ELPanda
membre approuvé
Bonjour,
Auriez vous des bonnes sources pour achat de sarms et peptides au Canada ?
Auriez vous des bonnes sources pour achat de sarms et peptides au Canada ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
@alain gym pourrait peut être t'aider, sinon il y a deux bannière du forum pour les canadien.
Neobolics on arreter et se concentre aur leur pre workout du moin ces sa que leur site web est devenue .Sarm Canada, Neobolic,Sarms.ca.
Coté steroid connaissez vous une bonne source canadienne et non americain ou europe je veux pas trop que mes commande reste pris a la douane .
Merci alain et sinon a tu esseyer des sites etranger usa oou europe mes qui passent bien lea ddouane ?Proroid
Merci alain et sinon a tu esseyer des sites etranger usa oou europe mes qui passent bien lea ddouane ?
Good donc quand mon cycle sarms est fini je penssais m'enligner avec un petit cycle du genre winy+anavar oral avec liv.52 et chardon marie comme protection donc le northern est bien ?Le problème est que nos douanes sont blindées, le risque est très élevé, beaucoup de labos refuse de livrer aux Canada avec assurance de livraison, je me suis tourné vers le marché local et découvert Proroid, j’ai tester le Teragon et le Northern, beaucoup moin de ES avec le Northern, il y a beaucoup de faux aux Canada.
Good donc quand mon cycle sarms est fini je penssais m'enligner avec un petit cycle du genre winy+anavar oral avec liv.52 et chardon marie comme protection donc le northern est bien ?Le problème est que nos douanes sont blindées, le risque est très élevé, beaucoup de labos refuse de livrer aux Canada avec assurance de livraison, je me suis tourné vers le marché local et découvert Proroid, j’ai tester le Teragon et le Northern, beaucoup moin de ES avec le Northern, il y a beaucoup de faux aux Canada.
Good donc quand mon cycle sarms est fini je penssais m'enligner avec un petit cycle du genre winy+anavar oral avec liv.52 et chardon marie comme protection donc le northern est bien ?
J'en est fait beaucoup auparavant en injection mes javais une copine infirmiere qui pe fessaifessais pour moi haha mes maintenant ces plus le cas et moi pe faire seul oh que non hahaPourquoi ne pas prendre d’injectable, beaucoup moin de ES, des gains plus durables.
Je sait très bien que plusieurs ont une certaine crainte face aux injections, ce n’est qu’un pas, un coup franchit, beaucoup de possibilité s’offriront à toi.