Suite et fin
Pour en revenir au sujet de la discussion,
J'ai ce gros problème de toujours voir le verre a moitié vide et de me tout remettre en question sans arrêt, au point de m'en creer des psychoses et de mal dormir, lol...
Avec du recul, ca va faire bientôt 4 mois que je suis sous TRT, après 2 années d'examens médicaux.
Même si je les ai occultés, je ressens clairement des effets positifs parmi lesquels : une sensation de bien être, meilleur metabolisme, sommeil plus profond, libido au taquet, plus d'énergie, prise de muscle, etc... Même Madame est contente !
J'avoue m'être un peu trop focalisé sur les soucis liés a la régulation des oestrogènes, a savoir au début tetons qui me titillaient et maintenant oestro trop bas (pas crashé heureusement)
D'où l'importance de faire des pds et d'écouter son corps.
Je vais continuer ma TRT (durement obtenue et je pense, mérité), au moins jusqu'à avril 2020, par ma suite on avisera (soit 1 année entière) et essayer de réguler ces fichus E2 entre 20 et 30 !
Pour commencer je vais remettre l aromasin a 10mg E7D et si je retombe avec des E2 a 39 et plus je pense rapprocher la prise a E6D.
Ce sera tout pour moi, merci encore aux membres qui sont su repondre présent et me guider dans ce cheminement.
Et comme il ne faut pas seulement venir chercher des reponses a ses problemes, je ne manquerai pas de vous tenir informés de mes futurs résultats et réflexions, en esperant que ça puisse servir a d'autre.