source optimal canal carpien

bull31

membre approuvé
Bonjour,
J'ai essayé la GH de chez Qingdao mais malheureusement elle me donne des douleurs de canal carpien à ne plus pouvoir dormir la nuit.
Et pourtant je ne suis vraiment pas haut en dosage (2 iu)
Pensez-vous qu'il y a des labos ou on n'aura pas se désagrément? Car j'ai bien entendu tout arrêter ce n'était pas tenable .
En vous remerciant
 

bull31

membre approuvé
pas bien plus que sa ... il y a vraiment que le syndrome canal en effet secondaire
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
En même temps , le canal carpien ça prouve que c'est bien de la GH;)
Blague à part ça m'arrive d'avoir la flemme de faire l'injection le soir.
est-ce qu'il faut être absolument régulier avec la G.H.?
J'en vois qui en prennent tout le temps, d'autres quelques mois...

assez


 
Dernière édition:

JamesK

membre approuvé
Pareil, j'étais sur la GH Qingdao à 5iu en 1 prise le matin douleur de fou sur le canal carpien c'été insupportable ...

Je suis déscendu à 2iu sur 4 semaines le problème a disparu après 3 semaines et je suis monté de 0,5 en 0,5 toutes les 2 semaines répartis en 2 doses à partir de 3iu. Là je suis à 4iu depuis 2 semaines et le syndrome du canal carpien commence à revenir depuis peu çà me reveil la nuit, au final je crains que la monté progressive et la prise divisée y change quelque chose.

Affaire à suivre.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Mon avis perso est le suivant (d'après mon expérience) :

les premières fois où j'ai utilisé de la GH exogène (à l'époque c'était de la GOT240), dès 2ui, ce syndrome a commencé à me chatouiller. A 4ui, ça devenait déjà très génant.

Suite aux conseils de mon coach, j'ai pris du Curcumin Meriva (important ce systéme breveté car le curcumin normal, vraiment moin assimilé ne fonctionne pas du tout) et du ALA.

En quelques jours les douleurs commençaient à partir.

J'ai ensuite continué (et ce, depuis plus de 4 ans) le curcumin (car bon pour plein d'autres choses, surtout à mon âge)

Par contre ce que j'ai réalisé (ça vaut pour mon corps, en tout cas, je parle de mon cas), c'est qu'après un long moment sous GH, ce syndrôme n'apparait plus, et ce, quelque soit le dosage. J'ai essayé 10ui ED sans aucun soucis. Et j'ai changé de nombreuses fois de lab sans ressentir plus aucune douleur aujourd'hui.

(bon, Curcumin Meriva à l'année, c'est cher certes, mais certainement utile)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour,
J'ai essayé la GH de chez Qingdao mais malheureusement elle me donne des douleurs de canal carpien à ne plus pouvoir dormir la nuit.
Et pourtant je ne suis vraiment pas haut en dosage (2 iu)
Pensez-vous qu'il y a des labos ou on n'aura pas se désagrément? Car j'ai bien entendu tout arrêter ce n'était pas tenable .
En vous remerciant
Attends d’autres avis mais tu risques d’y être sujet peut importe la GH.
Mais certains ont tendance à dire qu’ils peuvent avoir des ES différents en fonction des GH.

@JamesK
Personnellement, j'ai remarqué une énorme différence entre les GH chinoises et indiennes.
J'en ai déjà parlé mais je vais revenir dessus pour les personnes qui ne m'ont pas lue.

J'ai des effets secondaires indésirables (tunnel carpien, rétention d'eau, moon face) plus grand avec les chinoises.
Moins avec les marques sensé provenir d'inde, je n'ai pas eu l'occasion de tester les GH russes.

Certains diront que c'est gage de qualité, et pourtant, avec les indiennes, j'ai plus d'effets bénéfiques (peau douce, cheveux plus doux, lipolyse, anti-rides etc..) alors qu'avec les chinoises j'ai peu d'effets bénéfique alors que sur prises de sangs le dosage se montre en effets plus haut en terme de taux sanguin.

pourquoi ? je n'ai jamais eu de réponses claire hormis une histoire de dimère et assimilation selon le procédé de fabrication (j'ai même entendu parler de ces différences entre les GH pharma, la humatrope serait meilleure que la genotonorm selon des utilisateurs que je connais de ma salle).

pour ma part j'utilise exclu les GH indiennes, en anti-âge c'est extra.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Personnellement, j'ai remarqué une énorme différence entre les GH chinoises et indiennes.
J'en ai déjà parlé mais je vais revenir dessus pour les personnes qui ne m'ont pas lue.

J'ai des effets secondaires indésirables (tunnel carpien, rétention d'eau, moon face) plus grand avec les chinoises.
Moins avec les marques sensé provenir d'inde, je n'ai pas eu l'occasion de tester les GH russes.

Certains diront que c'est gage de qualité, et pourtant, avec les indiennes, j'ai plus d'effets bénéfiques (peau douce, cheveux plus doux, lipolyse, anti-rides etc..) alors qu'avec les chinoises j'ai peu d'effets bénéfique alors que sur prises de sangs le dosage se montre en effets plus haut en terme de taux sanguin.

pourquoi ? je n'ai jamais eu de réponses claire hormis une histoire de dimère et assimilation selon le procédé de fabrication (j'ai même entendu parler de ces différences entre les GH pharma, la humatrope serait meilleure que la genotonorm selon des utilisateurs que je connais de ma salle).

pour ma part j'utilise exclu les GH indiennes, en anti-âge c'est extra.
Et comment sais tu si telle GH provient d'Inde ? Tout au moins la matière première.

Bizarre tes ressentis. Pour ma part, je n'ai plus aucune symptômes, quelque soit le dosage, quelque soit la source....
 

