Steroidify.com - distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008

Steroidify

Rep steroidify
SPONSOR
Bonjour a tout les membres,

J'ouvre ce thread pour vous faire part de nos promotions, ainsi que des informations concernant notre catalogue.

Vous pouvez biensur y poster vos retours d'expérience, ainsi que vos questions.

Je rappel notre code promo "kayzer88", qui vous donnera accès a 20% de reduction, et si vous reglez en btc vous aurez le droit a 5% supplémentaires, ce qui vous fait 25% de reduction, il serait dommage de ne pas en profiter.

PharmaComStore.gif
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Cool.
Malgré un contre temps, je vais passer commande
Énormément de produits intéressant
600 pages de feed sur meso US .
 

Steroidify

Rep steroidify
SPONSOR
Valable encore une dizaine de jours la promo ??
je devrais prendre cypio et boldo alpha pharma en bitcoins ( faut bien s'entretenir quand on est supermod :p )
La promo est permanente pour les membres des forums ou nous sommes present.
Choix tres judicieux, Alpha est un tres bon lab avec une tres bonne qualité.
 

Steroidify

Rep steroidify
SPONSOR
Bonjour a tous,

Quelques precisions sur l'expedition des commandes.

Nous vous conseillons fortement de commander vos produits sur les entrepôts UE, pour toutes les personnes vivant en Europe, nous avons a l'heure actuelle 100% de reussite sur les entrepots UE.
Chose qui est plus compliqué depuis les entrepôts internationales, il y a plus de contrôle donc plus de chances d'etre saisie.

Ensuite petite précision sur notre politique de renvoi, toute personne n'ayant reçu sa commande dans un delais de 30 jours, peut contacter le service client afin que l'on procède a la reexpedition de celle ci.
 

Steroidify

Rep steroidify
SPONSOR
Quelques rappels pour nos clients.

PRICE MATCH.
Notre politique price match est toujours d'actualité, si vous trouvez l'un de nos produits chez un revendeur officiel, moins chere que chez nous, envoyez nous un mail avec le lien du produit en question et nous nous alignerons sur celui ci, tout en vous rajoutant 10% de remise.

CREDIT DE 100$
Tenez un journal détaillé tout au long de votre cycle sur un forum, ou partagez les résultats de votre test sanguin sur un tableau public, et vous obtiendrez un crédit en magasin gratuit de 100 $ à utiliser à tout moment.

Assurez-vous que le nom "PHARMACOMSTORE" est mentionné dans le titre et le contenu afin que votre demande puisse bénéficier de cette promotion.


Et pour beneficier de 20% sur toute notre gamme, utilisez le code "kayzer88", et si vous payez en btc obtenez 5% supplémentaires.


voila quelques moyens de faire des economies facilement en ayant des produits de qualités.
 

frelon_87

membre approuvé
Pour ma part c ' est le seul labo que j ' ai connue je suis plus confiant car avec l ' application l ' on peux vérifier l ' authenticité du produits .
En aucun cas je ne doute de votre fiabilité mais cela permet au clients de vérifier le produits dont il ont acheter .
 

Steroidify

Rep steroidify
SPONSOR
Pour ma part c ' est le seul labo que j ' ai connue je suis plus confiant car avec l ' application l ' on peux vérifier l ' authenticité du produits .
En aucun cas je ne doute de votre fiabilité mais cela permet au clients de vérifier le produits dont il ont acheter .
Aucun probleme, a chacun ses préférences;), mais ce n'est pas le seul lab équipé de code de verification produit.
 

Steroidify

Rep steroidify
SPONSOR
Salut les musclés,


PharmaComStore.ws met en place un nouveau systeme de test lab.

Je vous publie la traduction du message que j'ai reçu de la source.



Nous lançons une promotion sur les tests de laboratoire PERMANENTS, que nous avons lancée sur MESO ENGLISH depuis 2014, nous payons nos clients pour qu'ils testent en laboratoire nos produits dans un laboratoire professionnel.

Tout ce qu'ils ont à faire, c'est de trouver un laboratoire d'essais accrédité de leur choix, et d'ouvrir un fil de discussion sur lequel ils nous tiendront informés des progrès des essais pour une transparence maximale.

En outre, ils doivent s'assurer que le laboratoire spécifique rendra les résultats de ces tests publics à toute personne qui en fait la demande.


Nous allons payer les tests de laboratoire à l'avance, directement au laboratoire pour vous eviter des frais.

N'hesitez pas à nous contacter si vous souhaitez en effectuer
 

Steroidify

Rep steroidify
SPONSOR
quelques précisions sur les modalités des test en laboratoire.

  1. Trouver un laboratoire agréé pour ce genre d'analyse.
  2. Contacter le laboratoire pour obtenir tout les renseignements utiles. Tarifs, comment effectuer le reglement, délais, modalités d'envoi, genre de test effectué, etc.
  3. Me contacter pour me donner les renseignements.
  4. Une fois le règlement effectué par pharmacomstore, envoyer le produit scellé. (Produit préalablement acheté chez PharmaComStore.ws)

Une fois les analyses reçus, nous procéderons au remboursement de votre produit.

Surtout, bien verifier que le laboratoire rendra accessible les resultats à qui les demande.
 

Steroidify

Rep steroidify
SPONSOR
Bonjour a tous,

Petite info de derniere minute, MYOGEN vient rejoindre le catalogue de PharmaComStore, il sera disponible dans les jours à venir.
 
Retour
Haut