SKYR

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut les amis; Aujourd'hui, j'ai découvert ça: Le skyr. (Au rayon yaourts/produits laitiers)

Un peu cher, mais quand on aime les yaourts et produits laitiers et qu'on est à la diète, pour se faire plaisir et éviter de sombrer dans les glucides, par rapport au yaourt c'est assez top.

Je vous laisse regarder les valeurs nutritives. (Vendu en pot de 145Gr et/ou 480Gr)

skyr 3.jpg
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
j'adore j'en mange tous les jours , ils en font a la vanille
 
I

invité

put*** je connais même pas....:(

j'ai bouffé du yahourt à la turc pour changer...pas de super valeurs mais bon, juste un pot ça va........
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
moi j'achete en pot de 480g a la vanille naturelle , c 'est top ca me fait un dessert sucré et je prends ca a 10h
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Salut les amis; Aujourd'hui, j'ai découvert ça: Le skyr. (Au rayon yaourts/produits laitiers)

Un peu cher, mais quand on aime les yaourts et produits laitiers et qu'on est à la diète, pour se faire plaisir et éviter de sombrer dans les glucides, par rapport au yaourt c'est assez top.

Je vous laisse regarder les valeurs nutritives. (Vendu en pot de 145Gr et/ou 480Gr)

Regarde la pièce jointe 15012
merci MAX je n'ai jamais pensé a le mettre
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Niveau macros c’est top, un peu comme les Green Yogurt que tu trouves aux US mais là bas c’est le prix de nos yaourt nature alors qu’en France comme ça sort un peu de l’ordinaire ils te vendent ça 5x trop cher.
Si vous passez dans un Monoprix, il y’a la marque Fage, qui est #1 aux US: les macros sont très bien, mais le prix prohibitif...
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
je l aromatise avec un peu de whey vanille ou fraise j ajoute une petite poignée de noix le soir :emoji_thumbsup:pour changer du fromage blanc
mais en extra par ce que c est pas donné quand meme:tete:
 
I

invité

C’est quoi le nom ?
Un mot imprononçable
Genre mec qui parle sous l’eau ?

mdr oui exactement ça.......j'ai adoré la texture.......en plus j'ai rajouté de la crème fraiche dedans et des myrtilles........put**** que c'était bon......

ben quoi ????????? elle vous plait pas ma collation pour mannequin de chez olida ?????


je l aromatise avec un peu de whey vanille ou fraise j ajoute une petite poignée de noix le soir :emoji_thumbsup:pour changer du fromage blanc
mais en extra par ce que c est pas donné quand meme:tete:

pareil c'est pas donné je trouve ces trucs là, vu ce que je me tape encore en FB 0%

si vous avez un Lidl a coté de chez vous ils vendent au rayon surgelé des myrtilles pour pas cher............d'autres mélanges de fruits rouges......je les sorts avant que ça décongèle....et je colle ça dedans avec un filet de miel..............................
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
mdr oui exactement ça.......j'ai adoré la texture.......en plus j'ai rajouté de la crème fraiche dedans et des myrtilles........put**** que c'était bon......

ben quoi ????????? elle vous plait pas ma collation pour mannequin de chez olida ?????




pareil c'est pas donné je trouve ces trucs là, vu ce que je me tape encore en FB 0%

si vous avez un Lidl a coté de chez vous ils vendent au rayon surgelé des myrtilles pour pas cher............d'autres mélanges de fruits rouges......je les sorts avant que ça décongèle....et je colle ça dedans avec un filet de miel..............................
Je fais pareil, c'est super ces sachets de surgelé, mais quand il y en a il faut stocker parce que souvent, ils en ont pas en rayon chez moi, comme les oignons etc..
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
J'adore aussi dans L'avoine c'est vraiment bon ces partis fruits avec Skyr
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je vais Peter mon confinement, pour des yaourts
Franchement pour du site ça vaut le coup.

Mais si tu te fais chopper 135€ plus 3€ de Skyr ça te fera le yaourt le plus cher de l'histoire des produits laitiers mdr


J'ai découvert ça grâce a Julien quaglierini et le soir avant dodo c'est super
 
I

invité

chez picard, 2 sac d'abricots, 2 sac de myrtilles, 2 sacs de cerises, trente boules......fat mal.....

alors je ne me souviens plus a combien étaient les myrtilles, mais quand je les ai vu a Lidl à 1,49 €, j'en ai pris 2 même si il me reste 1 sachet de chez picard...........
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi je prend cela les potos
 

Pièces jointes

  • 0869CA42-E319-4B49-8EB0-5C6D65DA8128.jpeg
    0869CA42-E319-4B49-8EB0-5C6D65DA8128.jpeg
    871.8 KB · Affichages: 172
  • D58A0E8D-5505-43DC-88FE-BD073769166C.jpeg
    D58A0E8D-5505-43DC-88FE-BD073769166C.jpeg
    913.1 KB · Affichages: 158
  • 1BB5BD8A-D07A-48C4-A141-D098DA712790.jpeg
    1BB5BD8A-D07A-48C4-A141-D098DA712790.jpeg
    1.4 MB · Affichages: 174
  • 4C46B2D7-AC2F-40F2-B1DF-B7FFD82601B5.jpeg
    4C46B2D7-AC2F-40F2-B1DF-B7FFD82601B5.jpeg
    1.4 MB · Affichages: 153

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
..j'ai adoré la texture.......en plus j'ai rajouté de la crème fraiche dedans et des myrtilles........put**** que c'était bon......
lol je fait aussi et je rajoute de la caseine a la fraise et je laisse les fruits rouge croquant pas trop décongelé et je balance
un peu d arôme fraise ca fait une espèce de crème glacée
:faim::salive:
 
Retour
Haut