Sondage sur vos protocoles HGH

fangino

membre approuvé
Bonjour membre depuis 2017

47 ans 2500kal 3 trainings par semaine

J'ai lu bon nombres d'articles sur l'HGH
Je suis actuellement à 4 ui par jours
avec une injection le matin 2ui et après l'entraînement 2ui

J'ai une HGH chinoise qui fonctionne pas trop mal au vu de mon test sanguin (IGF-1) qui était au dessus de la moyenne 2h après l'injection

J'aimerais passer à 8ui ou 10ui pour un résultat plus perfectible.

À l'époque selon certains articles, il ne fallait pas dépasser 2ui par injections . au risque de gâcher le produit.

Mon problème si on veut atteindre les 8ui ça necessite 4 injections dans la journée de quoi de se transformer en passoire en fin de semaine

Est-ce qu'il est vraiment contre productif de dépasser les 2ui par injections selon vos expériences ?

Est-ce qu'il y a des personnes qui font (par exemple) 2x 5ui par jours avec de bons retours ?

Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour membre depuis 2017

47 ans 2500kal 3 trainings par semaine

J'ai lu bon nombres d'articles sur l'HGH
Je suis actuellement à 4 ui par jours
avec une injection le matin 2ui et après l'entraînement 2ui

J'ai une HGH chinoise qui fonctionne pas trop mal au vu de mon test sanguin (IGF-1) qui était au dessus de la moyenne 2h après l'injection

J'aimerais passer à 8ui ou 10ui pour un résultat plus perfectible.

À l'époque selon certains articles, il ne fallait pas dépasser 2ui par injections . au risque de gâcher le produit.

Mon problème si on veut atteindre les 8ui ça necessite 4 injections dans la journée de quoi de se transformer en passoire en fin de semaine

Est-ce qu'il est vraiment contre productif de dépasser les 2ui par injections selon vos expériences ?

Est-ce qu'il y a des personnes qui font (par exemple) 2x 5ui par jours avec de bons retours ?

Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
Je suis actuellement au même dosage que toi. 2ui à jeûn, et 2ui post training.

J'ai commencé la GH depuis plus de 3 ans et j'ai testé beaucoup de protocoles.

Le coup de prendre plus que 2ui, sinon, c'est du gachis, c'est du grand n'imp ! Surement un mythe, que je n'avais d'ailleurs jamais entendu.

L'idée de multiplier les injections, c'est de profiter de l'effet de lypolise de la GH (pour autant que ça fonctionne sur toi). Plus tu injectes, plus tu auras cet effet.

Sinon, rien de t'empêche de prendre 8ui post training. C'est tout aussi fonctionnel.

J'ai testé jusqu'à 15ui par jour. Mais je suis resté à 8ui pendant plus de 2 ans. Sur différents protocoles : 4x2ui, 2x4ui, 1x8ui
Sincèrement, aucune différence.

Et quel est ton besoin de vouloir passer de 4ui à 8ui ??
Tu as 47 ans, mais quelles sont tes stats : poids, taille, BF ?
 

fangino

membre approuvé
@olivierf57

Merci de ton retour..

Qu'est ce ça veut dire pour moi :
2 ou 3kg de muscle propre sans trop de flotte façon Dianabol

Pour mes stats : 1'75m 75kg masse grasse 18%

Étant donné que tu as testé des protocoles de plus 8ui par jours est-ce que tu as remarqué une réelle différence sur la prise de masse à l'époque ?



Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57

Merci de ton retour..

Qu'est ce ça veut dire pour moi :
2 ou 3kg de muscle propre sans trop de flotte façon Dianabol

Pour mes stats : 1'75m 75kg masse grasse 18%

Étant donné que tu as testé des protocoles de plus 8ui par jours est-ce que tu as remarqué une réelle différence sur la prise de masse à l'époque ?



Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
Il faut que tu te rendes compte que la GH n'agit pas comme des AAS. Tu ne sentiras aucune différence si tu prends 8ui (ou même 15 ou 20ui).

La GH va te créer de nouvelles cellules musculaires (lentement, très lentement). Donc, oui, forcément en théorie, tu prends de la masse. mais c'est sur des années.

Penser que tu vas prendre 2 à 3kg avec de la GH, tu pourrais te fixer quelques années de GH à 8ui ED. Et encore, ça ne veut rien dire.

Une chose est sûre, à 4ui, la récup est déjà optimale, et ne sera pas meilleure. Pareil pour la lypolise et qualité de la peau.

Attention à ta T4 car la GH a tendance à bouffer ta T4 interne, et plus tu prends de GH, plus tu risques de baisser tes taux de T4 et fatiguer ta thyroide à produire de la T4.
Attention aussi à la glycémie et au moment où tu injectes.
 
Dernière édition:

fangino

membre approuvé
@olivierf57

Un grand merci pour tes explications et ton retour sur expériences, ça m'a bien éclairé sur le sujet.

On trouve très peu de personnes qui dépasse les 4 à 6ui par jours ici

C'est vrai qu'on a vite tendance à prendre des raccourcis style : on double la dose on double le résultat !

Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
On trouve très peu de personnes qui dépasse les 4 à 6ui par jours ici
Tout simplement parce que ça n'a plus trop d'intérêt de surdoser la GH à un moment. Sauf si tu l'allies avec l'insuline. C'est pour cela que certains BBers pros semblent prendre plusieurs dizaines d'ui par jour.

Mais c'est un autre monde, et surtout, d'autres compétences.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Il faut que tu te rendes compte que la GH n'agit pas comme des AAS. Tu ne sentiras aucune différence si tu prends 8ui (ou même 15 ou 20ui).

La GH va te créer de nouvelles cellules musculaires (lentement, très lentement). Donc, oui, forcément en théorie, tu prends de la masse. mais c'est sur des années.

Penser que tu vas prendre 2 à 3kg avec de la GH, tu pourrais te fixer quelques années de GH à 8ui ED. Et encore, ça ne veut rien dire.

Une chose est sûre, à 4ui, la récup est déjà optimale, et ne sera pas meilleure. Pareil pour la lypolise et qualité de la peau.

Attention à ta T4 car la GH a tendance à bouffer ta T4 interne, et plus tu prends de GH, plus tu risques de baisser tes taux de T4 et fatiguer ta thyroide à produire de la T4.
Attention aussi à la glycémie et au moment où tu injectes.
Personnellement j'ai déjà pris 10 ui en une journée ça m'a donné envie de dormir, j'ai cru que j'allais m'endormir au volant en rentrant de la salle beaucoup de mal à garder les yeux ouverts .... c'était de la hygetropine en était ce vraiment....je ne sais pas...je n'avais pas vraiment le coup de booste comme j'ai pu avoir avec d'autres...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Personnellement j'ai déjà pris 10 ui en une journée ça m'a donné envie de dormir, j'ai cru que j'allais m'endormir au volant en rentrant de la salle beaucoup de mal à garder les yeux ouverts .... c'était de la hygetropine en était ce vraiment....je ne sais pas...je n'avais pas vraiment le coup de booste comme j'ai pu avoir avec d'autres...

La GH ne donne absolument aucun coup de boost !

La GH va faire monter ton IGF-1 qui va permettre l’hyperplasie.

En aucun cas la GH va agir comme le diana ou autre anabo qui peut donner un coup de boost 1h prewo
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
La GH ne donne absolument aucun coup de boost !

La GH va faire monter ton IGF-1 qui va permettre l’hyperplasie.

En aucun cas la GH va agir comme le diana ou autre anabo qui peut donner un coup de boost 1h prewo
Pourtant celle de Qingdao me booste est ce parce qu'elle me rend bien psychologiquement c'est la seule avec laquelle j'ai ce ressenti ... réactif opérationnel de bonne humeur je parle des 2 ui du matin les 2ui post training je vais me coucher
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pourtant celle de Qingdao me booste est ce parce qu'elle me rend bien psychologiquement c'est la seule avec laquelle j'ai se ressenti ... réactif opérationnel de bonne humeur je parle des 2 ui du matin les 2ui post training je vais me coucher

A priori je dirais que c’est complètement psychologique.

D’autant plus que la GH met beaucoup de temps à agir.

La seule chose que tu peux ressentir rapidement c’est la récupération le lendemain d’un training intensif ou pour certains, la lipolyse a l’endroit de l’injection (si SC)

Je n’ai jamais lu dans les docs scientifiques ou dans tous les feedbacks que j’ai lu un coup de boost lié à la GH. Ça va à l’encontre de son mode de fonctionnement.

N’utilises tu pas un AAS en parallèle ?
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
A priori je dirais que c’est complètement psychologique.

D’autant plus que la GH met beaucoup de temps à agir.

La seule chose que tu peux ressentir rapidement c’est la récupération le lendemain d’un training intensif ou pour certains, la lipolyse a l’endroit de l’injection (si SC)

Je n’ai jamais lu dans les docs scientifiques ou dans tous les feedbacks que j’ai lu un coup de boost lié à la GH. Ça va à l’encontre de son mode de fonctionnement.

N’utilises tu pas un AAS en parallèle ?
Non pas en ce moment , je pense que c'est son action de bien être alors je n'avais pas cette sensation avec les autres gh que j'ai testé ...
 

brick13

membre approuvé
Il faut que tu te rendes compte que la GH n'agit pas comme des AAS. Tu ne sentiras aucune différence si tu prends 8ui (ou même 15 ou 20ui).

La GH va te créer de nouvelles cellules musculaires (lentement, très lentement). Donc, oui, forcément en théorie, tu prends de la masse. mais c'est sur des années.

Penser que tu vas prendre 2 à 3kg avec de la GH, tu pourrais te fixer quelques années de GH à 8ui ED. Et encore, ça ne veut rien dire.

Une chose est sûre, à 4ui, la récup est déjà optimale, et ne sera pas meilleure. Pareil pour la lypolise et qualité de la peau.

