Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

greg69

membre approuvé
Bonjour à tous !

Alors après avoir longuement épluché le pour et le contre du dianabol, il en ressort que l'une des meilleures alternatives s'appelle le Turinabol plébiscité par notre cher Grunt comme un excellent roro oral (se rapprochant plus du culturisme que le Dbol).

Mais le coté force ne semble pas être présent avec le turinabol (arrêtez moi si je me trompe).

C'est pourquoi je me posais la question d'un éventuel stack avec anavar, qui lui est connu pour les gains qu'il procure en terme de force.

Alors Anavar+Turinabol (bien que combiné 2 oraux n'est que très peu apprécié par l'organisme), est-ce réalisable ou complètement absurde ?


Merci de vos précisions et /ou expérience perso !

A tous, excellente journée ! ;)
 

greg69

membre approuvé
Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

pas facile de trouver des renseignements concernant ce stack (s'il existe ^^). Toujours personne ?
Si je trouve la réponse avant, je la poste promis.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

absolument absurde, non, mais pourquoi rerchercher la force?
 

greg69

membre approuvé
Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

gagner un peu de masse sèche avec le Tbol est sympa, et d'un point de vue personnel, avoir de la patate pendant la cure peut "épicer" le tout ! ^^ Je pense que c'est utile de travailler la force pendant la cure. M'enfin c'est peut être stupide ? Mais je vois pas trop pourquoi.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

gagner un peu de masse sèche avec le Tbol est sympa, et d'un point de vue personnel, avoir de la patate pendant la cure peut "épicer" le tout ! ^^ Je pense que c'est utile de travailler la force pendant la cure. M'enfin c'est peut être stupide ? Mais je vois pas trop pourquoi.

quoi que tu prenne, c'est surtout ton training qui fera la difference.Mais anavar tura, pkoi pas, l anavar est tres doux pour le foie, meme si moi je ne le ferai pas... prend de la testo...
 

greg69

membre approuvé
Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

oui c'est sûr, la testo à la base de toute cure ;). Mais bon, les picouz non merci. je préfère pas. Je reste dans les oraux qui donnent de la qualité. C'est pour ça que je pensais que ce petit stack, vu que mon training+diet sont au point, pouvait m'aider et donner un ptit quelque chose au système ^^.

merci de tes conseils Choa ! ;)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

oui c'est sûr, la testo à la base de toute cure ;). Mais bon, les picouz non merci. je préfère pas. Je reste dans les oraux qui donnent de la qualité. C'est pour ça que je pensais que ce petit stack, vu que mon training+diet sont au point, pouvait m'aider et donner un ptit quelque chose au système ^^.

merci de tes conseils Choa ! ;)

expose ici ta diete et ton training...
 

greg69

membre approuvé
Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

pour le training, méthode HSS 100 je la kiff ! Dans la section Training. J'ai de ces brulures !ça, ça marche vraiment. Sinon pr la diet je vous la retrouve car je l'avais déjà posté.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

oui c'est sûr, la testo à la base de toute cure ;). Mais bon, les picouz non merci. je préfère pas. Je reste dans les oraux qui donnent de la qualité. C'est pour ça que je pensais que ce petit stack, vu que mon training+diet sont au point, pouvait m'aider et donner un ptit quelque chose au système ^^.

merci de tes conseils Choa ! ;)

J'étais comme toi au début tres retissant aux piqouses et en fait ca passe tou seul .. C'est meme plutot sympa... Et surtout c'est beaucoup moins nocif ...
 

teddy

membre approuvé
Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

L'anavar n'est pas nocif ..
J'ai lu une étude ou ils l'ont prescrit à des personnes de 70 ans et il est ressortit qu'il n'était pas nocif..
Bon à doses recommandées bien sur!
 
I

invité

Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

L'anavar n'est pas nocif ..
J'ai lu une étude ou ils l'ont prescrit à des personnes de 70 ans et il est ressortit qu'il n'était pas nocif..
Bon à doses recommandées bien sur!

Il est VRAIMENT PAS nocif. Personnellement j'ai des symptomes d'engorgement du foie avec tous les autres oraux et aucun avec l'anavar, même à... 240mg par jour. Je dirais donc que l'anavar est au moins dix fois moins toxique que même le turinabol, avec lequel je commence à avoir des symptomes vers les 60mg/jour.

C'est à mon avis un bon stack. Par contre, ta question démontre fort peu de recherches car il est pratiquement impossible de gagner de la masse sèche sans gagner de force. Alors bien que le turinabol soit davantage orienté masse que force, tu seras surpris de voir tes charges monter avec juste 40mg de turinabol par jour.
 

greg69

membre approuvé
Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

ok les gras merci pour toutes ces infos. Je compte bien essayer ce stack. En tout cas, je pense me protéger uniquement en Legalon car le Liv52 est plus cher mais trop efficace pour une toxicité moindre. Sinon c'est vrai Grunt, que la relation Force - Masse sèche est indéniable. Mais je pensais très honnetement que le Tbol n'apportait que très peu de gain de force tout en apportant de lam asse sèche. Là je me suis planté donc.

Ainsi, profiter de la masse du turinabol + la force d'anavar, je pense que ça peut le faire. En +, ce n'est pas une cure de psychopathe, et peu onéreuse.

En tout cas, AUCUNE pillule ne faisant des miracles, Diet+Training+repos = VRAIES base du culturisme.
Le reste, c'est du domaine du coup de pouce SI le reste est bien fait. Sinon, autant jeter les € par la fenêtre... Enfin je crois.

En tout cas, depuis janvier 09, j'ai ENORMEMENt appris sur ce forum. Et j'ai pris aussi des claques et me suis fait remballé. Mais c'est comme ça que l'on avance.
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

J'ai bien compris Grunt, t'es déjà monté à 240 mg d'Anavar par jour ?
 

greg69

membre approuvé
Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

serieux? Dosage de ouf là. Es-tu humain Grunt ??? Simple questioin ^^.

Et sinon c apapremment un très bon produit pour la force. Alors avec cette dose, dis-moi que tu coupais des arbres à la main. Dis-le moi. lol
 
I

invité

Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

serieux? Dosage de ouf là. Es-tu humain Grunt ??? Simple questioin ^^.

Et sinon c apapremment un très bon produit pour la force. Alors avec cette dose, dis-moi que tu coupais des arbres à la main. Dis-le moi. lol

Disons que je suis passé de "Je me sens super" à "J'ai envie de courir à travers des murs de béton pour m'amuser". Hyper-inarrêtable et plus encore. Un malade au gym, une humeur insurpassable, bref, le paradis du culturiste quoi. J'étais en diète alors les gains de force étaient plutôt négligeables mais ça a aidé à la perte de gras.

Surtout, AUCUN signe de toxicité.

Quant à la question de mon humanité, j'y ai pas encore trouvé de réponse... :mdr::plusla:
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

ouf !!! quand je vois les dosages que tu utilises je me pose de sérieuses questions. Est-ce bien utile ? Je suis compétiteurs, à 102 kgs sec, et fréquente des gars qui concourent au niveau international, je n'ai jamais vu quelqu'un prendre autant. Idem pour un membre du forum qui prend 12 ui de GH/jour et qui lui même a un pote qui tourne à 30 ui par jour. J'ai loupé un épisode ou je vais me mettre au ping-pong.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

ouf !!! quand je vois les dosages que tu utilises je me pose de sérieuses questions. Est-ce bien utile ? Je suis compétiteurs, à 102 kgs sec, et fréquente des gars qui concourent au niveau international, je n'ai jamais vu quelqu'un prendre autant. Idem pour un membre du forum qui prend 12 ui de GH/jour et qui lui même a un pote qui tourne à 30 ui par jour. J'ai loupé un épisode ou je vais me mettre au ping-pong.

non t'en fais pas c'est normal, on a un mec aussi qui comprend rien c'est Lebéarnais, là y'a rien à faire pour lui, c'est la génétique de la tête qui est baisée....:musclemachine:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

grrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:fouet:
 
I

invité

Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

ouf !!! quand je vois les dosages que tu utilises je me pose de sérieuses questions. Est-ce bien utile ? Je suis compétiteurs, à 102 kgs sec, et fréquente des gars qui concourent au niveau international, je n'ai jamais vu quelqu'un prendre autant. Idem pour un membre du forum qui prend 12 ui de GH/jour et qui lui même a un pote qui tourne à 30 ui par jour. J'ai loupé un épisode ou je vais me mettre au ping-pong.

Je ne peux parler que pour moi... Rappelles-toi, j'ai 14 ans de naturel, à la fin desquelles j'étais à 91kg propre sur 1m75. On peut donc dire, sans contredit et sans doute que je sais y faire côté nutrition et entrainement. Pendant longtemps on me demandait quelle genre de cure je faisais et je croyais qu'on me faisait la blague. Aujourd'hui je comprends mieux. Les gars sont à 75kg et sont à leur 3è cure. Enfin, à chacun son truc.

