fangino
membre approuvé
Bonjour membre depuis 2017
47 ans 2500kal 3 trainings par semaine
J'ai lu bon nombres d'articles sur l'HGH
Je suis actuellement à 4 ui par jours
avec une injection le matin 2ui et après l'entraînement 2ui
J'ai une HGH chinoise qui fonctionne pas trop mal au vu de mon test sanguin (IGF-1) qui était au dessus de la moyenne 2h après l'injection
J'aimerais passer à 8ui ou 10ui pour un résultat plus perfectible.
À l'époque selon certains articles, il ne fallait pas dépasser 2ui par injections . au risque de gâcher le produit.
Mon problème si on veut atteindre les 8ui ça necessite 4 injections dans la journée de quoi de se transformer en passoire en fin de semaine
Est-ce qu'il est vraiment contre productif de dépasser les 2ui par injections selon vos expériences ?
Est-ce qu'il y a des personnes qui font (par exemple) 2x 5ui par jours avec de bons retours ?
Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
47 ans 2500kal 3 trainings par semaine
J'ai lu bon nombres d'articles sur l'HGH
Je suis actuellement à 4 ui par jours
avec une injection le matin 2ui et après l'entraînement 2ui
J'ai une HGH chinoise qui fonctionne pas trop mal au vu de mon test sanguin (IGF-1) qui était au dessus de la moyenne 2h après l'injection
J'aimerais passer à 8ui ou 10ui pour un résultat plus perfectible.
À l'époque selon certains articles, il ne fallait pas dépasser 2ui par injections . au risque de gâcher le produit.
Mon problème si on veut atteindre les 8ui ça necessite 4 injections dans la journée de quoi de se transformer en passoire en fin de semaine
Est-ce qu'il est vraiment contre productif de dépasser les 2ui par injections selon vos expériences ?
Est-ce qu'il y a des personnes qui font (par exemple) 2x 5ui par jours avec de bons retours ?
Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk