Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pour moi c'est une connerie, utiliser le T3 peut te faire avoir un traitement à vie...
Le clen à 28% de BF c'est du gâchis...
Alors oui concrètement tu vas perdre du gras il ne faut pas mentir, mais v'la les risques derrière quoi
Autant prendre une simple testo et être en déficit calorique, tu vas virer du gras sans trop cramer de muscle
Après ce n'est jamais une bonne idée de curer avec un gros BF
Non pas bonne idée de curer avec trop de fat. Plis de sensibilité aux E2 entre autre
Bonjour a tous j aimerais avoir des conseils et avis sur un stack de testover 400+clen+T3 en sachant que je suis actuellement à 98kilos pour 28% merci
Tu convertis plus facilement la Testo en E2 quand tu es gras donc au final tu perds en efficacité sur ta cure et tu risque plus de chopper une gyno et autres PBS liés aux E2Ce qui implique une prise de gras plus importante lors de la cure qu’avec un BF bas
La GH n'a aucune incidence par rapport à tout ce que l'on t'a dit. La GH a un mode de fonctionnement radicalement différent des AASA combien de fat je peux commencer une cure ? Même avec l hygetropine je peux pas commencer ?
La GH, si elle est de bonne qualité peut aider à faire perdre du gras. D'une façon localisée (là où tu injectes).Bonjour j' ai de l' hygetropine j' ai pas commencé la cure mais je voulais savoir si ça peut m aider à perdre plus rapidement du fat je suis à 28% je voulais commencer par une cure de testover 400+clen+T3 mais on m a déconseillé avec mon taux de bf
Ne prends pas la GH dans le but de perdre du poids.Salut niveau gh elle fait perdre du gras qu' en localisé ? Je pensais que ça agissait partout...