Steroidify.com - distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008

Kfrc

membre approuvé
Salut à tous ,
Le site cité a l’air pas mal , j’aimerai passé une première commande et j’hesite Toujours sur le site à utilisé et surtout les producteur .
Pour du rad 140 le site pharmacore ?
 
I

invité

je viens de passer commande par bitcoins les copains
muscle.gif

AROMASIN 25MG pfizer
Anavar 10mg dragon pharma
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Comment ça? En quel honneur?
Trop de risques pour la source par rapport au btc.

Là source doit avoir des personnes de confiance qui vont chercher l'argent. Il faut changer la personne régulièrement, c'est lourd en logistique.

Le btc ne coûte rien à la source, d'où les remises
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je veux bien le retour sur l'Anavar.
Sur Meso, un membre a mentionné un retour excellent sur 8 semaines de l'anavar DP.

Pour Swat, c'est pour sa femme si je me souviens bien. Elle en prend quotidiennement, ils verront tout de suite s'il y a une différence avec l'autre Lab.

Mais @SWAT06 je suis preneur aussi pour le feedback de l'anavar DP
 

Steroidify

Rep steroidify
SPONSOR
Ce n'est pas pressé pour le retour, il nous le faut pour.....hier!!:p
Salut les bros,

l'anavar dragon est au top, voici le retour d'un membre de meso sur son utilisation.

"Petit retour sur le var dragonpharma

Je l'ai utilisé seul sur 8 semaines en déficit calorique a 50mg ed
C'était une tuerie ! Je recommande !

Les barres ont augmenté sous déficit calorique malgré que j'etais deja bien sec
De belles rondeurs et une vascularisation au top

En terme de poids j'ai pas perdu énormément de l'ordre de 2/3 kg mais le rendu rien à voir"
 

Steroidify

Rep steroidify
SPONSOR
Aucun soucis vu que tout le monde n'est pas sur meso, et que le retour sur le Var vous intéressait.
 

Steroidify

Rep steroidify
SPONSOR
Sinon pour info nous avons rentrés quelques gh ug supplémentaires:
blue top, black top, brown top, yellow top pour 220 euros les 150 ui.

vous y trouverez toujours une large gamme de hgh en provenance direct de pharma ( lilly, pfizer, novo nordisk, sandoz et merck) ainsi que des labs UGL tels que hilma biocare, singani pharma, sis labs, maxtreme pharma.

vous pourrez egalement y trouver des peptides tels que l'igf1, peg-mgf, cjc dac, ghrp 2, ghrp6, hgh frag etc
 

nass

membre approuvé
va falloir que je m'y intéresse au btc ils vont finir par fermé les payement WU :(
Bonjour,
En effet le bitcoin, une véritable usine à gaz, dire que c'est plus sécurisé!!!! oui pour la source mais certainement pas pour nous, envoi de la copie de la pièce d'identité et photo, je me pose certaines questions quand à ce moyen de paiement il est beaucoup plus profitable à la source en terme de spéculation....c'est pour cela que bien souvent une réduc supplémentaire est accordée si on l'utilise. Je serai
va falloir que je m'y intéresse au btc ils vont finir par fermé les payement WU :(
 

nass

membre approuvé
Bonjour,
En effet le bitcoin, une véritable usine à gaz, dire que c'est plus sécurisé!!!! oui pour la source mais certainement pas pour nous, envoi de la copie de la pièce d'identité et photo, je me pose certaines questions quand à ce moyen de paiement il est beaucoup plus profitable à la source en terme de spéculation....c'est pour cela que bien souvent une réduc supplémentaire est accordée si on l'utilise. Je serai
Bonjour,
En effet le bitcoin, une véritable usine à gaz, dire que c'est plus sécurisé!!!! oui pour la source mais certainement pas pour nous, envoi de la copie de la pièce d'identité et photo, je me pose certaines questions quand à ce moyen de paiement il est beaucoup plus profitable à la source en terme de spéculation....c'est pour cela que bien souvent une réduc supplémentaire est accordée si on l'utilise. Je serai
Je serais intéressé si bien évidemment quand la procédure aura été simplifié
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tes coordonnées c'est uniquement pour la 'banque en ligne' qui te permet d'acheter des btc.

Le fait d'avoir une copie de ta CI leur permet de savoir que tu cherches pas à frauder.

Mais tout ceci est parfaitement légal. N'importe quelle banque te demandera cela, rien de gênant.

Ton achat de produit par btc, par contre, est complètement anonyme. Les adresses changent tout le temps et personne ne sait ce que tu achetes avec.

WU, money gram, un virement est grandement moins secure vu que tu donnes des informations sur la personne qui reçoit, et que tu donnes tes infos en tant qu'acheter.

Avec btc, tu achetes, tu fous dans un portefeuille virtuel (qui peut être local à ton pc ou smartphone) et tu envoies des btc à une adresse.

Pour moi, rien de plus secure en terme d'anonymat
 
I

invité

je viens de passer commande par bitcoins les copains
AROMASIN 25MG pfizer
Anavar 10mg dragon pharma

Oki , donc , passée le 1 juin , mais payement bitcoins confirmer par moi , en retard le 3 juin , bref , j'avais fait l'erreur aussi de prendre l'aromasin Pfizer en entrepôt internantional au lieu d'UE , ce qui explique que l'anavar est arrivé avant , le 7 juin , et l'aromasin aujourd'hui 14 juin.

Pour l'anavar , ma femme confirme que c'est du bon .

Pour l'aromasin , je vous dirais çà un peu plus tard le temps de tester.

Bref , Pharmacomstore assure en communication et envoi , je pense rester en client pour ma part.
 

Grande ray

membre approuvé
je regarder leur produits qui pour moi reste trop cher a mon gout, je dirait bien quelles se gave bien !!! surtout le labo sis !! 107 dollars us anavar 10mg ! j'en est eu a 40€ et c'est se que ca vaut !
d'ailleurs la plupart des sources vendent cher leur produits ,et leur soit disant promo me font bien rire, mais bon cela reste mon avis perso, chacun achete là ou il veut si il en a les moyents.
 
Dernière édition:

Grande ray

membre approuvé
40 e de l'anavar ?
Et la marmotte .........
ben oui 40e et la marmotte elle trop occuppée ! :p le plus cher en var 10 mg est 60e et meme là c'est trop cher, je comprends mieux ceux qui vont chez guru ! lol
j'ai une sources en europe a prix plus sages, et un gars en uk avec qui je traite directement, "labo souterain" memes produits a prix tres interressant et une sources avec qui on passe commande par mail en payant en btc aussi, avec des produits de tres bonnes qualité. bref je ne suis pas pour les sources en pub, trop cher pour moi et pas forcement mieux, apres comme je l'ai cité chacun vois midi a sa pote ! ;-)
 
Retour
Haut