JamesK

membre approuvé
Justement je prend le curcuma meriva et ALA. Après je n'ai actuellement pas les mêmes syndrome que précédemment j'en suis encore loin, je verrais bien dans le temps.

Après en terme de santé je ne sais pas ce que çà donne la GH sur le long terme. J'avoue que çà m'inquiète plus que les fourmillements du canal carpien.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Et comment sais tu si telle GH provient d'Inde ? Tout au moins la matière première.

Bizarre tes ressentis. Pour ma part, je n'ai plus aucune symptômes, quelque soit le dosage, quelque soit la source....
C'est marqué sur la notice.
Bien que hilma c'est précisé Belgique.
Mais après recherche ils ont un centre en Inde du coup on peut aisément penser qu'ils produisent là bas.
Avec les blues top j'ai même mes chaussures qui deviennent serrantes.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est marqué sur la notice.
Bien que hilma c'est précisé Belgique.
Mais après recherche ils ont un centre en Inde du coup on peut aisément penser qu'ils produisent là bas.
Avec les blues top j'ai même mes chaussures qui deviennent serrantes.
Faut donc prendre du pharma ou des GH avec des notices
Exit les nonames
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Justement je prend le curcuma meriva et ALA. Après je n'ai actuellement pas les mêmes syndrome que précédemment j'en suis encore loin, je verrais bien dans le temps.

Après en terme de santé je ne sais pas ce que çà donne la GH sur le long terme. J'avoue que çà m'inquiète plus que les fourmillements du canal carpien.
J'ai des légères déformations osseuse.
Coudes nez mais 6 ans déjà.
Et c'est vraiment minime.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
J'ai 4 sources différentes qui m'ont envoyé des blues top avec marqué flip off sur le capuchon.
Faut même pas chercher plus loin.
 

bull31

membre approuvé
Pareil, j'étais sur la GH Qingdao à 5iu en 1 prise le matin douleur de fou sur le canal carpien c'été insupportable ...

Je suis déscendu à 2iu sur 4 semaines le problème a disparu après 3 semaines et je suis monté de 0,5 en 0,5 toutes les 2 semaines répartis en 2 doses à partir de 3iu. Là je suis à 4iu depuis 2 semaines et le syndrome du canal carpien commence à revenir depuis peu çà me reveil la nuit, au final je crains que la monté progressive et la prise divisée y change quelque chose.

Affaire à suivre.
J'ai essayer aussi rien n'y fait
 

bull31

membre approuvé
Justement je prend le curcuma meriva et ALA. Après je n'ai actuellement pas les mêmes syndrome que précédemment j'en suis encore loin, je verrais bien dans le temps.

Après en terme de santé je ne sais pas ce que çà donne la GH sur le long terme. J'avoue que çà m'inquiète plus que les fourmillements du canal carpien.
curcuma et ala j'ai essayer sa a rien changer pour moi
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
les premières fois où j'ai utilisé de la GH exogène (à l'époque c'était de la GOT240), dès 2ui, ce syndrome a commencé à me chatouiller. A 4ui, ça devenait déjà très génant.
Je crois beaucoup de personnes ont eut ce soucis avec la GOT240 et en changeant de labo le problème a disparu...
Quand je vois le prix de la GH sur certaines sources, j'ai vraiment des doutes...
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je rejoint @Freezer sur les différentes gh

Du jour où j’ai changé la Chinoise pour de la liquid no brand rétention d’eau sacrément diminuée et plus de problème de canal carpien qui me titillait avant
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je rejoint @Freezer sur les différentes gh

Du jour où j’ai changé la Chinoise pour de la liquid no brand rétention d’eau sacrément diminuée et plus de problème de canal carpien qui me titillait avant
pourtant si tu te fie uniquement aux chiffre de la prise de sang, elle est sensé être moins bonne, c'est un truc que je ne comprend pas car avec moins de taux, j'ai de meilleurs résultats anti-âge pour un même dosage (2ui).
J'aimerais bien avoir une réponse précise sur le sujet.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
pourtant si tu te fie uniquement aux chiffre de la prise de sang, elle est sensé être moins bonne, c'est un truc que je ne comprend pas car avec moins de taux, j'ai de meilleurs résultats anti-âge pour un même dosage (2ui).
J'aimerais bien avoir une réponse précise sur le sujet.
C’est légèrement plus bas mais pas de beaucoup chez moi. Mais par contre plus de canal carpien plus de rétention d’eau et meilleure récupération ect également.
Je suis à 5ui
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Personnellement, j'ai remarqué une énorme différence entre les GH chinoises et indiennes.
J'en ai déjà parlé mais je vais revenir dessus pour les personnes qui ne m'ont pas lue.

J'ai des effets secondaires indésirables (tunnel carpien, rétention d'eau, moon face) plus grand avec les chinoises.
Moins avec les marques sensé provenir d'inde, je n'ai pas eu l'occasion de tester les GH russes.

Certains diront que c'est gage de qualité, et pourtant, avec les indiennes, j'ai plus d'effets bénéfiques (peau douce, cheveux plus doux, lipolyse, anti-rides etc..) alors qu'avec les chinoises j'ai peu d'effets bénéfique alors que sur prises de sangs le dosage se montre en effets plus haut en terme de taux sanguin.

pourquoi ? je n'ai jamais eu de réponses claire hormis une histoire de dimère et assimilation selon le procédé de fabrication (j'ai même entendu parler de ces différences entre les GH pharma, la humatrope serait meilleure que la genotonorm selon des utilisateurs que je connais de ma salle).

pour ma part j'utilise exclu les GH indiennes, en anti-âge c'est extra.
No brand, c'est de l'indienne?
 
Retour
Haut