steroid-seller

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zeydoo

membre approuvé
vétéran
salut tout le monde

stéroid-seller m'a envoyé il y a quelque temps 2 fioles de propio genesis en échange d un feed donc le voici:

qualité de l huile très fluide un peu comme ugfreak pour ceux qui connaisse ai commencé il y a 2 semaines et là je peus vous dire qu' elle me pousse au cul sévèrement ,j ai envie de tarter tout le monde^^,niveau force et congestion ça monte beaucoup plus facilement!

j ai testé plusieurs propio et pour moi c est la meilleur que j ai testé réelement,je ne pensais pas qu' elle serait aussi violente,de plus elle ne me donne aucune douleur.

je tourne "seulement" a 300mg par semaine.

voila les amigos
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : stéroid-seller

J'ai aussi 2 fioles de propio de chez eux que j'ai reçu pour faire un feed.
Je posterai mon retour ici également, si tu n'y vois pas de problèmes.
 
I

invité

Re : stéroid-seller

moi aussi j'en ai reçu 2 fioles et j'ai commencé il y-a 3/4 jours et pareil. Elle me pousse bien au derche. Très fluide, aucune douleur, facile à pomper..........

une patate de ouf en ce moment. Niveau gain de force c'est pas énorme mais comme j'ai mon épaule en vrac je ne cherche pas trop à tout péter, je pourrais ptèt mais ça ne me branche pas de me blesser plus.. Je profite de la sensation pour m'appliquer sur les gestes et la congestion est juste excellente.
En gros je kiffe.......

Je suis à 0,7 /jours avec un peu de boldo.
Je comptais attendre encore quelques jours mais zeydoo confirme bien mon ressenti.
 
I

invité

Re : stéroid-seller

genesis aussi pour la propio.

la boldo je l'avais avant, elle vient pas de chez eux. ;;)
 
I

invité

Re : stéroid-seller

je voulais attendre un peu plus avant de me prononcer mais c'est vrai que je sent une nette différence.

J fais des bons partout, patate d'enfer, je m'entraine tout les jours. Je suis pas agressif du tout, plutôt l'inverse même si je suis bien speed ( mais bon c'est mon tempérament aussi).

A la salle une coach est venue me voir en me disant qu'elle se rendait compte que je séchais........une semaine je trouve qu'elle à vachement l'œil mais bon, ça coïncide bien.
J'arrive pas à grossir de toute façon alors je reste comme je suis, essayer de découper, pas prendre de merde.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : stéroid-seller

Les produits genesis ont toujours été de tres bonnes qualités... Bon retour sur ces produits que j'avais deja testé mais chez un autre labo
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : stéroid-seller

Beaucoup de "fake" également
La en l'occurrence c'est du legit et tant mieux
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : stéroid-seller

Merci pour vos retours, c'est toujours les mêmes qui reçoivent des trucs gratos lol.
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : stéroid-seller

c est une très bonne source, très sérieux ....sa fais deux ans que je commande cher eux , jamais de probléme

moi je prend les produits European Pharmaceutical et je peux vous dire c est du top , voila ce que je peux conseiller
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : stéroid-seller

c est une très bonne source, très sérieux ....sa fais deux ans que je commande cher eux , jamais de probléme

moi je prend les produits European Pharmaceutical et je peux vous dire c est du top , voila ce que je peux conseiller

Ta test leur tbol?
 
I

invité

Re : stéroid-seller

si quelqu'un connait les moyens de paiement et le pays d'où ils ship.......en MP

merki d'avance.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Qq´un a des retours sur les Stilnox et Zolpidem par hasard?!

(J'veux bien faire le cobaye si il faut :D :D)
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : stéroid-seller

Oui et non car je ne prends pas d'aas mais je me dis que les sources semblent prendre plus facilement ceux qui parlent plus produit.

en meme temps c'est normal, car filer des produits a tester a un novice peut amener a la catastrophe, j'imagine meme pas la responsabilite si le mec novice se gourre dans les doses et finit castré. Et puis un mec experimente saura differencier les effets de tels ou tels prod et aura donc un avis plus objectif. C'est pas les casquettes ou les mains geantes distribuees lors du tour de France la :Jumpy:
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : steroid-seller

It seems you forget me dear steroid-seller,As soon as test prop is in stock just sent me my 2 vials for a trial+feed on your thread.

Best regards
 

adel

membre approuvé
Re : steroid-seller

salut les MeMs , une question me vient en tete , le labo genesis avait fermer il me semble et d après les feed sur les board UK les seule qui reste de legit sont celle avec la date 2010/2014 ! Quel et la date de ceux que vous avez reçu ? et aussi j ai vue du genesis (Singapor ) quel différence ? Merci

Adel.

Désoler du HS.
 
Dernière modification par un modérateur:

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : stéroid-seller

c est toujours ca que je prend, ainsi que le EQUIBOL 250 tres bon produit , virement bancaire, avec accusé de réception des marchandises
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : steroid-seller

Merci pour le feed invisible 007, ça a l'air d'être une bonne source. Grand choix de produits à des prix raisonnables. Apparemment tu en es satisfait !
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : steroid-seller

J'ai voulu tester avec une petite commande de 25 ampoules de Testo E, déjà il ne donne pas de numéro de suivi comme indiqué sur son site.
Mais surtout, cette enflure m'a envoyé seulement 5 ampoules. Bien sûr il fait le mort lorsqu'on lui envoie des mails

Conclusion: Steroid-seller est un scammer !
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : steroid-seller

J'ai voulu tester avec une petite commande de 25 ampoules de Testo E, déjà il ne donne pas de numéro de suivi comme indiqué sur son site.
Mais surtout, cette enflure m'a envoyé seulement 5 ampoules. Bien sûr il fait le mort lorsqu'on lui envoie des mails

Conclusion: Steroid-seller est un scammer !

Ah merde! tu fais bien de le signaler.. j'allais commander chez lui en plus :/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut