Et juste par curiosité, quel est le coût moyen d'un bon coach ? Une fourchette de prix si tu ne veux pas me dire un montant bien entendu je comprendrais parfaitement.
Pour la prise de sang je vais carrément aller voir mon médecin pour avoir un bilan vraiment complet car là je pense que c'est pas bon du tout ... honnêtement depuis la semaine dernière je me sent fatigué pourtant les entraînement sont bon.
Et dire que je m'étais acheté tous le matériel nécessaire pour la conception de stéroïdes anabolisants oraux et injectables. Tant pis je ferais ma testostérone.
Autrement ces derniers temps je me demande si la meilleure solution ne serait pas de partir en cruise à 125mg e4d et ne rien ajouté de plus, qu'en penses-tu ?
Partir sur un cruise sans rien d'autre, je dirais que c'est le moins pire. Mais en priorité faire une PDS
Comme l'a proposé
@Nass31 , une relance complète ainsi qu'un mode naturel pendant de longs mois, histoire que tes valeurs reviennent complètement à la normale puis, que tu reprennes la forme.
Pour le prix d'un coach, ça dépend des coachs, de leur notoriété,....
J'ai été suivi par Rudy (mais je ne me rappelle plus ses prix). Ceci dit, Rudy est ce qu'il est, il reste dans le Tout naturel et sa façon de faire avec ses charges progressives ne me correspondent pas du tout. Ce n'est d'ailleurs pas du tout ma vue de la musculation aujourd'hui. Il reste bon pour les débutants, pas super motivés ou passionés.
Ensuite, suivi par un coach à LA., du site Steroidology (3J
https://www.3jsdiet.com/category/list-of-different-diet-packages-offered/). Comme tu peux le voir sur le site, c'est 750€ les 12 mois ou 100€ par mois.
A ce prix, tu as une diète, mais aucun suivi training. Et la diète est ....comment dire...à chier oui c'est ça ! Je suis monté à 106kg, gras comme un porc (photo dans mon journal

)
Ensuite, coaché par Mouss Elbakouchi, un marocain émigré aux US et qui a monté son propre gym (excellent d'ailleurs). Là, c'était 150€ par mois, prix unique, avec un suivi de la diète, de ta santé et des produits. Excellent coach qui demande des prix élevés parce qu'il est très très réputé et reconnu. Cependant, pas de suivi de training. Il le fait, mais dans son gym, à hauteur de 250€/mois.
Ensuite, Thor, les prix sont sur son site (clique sur la bannière). Quoi dire...... La perfection pour moi. Il maîtrise tout de A à Z (diète, chimie, training, biologie....). Tu peux te reposer sur ses connaissances/compétences et faire le focus sur ce dont tu dois te concentrer. Mon journal est à jour et commence un après mon début de collaboration avec lui. Tu vois l'évolution en deux ans....
Il y en a d'autres, moins chers et bien plus chers (à coup de 1000€/mois et + pour une prépa)