Stack

Ali95

membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous j aimerais avoir des conseils et avis sur un stack de testover 400+clen+T3 en sachant que je suis actuellement à 98kilos pour 28% merci
 

Andrey

Neurotype 1B
Pour moi c'est une connerie, utiliser le T3 peut te faire avoir un traitement à vie...

Le clen à 28% de BF c'est du gâchis...
Alors oui concrètement tu vas perdre du gras il ne faut pas mentir, mais v'la les risques derrière quoi

Autant prendre une simple testo et être en déficit calorique, tu vas virer du gras sans trop cramer de muscle

Après ce n'est jamais une bonne idée de curer avec un gros BF
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Pour moi c'est une connerie, utiliser le T3 peut te faire avoir un traitement à vie...

Le clen à 28% de BF c'est du gâchis...
Alors oui concrètement tu vas perdre du gras il ne faut pas mentir, mais v'la les risques derrière quoi

Autant prendre une simple testo et être en déficit calorique, tu vas virer du gras sans trop cramer de muscle

Après ce n'est jamais une bonne idée de curer avec un gros BF

Non pas bonne idée de curer avec trop de fat. Plis de sensibilité aux E2 entre autre
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour a tous j aimerais avoir des conseils et avis sur un stack de testover 400+clen+T3 en sachant que je suis actuellement à 98kilos pour 28% merci

Je serais toi, je donnerais déjà ma diète.

C’est le paramètre numéro 1 pour maigrir efficacement et sans danger.

Un rapide calcul donnerait une perte de 15kg pour arriver à un BF de 12% (pour autant que tu ne perdes QUE du fat)

Sincèrement c’est une mauvaise idée.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
A combien de fat je peux commencer une cure ? Même avec l hygetropine je peux pas commencer ?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
les poto ont déjà bien résumé le truc, je me permet juste de donner mon avis

a savoir ont ne cycle pas avec un bf explosé sa risque de faire pas bon ménage bonjour les ES
Déjà il faut passer par reprendre une base saine baisser ton BF et rééquilibrer ton physique sans produit.

pour cela il faut t'armer de courage autrement dit ne pas chercher des raccourcis qui certes te feront peut être gagner du temps mais impacteront surement ta santé a plus ou moins long terme
donc travaille en premier lieu ton mental afin d'obtenir cette motivation qui te permettront d'atteindre ton objectif

pour celui ci il te faut peaufiner ta diète afin quelle soit en adéquation avec la perte de BF visé
une diète cyclique serait une bonne idée

concernant le training garde ton premier exo en lourd genre 5/6 reps
mais surtout n'hésite pas a y incorporer des méthodes d'intensifications / diminue les temps de repos
même si tu doit diminuer tes poids l'important étant l'intensité que tu y mettra
a cela ajoute minimum 2/3 séances de hiit ( autrement plus efficace que le cardio traditionnel )
de plus en 20 minutes c'est bâclé

soit patient ne lâche rien et tu sera récompensé de tes efforts

voilà mon humble avis poto
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
A combien de fat je peux commencer une cure ? Même avec l hygetropine je peux pas commencer ?
La GH n'a aucune incidence par rapport à tout ce que l'on t'a dit. La GH a un mode de fonctionnement radicalement différent des AAS

Mais tu ne parles pas de GH dans ton post ? A quel dosage es tu ? depuis longtemps ?
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Bonjour j' ai de l' hygetropine j' ai pas commencé la cure mais je voulais savoir si ça peut m aider à perdre plus rapidement du fat je suis à 28% je voulais commencer par une cure de testover 400+clen+T3 mais on m a déconseillé avec mon taux de bf
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour j' ai de l' hygetropine j' ai pas commencé la cure mais je voulais savoir si ça peut m aider à perdre plus rapidement du fat je suis à 28% je voulais commencer par une cure de testover 400+clen+T3 mais on m a déconseillé avec mon taux de bf
La GH, si elle est de bonne qualité peut aider à faire perdre du gras. D'une façon localisée (là où tu injectes).

Ceci dit, ne compte pas dessus pour perdre du poids. La perte de gras reste très minime. Et c'est sur plusieurs mois d'affilée en ED
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut niveau gh elle fait perdre du gras qu' en localisé ? Je pensais que ça agissait partout...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut niveau gh elle fait perdre du gras qu' en localisé ? Je pensais que ça agissait partout...
Ne prends pas la GH dans le but de perdre du poids.

Une diète équilibrée de coutera 100x moins cher ! avec 10x plus de résultats !

Sinon, la GH agit sur l'ensemble du corps bien entendu mais sa demi vie étant tellement courte, elle agit principalement à l'endroit où elle est injectée.

D'une façon naturelle, la GH est pulsée dans le corps afin de produire de l'IGF-1. Il n'y a pas d'effet localisé naturellement alors qu'en injectant en SC, tu agit direct sur le gras situé autour de l'injection.

Mais c'est dépendant des personnes. Je n'ai jamais observé d'effet de perte de gras, ni local ni global, malgré presque 2,5 ans d'utilisations en continu de la GH à plusieurs dosages différents, et avec multi injections chaque jour. Alors que chez moi, l'effet prise de masse a été visible (sur le long terme bien sur, rien à voir avec des AAS)
 
Retour
Haut