Moi je prend cela les potos
Ouais, j'en ai acheté aussi ^^
(Mais myrtilles ou citron seulement, et plus cher, je crois, à valeurs sensiblement égales)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merde sa aussi c’est quoi je connais pas
Ils sont trop bons mais gavé cherMyrtille — siggi's skyr
www.siggis-skyr.fr
Il y a un peu de sucres, mais je privilégie 100% de genre de produits maintenant, avec des ingrédients naturels.
puta*** même ça je trouve pas........y-a bien de faisselle mais pas à 0%J'ai pas tout ça dans mon trou à rats donc je prends de la faisselle RIANS 0%.
J'en ai dans les Auchan carrefour Leclerc chez moiDes HiPro j'en ai trouvé, mais les Siggi's non
Dans quel supermarché?
Et qu'est ce qu'ils sont bons mais vachement plus chers que les autres@maxence47 : les Siggi’s j’en ai à Carrefour.
Composition du HiPro :
Ingrédients : LAIT écrémé (89,8%), citron (5,5%), épaississants (amidon transformé de maïs / E1442, pectine de fruits / E440, gomme guar /E412), arômes, correcteurs d’acidité (acide citrique / E330, citrate de sodium /E331), ferments lactiques (LAIT), édulcorants (acésulfame-k /E950, sucralose /E955), vitamine D,
Si tu peux, teste les Siggi's. Tu as un peu plus de calories, et de glucides, mais franchement la composition n'a rien à voir, ça n'est peut-être pas plus mal de manger du naturel.
Lait pasteurisé à 2,2% de matière grasse (86,8%), myrtilles (5,9%), sucre de canne (5,1%), jus de citron concentré, amidon de maïs, poudre de lait écrémé, ferments lactiques.
Plutôt pâtisserie ou fromage pour le dessert?Je vis dans le dessert moi, y’a rien par chez moi