Attention à ta T4 car la GH a tendance à bouffer ta T4 interne, et plus tu prends de GH, plus tu risques de baisser tes taux de T4 et fatiguer ta thyroide à produire de la T4.
Attention aussi à la glycémie et au moment où tu injectes.
Donc du coup la Gh il faudrait le couplé avec de la T3 + T4 pour évité cette effet secondaire ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Donc du coup la Gh il faudrait le couplé avec de la T3 + T4 pour évité cette effet secondaire ?
Principalement T4, car le corps va produire la T3 à partir de la T4.

Ce n'est pas obligé d'en prendre. Tu sauras très vite grâce aux prises de sang. Sous GH, et donc forcément, en longue durée, il est utile de faire des PDS de façon régulière :
- pour la glycémie
- pour TSH / T3 libre / T4 libre

Ces valeurs peuvent être influencées par l'ajout de GH exogène.

Dès que tu vois que la T4 commence à bien baisser (la T3 baissera alors de façon synchro car elle dépend de la T3, et probablement la TSH aussi qui va moins produire.....), il faudra éventuellement supplémenter en T4.
 

brick13

membre approuvé
Principalement T4, car le corps va produire la T3 à partir de la T4.

Ce n'est pas obligé d'en prendre. Tu sauras très vite grâce aux prises de sang. Sous GH, et donc forcément, en longue durée, il est utile de faire des PDS de façon régulière :
- pour la glycémie
- pour TSH / T3 libre / T4 libre

Ces valeurs peuvent être influencées par l'ajout de GH exogène.

Dès que tu vois que la T4 commence à bien baisser (la T3 baissera alors de façon synchro car elle dépend de la T3, et probablement la TSH aussi qui va moins produire.....), il faudra éventuellement supplémenter en T4.
Ok quelle sont les valeurs TSH, T3 + T4 libre minimum ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je suis resté presque deux ans à 8ui
Maintenant je suis à 4/5ui

Et moi, la T4 a baissé. D’où la supplementation en T4 exogène
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour un débutant vaut mieux commencer à 2ui par jour où 4 ui divisé en 2 et a quel moment ont peut augmenter ?

Sincèrement débutant ou pas, ce n’est pas comme des anabos, ça agit après de longs mois.
Perso j’ai commencé à 8ui sur plus d’un an

J’ai tout testé :
4x2uu
2x4uu
8ui a jeun
8ui post workout

La multiplication des injections est utile pour deux raisons :
1. Si la l’effet lipolyse fonctionne chez toi, plus tu injectes plus souvent tu as l’effet localisé
2. La production d’IGF1 dépend de ton injection de GH

Par rapport au point 2, et ce n’est que mon cas personnel, je me suis rendu compte par PDS qu’avec 2ui, 4ui, 8ui ou même 15ui one shot, 3h plus tard mon IGF-1 est entre 300 et 400ng

Lq sécrétion de li’IGF1 est dépendante de ton foie. Moi il semble limité a 3-400ng

Alors pour moi, le mieux est de diviser les injections

Aujourd’hui je fais 2,5ui a jeun et 2,5 ui post training.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Pour un débutant vaut mieux commencer à 2ui par jour où 4 ui divisé en 2 et a quel moment ont peut augmenter ?
A moins que je ne dise de bêtise, la dose dépend aussi du but recherché:
- 2ui par jour serait plus pour de l’anti âge tandis que
- 4ui par jour serait plus dans un but BB
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
A moins que je ne dise de bêtise, la dose dépend aussi du but recherché:
- 2ui par jour serait plus pour de l’anti âge tandis que
- 4ui par jour serait plus dans un but BB
4ui c'est plutôt une recherche de lipolyse accentuer sa sèche bon dosage aussi pour aider à la relance...
Pour la masse faut commencer à taper dans les 8 voir 10 ui par jour.
Faut quand même faire gaffe car si a la base tu as par exemple une tumeur la HGH la fera également grossir plus vite....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
4ui c'est plutôt une recherche de lipolyse accentuer sa sèche bon dosage aussi pour aider à la relance...
Pour la masse faut commencer à taper dans les 8 voir 10 ui par jour.
Faut quand même faire gaffe car si a la base tu as par exemple une tumeur la HGH la fera également grossir plus vite....

La GH fait grossir les cellules saines ou cancéreuses effectivement.

Rumeur ou cancer, la GH est à proscrire

Attention aussi, on pare ici de GH UG.

Une GH pharma, 0.5ui a 1ui suffisent pour de l’anti âge.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
A moins que je ne dise de bêtise, la dose dépend aussi du but recherché:
- 2ui par jour serait plus pour de l’anti âge tandis que
- 4ui par jour serait plus dans un but BB

Pour du BB avec de la GH UG je pense qu’il faut taper au delà des 20ui + ajouter de l’insuline, sinon, aucun intérêt

Mais la, c’est un autre monde
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
La GH fait grossir les cellules saines ou cancéreuses effectivement.

Rumeur ou cancer, la GH est à proscrire

Attention aussi, on pare ici de GH UG.

Une GH pharma, 0.5ui a 1ui suffisent pour de l’anti âge.
Gh ug c'est a dire ? Humatrope ? Genotropin ? Norditropin?...
 
Retour
Haut