Souci amendes pécuniaires

I

invité

Re : Souci amendes pécuniaires

le plus vite possible. Faut pas laisser trainer. En plus là, t'as des billes pour l'enfoncer alors te gènes surtout pas. Les usurpations d'identités ça peut emmener trèèès loin.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Souci amendes pécuniaires

vous avez raison les amis, je vais y allé demain
par contre quelqu'un sait combien de temps après le préjudice on peu porté une plainte

Si tu as une bonne assistance juridique passe par elle ! ils vont mener une action en référer et sa iras plus vite et tu auras avocat en prime.

Si tu n'en a pas sa va pas aller chier loin, donc à toi de voir Poto.

Bonnes fêtes quand MEM
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Souci amendes pécuniaires

Mais c'est quoi ces personnes qui se croient tout permis ...
Porte plainte, ça lui apprendra à prendre les autre pour des cons, non mais franchement ce genre de comportement ne mérite aucune pitié !
 

Proto63

MEMBRE
Re : Souci amendes pécuniaires

Salut salut il m'est déjà arriver ce genre de souci le problème c'est que la personne qui ta acheter le véhicule n'a pas changer la carte grise donc la préfecture son remonter a toi l'ancien proprio vue que aucune carte grise n'a été changer moi je suis partie voir le tribunal qui a traiter l affaire je leur est expliquer il on changer l'amande au nom de la personne qui a acheter le véhicule j'avais été prit direct en urgence car moi c été carrément un huissier de justice qui a sonner chez moi mais ne paye surtout pas l'amande


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Retour
Haut