Par contre, première cure à 500mg de testo, rien de rien. Puis 750mg, à peine un petit plus, rien de vraiment perceptible. Ensuite 1000mg et là j'ai vu une nette différence, disons, rien de comparable à 30mg / jour de superdrol mais plutôt 20mg. Disons, "un effet anabolisant" pas extrême du tout. Bon, y'a des gars qui font 300mg de testo et la sentent bien.

Je suis pas normal! :wallbash:

Tu crois que j'ai envie de m'envoyer des doses de fou? Je le fais pas pour le plaisir, je fais simplement le minimum pour avoir l'effet recherché. On dira, 240mg d'anavar en plus de 1400mg de testo et 700mg de trenbo, c'est pas "le strict minimum" et c'est vrai. Par contre, 700mg de trenbolone c'est pour moi une dose normale. 350mg n'a presque pas d'effet. Anormal, ÉVIDEMMENT!!!

Alors oui effectivement 240mg d'anavar c'est de l'expérimentation. J'ai des connaissances et clients qui, à partir d'un tel esprit de recherche, ont découvert l'optimal pour eux : certaines hormones font du bien à certains et rien de bon à d'autres. J'en connais qui tolèrent bien la nandrolone et le trenbolone ensemble, avec peu de testo! Impensable! J'en connais un qui s'envoie 350mg d'anadrol par jour avec un cognac et ses enzymes du foie ne montent pas du tout même après 8 semaines de ça. INCROYABLE! Moi je prendrais 100mg d'Anadrol et je me chie le foie dans la semaine.

Je préconise de comprendre ce qui fonctionne pour soi-même. Chacun est différent. D'un autre côté faut pas non plus avoir peur des anabolisants. La propagande, c'est pour les autres. Alors si je pouvais, je ferais 500 testo et 600 boldo et tout irait pour le mieux. Mais si j'essayais ça, autant me mettre au ping-pong... D'ailleurs les recherches montrent clairement que les résultats des anabolisants sont proportionnels à la dose administrée et que les effets secondaires sont exponentiellement proportionnels à la dose administrée. Il s'agit de trouver notre propre zone de confort.

Je ne recommande à personne de s'envoyer ce que je m'envoie, à moins que tout le reste n'ait été tenté en vain...
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

Merci pour ta réponse très claire. :nice:
 
I

invité

Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

Merci pour ta réponse très claire. :nice:

J'ai toujours du plaisir à échanger avec toi Ludo. D'ailleurs, si t'as le temps, ça serait génial si tu pouvais nous faire part de tes plans? C'est toujours un plaisir de lire un compétiteur de ton niveau avec ses cures, diètes, prépa... :)
 

greg69

membre approuvé
Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

en tou cas le prochain stade pour toi Grunt c'est le Sans plom 95 en intra. Sérieux, tout le reste c'est du petit lait pour toi.

En tout cas, tu me recommande chaudement le turinabol non ? Parce que les gains de qualité je pense que cela fait partie du VRAI culturisme.
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

J'ai toujours du plaisir à échanger avec toi Ludo. D'ailleurs, si t'as le temps, ça serait génial si tu pouvais nous faire part de tes plans? C'est toujours un plaisir de lire un compétiteur de ton niveau avec ses cures, diètes, prépa... :)

Je vais préparer ça.
 

Frank15

membre approuvé
Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

OMG grunt! Mais 100% d'accord, à chacun ses dosages.
 
I

invité

Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

Il semble maintenant clair que c'est à cause de ma maladie hépatique, favorisant un métabolisme exagéré des stéroïdes, que j'ai été obligé d'utiliser des doses aussi énormes.

Je verrai mieux après que mon foie sera pleinement rétabli, ce qui est prévu pour l'été 2010, si mes doses peuvent diminuer... :cool1:
 
Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

Il est VRAIMENT PAS nocif. Personnellement j'ai des symptomes d'engorgement du foie avec tous les autres oraux et aucun avec l'anavar, même à... 240mg par jour. Je dirais donc que l'anavar est au moins dix fois moins toxique que même le turinabol, avec lequel je commence à avoir des symptomes vers les 60mg/jour.

C'est à mon avis un bon stack. Par contre, ta question démontre fort peu de recherches car il est pratiquement impossible de gagner de la masse sèche sans gagner de force. Alors bien que le turinabol soit davantage orienté masse que force, tu seras surpris de voir tes charges monter avec juste 40mg de turinabol par jour.



j imagine que la boite d anavar te faisait que deux jours lol
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Stack anavar + Turinabol: absurdité ou plausible?

j imagine que la boite d anavar te faisait que deux jours lol

Toi tu arrêtes de nous déterrer de vieux posts et d'essayer de parler avec des membres bannis.

Un conseil, appliques mes consignes , c'est un ordre.
 
Retour
Haut