steroid-seller

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

muscuguy

membre approuvé
j'ai envoyé un message au mec, il m'a dit qu'il a été expédié le 30 décembre...toujours pas reçu de tracking.
et oui Khan ça commence à faire long.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Encore si c'est parti que le 30 ça reste réglo niveau délai, tu devrais recevoir dans la semaine.
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
reçu au courant de décembre une fiole de 10 ml de sustanon genesis gratuit , je l ai tester et je peut vous dire que c est du très très bon produit !! je l ai pas utiliser pour une cure, juste pour la forme .

merci a
steroid-seller
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
je commande souvent cher eux , et le délais maximum pour être livrer est de 5 jours ouvrable après réception du payement , je suis de belgique !
 
I

invité

5 jours ouvrés pour moi....j'ai pas commandé beaucoup de fois non plus.
 

muscuguy

membre approuvé
c'est bon :) j'ai reçu ce que j'attendais... il me manque plus que l'eau bactériostatique ou solution de chlorure de sodium (0,9%) pour le HCG ainsi que des fioles stériles pour faire les dilutions. Je sais pas ce qui est le mieux entre les 2 (eau bactériostatique ou slt de chlorure de sodium). Et je vous avoue les mecs que j'sais pas trop où trouver les fioles stériles de 10mL et la solution de chlorure de sodium. Une idée ?
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
androusa t'a tout ce qu'il faut pour hcg ;)
chlorure de sodium c'est pour utilisation directe et non pour conservé (donc faire 1x5000 ui et non 250 ui / semaines)
 

Khan

membre approuvé
vétéran
c'est bon :) j'ai reçu ce que j'attendais... il me manque plus que l'eau bactériostatique ou solution de chlorure de sodium (0,9%) pour le HCG ainsi que des fioles stériles pour faire les dilutions. Je sais pas ce qui est le mieux entre les 2 (eau bactériostatique ou slt de chlorure de sodium). Et je vous avoue les mecs que j'sais pas trop où trouver les fioles stériles de 10mL et la solution de chlorure de sodium. Une idée ?

Content pour toi que tu ai tout reçu ;)
 

muscuguy

membre approuvé
enfin il me manque encore du matos (arimidex, nolvadex, et tout ce qu'il faut comme matos pour l'HCG).
le seul prob d'androusa, c'est les frais de port et le delai.. il y a des gars qui parlent d'un mois, ça me parait dingue.
 

muscuguy

membre approuvé
et sinon pour les produits style arimidex ou novaldex, vous avez vu une différence entre ceux de "marque" et les autres ? c'est pareil ?
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Hello.

Donc je reviens sur l'Androlic qu'ils m'ont envoyé en test.

Mon rat vient de finir sa 1ère semaine à 50mg.
Les huiles Test Deca sont loin de se faire sentir donc l'anadrol fait seul le job.

La bestiole a pris 2kg en 1semaine (114kg), les congestions arrivent bien et bonne récupération.
Sinon, appétit un peu coupé, bon signe.

On passe à 100mg.
Pour l'instant, ça a l'air bon, on va voir la suite.

So.

First week for my guinea pig at 50mg per day.
Job seems to be done, my rat is full blown, and has already gained about 4 lb.
250 lb yet and still growing.
Let's go to double dose for the second week to see what happens.
I feel confident.:)
 

muscuguy

membre approuvé
moi j'ai pris chez eux du Testoviron depot, du Testo propionate Genesis et du Decabol 250 BD. Je vous donnerai mon avis dès que j'aurai commencé à m'en servir. Un feedback sur ces prods ?
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Fin de semaine 3,je suis passé à 150mg d'Androlic/j
Le pump est bien présent, force, agressivité.
Pas de soucis, c'est bien de l'Androlic original.
6kg pris en 3 semaines.

End of week 3, I have increased my dosage to 150mg per day.
Pump is real, strength, agressivity.
No problem, this is the real one.
6kg in 3 weeks.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Slt les MEM, je me permet de vous poser une question, combien de temps attendez vous entre le moment où steroid seller reçoit votre virement et la réception de votre colis?

Je vous explique, j'ai commandé le vendredi 13 février 2015 au soir, j'ai fait le virement le samedi 14 février 2015.

Le lundi 16 février je suis contacté par mail, pour me dire que le colis est près à être envoyé et qu'il ne manque plus que le virement soit fait!

Le vendredi 20 février steroid seller me confirme le virement et m'envoi le colis le mardi 24 février!

Aujourd'hui le lundi 02 mars toujours rien reçu!
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
J'ai reçu ma commande ce matin, super heureux que je suis, je file récupérer mon colis

Et là je constate qu'il me manque 2 produits! J'attends leur réponse
 

muscuguy

membre approuvé
moi j'ai pris chez eux du Testoviron depot, du Testo propionate Genesis et du Decabol 250 BD. Je vous donnerai mon avis dès que j'aurai commencé à m'en servir. Un feedback sur ces prods ?

Je viens de faire une prise de sang a 4 semaine de la fin de ma cure... Ma testo est dans la norme 2,36nmol/L (bizarre)... Je ressens moins la patate des debuts. Peut etre que les testoviron depot sont sous-dosés voir sans testo... Le testo propionate de genesis me faisait plus d effet...

Un avis?
 

Crystal

- OFF -
La testo que tu as, est de la me*de. T'es taux devrait être à 15ng ( taux Max que les labos relèvent), surtout à 4 semaines de la fin.
C'est dommage pour toi poto. Quand on se mets de huile, on espère toujours se mettre du bon que de l'oil raisin....

Tu étais à 500mg/semaine il me semble ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut