Andrey
Neurotype 1B
Franchement les steros c'est quand même de la merde, actuellement je ne suis plus sous testo, mais comme je t'ai dis en mp poto je n'ai qu'une envie c'est de me faire une bonne grosse cure, on est jamais content et on en veut toujours plus....
Se raisonner seul c'est juste impossible à moins d'avoir un problème un jour...
Je pense aussi que pour les gens qui ne réagissent pas bien au steros autant arrêter direct, tu vois certains mec exploser avec peu de stero, je pense qu'il faut accepter que la génétique y joue énormément et que nous ne l'avons pas tous malheureusement...
Bref si tu vois pas de résultat flagrant avec cette cure, va falloir essayer se raisonner mon gros, après ça reste ton choix quoi qu'il arrive
Se raisonner seul c'est juste impossible à moins d'avoir un problème un jour...
Je pense aussi que pour les gens qui ne réagissent pas bien au steros autant arrêter direct, tu vois certains mec exploser avec peu de stero, je pense qu'il faut accepter que la génétique y joue énormément et que nous ne l'avons pas tous malheureusement...
Bref si tu vois pas de résultat flagrant avec cette cure, va falloir essayer se raisonner mon gros, après ça reste ton choix quoi qu'il arrive