Source fiable au Canada (peptides)

ELPanda

membre approuvé
Coté steroid connaissez vous une bonne source canadienne et non americain ou europe je veux pas trop que mes commande reste pris a la douane .
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Merci alain et sinon a tu esseyer des sites etranger usa oou europe mes qui passent bien lea ddouane ?

Le problème est que nos douanes sont blindées, le risque est très élevé, beaucoup de labos refuse de livrer aux Canada avec assurance de livraison, je me suis tourné vers le marché local et découvert Proroid, j’ai tester le Teragon et le Northern, beaucoup moin de ES avec le Northern, il y a beaucoup de faux aux Canada.
 

ELPanda

membre approuvé
Le problème est que nos douanes sont blindées, le risque est très élevé, beaucoup de labos refuse de livrer aux Canada avec assurance de livraison, je me suis tourné vers le marché local et découvert Proroid, j’ai tester le Teragon et le Northern, beaucoup moin de ES avec le Northern, il y a beaucoup de faux aux Canada.
Good donc quand mon cycle sarms est fini je penssais m'enligner avec un petit cycle du genre winy+anavar oral avec liv.52 et chardon marie comme protection donc le northern est bien ?
 

ELPanda

membre approuvé
Le problème est que nos douanes sont blindées, le risque est très élevé, beaucoup de labos refuse de livrer aux Canada avec assurance de livraison, je me suis tourné vers le marché local et découvert Proroid, j’ai tester le Teragon et le Northern, beaucoup moin de ES avec le Northern, il y a beaucoup de faux aux Canada.
Good donc quand mon cycle sarms est fini je penssais m'enligner avec un petit cycle du genre winy+anavar oral avec liv.52 et chardon marie comme protection donc le northern est bien ?
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Good donc quand mon cycle sarms est fini je penssais m'enligner avec un petit cycle du genre winy+anavar oral avec liv.52 et chardon marie comme protection donc le northern est bien ?

Pourquoi ne pas prendre d’injectable, beaucoup moin de ES, des gains plus durables.

Je sait très bien que plusieurs ont une certaine crainte face aux injections, ce n’est qu’un pas, un coup franchit, beaucoup de possibilité s’offriront à toi.
 

ELPanda

membre approuvé
Pourquoi ne pas prendre d’injectable, beaucoup moin de ES, des gains plus durables.

Je sait très bien que plusieurs ont une certaine crainte face aux injections, ce n’est qu’un pas, un coup franchit, beaucoup de possibilité s’offriront à toi.
J'en est fait beaucoup auparavant en injection mes javais une copine infirmiere qui pe fessaifessais pour moi haha mes maintenant ces plus le cas et moi pe faire seul oh que non haha
 

unknownman

membre approuvé
we have canadian produced peptides and gear. all our items are tested by janoshik and third party labs. feel free to review results
al our oils are the highest grade oils,no lab in canada can produce our low viscosity oils. Pharma grade MCT oils
 
Retour
Haut