'était le moins cher de la ville où je me trouvais...

Les américains ont la culture des complements et vitamines, dans certaines villes comme New York par exemple ils ont des rayons "pharmacy" dans les supermarchés où on trouve tous les complements "forme" genre Vitamines, Minéraux, mais aussi les protec de foie et les médicaments sans ordonnance. Paradoxalement là bas une boite de vitamine D est plus abordable qu'une plaquette de paracétamol !!

Pour les boutiques genre vitaminshoppe il y en a à tous les coins de rue à NY,de la taille d'une épicerie en France....

Niveau prots par contre c'était pas plus interessant que ce qu'on trouve sur les quelques "gros" sites Français sur les grandes marques.
 
Retour
Haut