Steroidify.com - distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Chers membres MEM

N'hésitez pas à utiliser le code promotionnel "MESO15" pour un énorme 20% de réduction lors de la commande sur Steroidify.com.

Les codes promotionnels ne peuvent pas fusionner avec les promotions actuelles et ne s'appliquent pas aux entrepôts nationaux.

Remise délivrée en cash back.


250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Commande pharmqo reçu en 3 semaines donc délais superbes en ces temps. Très bien emballé

J'ai commandé

Susta 400

trenE

Nolva

Proviron

GH



Je ferai un retour quand j'utiliserai mais je n'ai jamais été déçu des produits utilisés chez eux.



TGM20 pour réduction en cash back







image-1587478539-ijdviwk0ed_200_200_1.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes échanger sur les cures et compagnie. Voir ce qui se fait ailleurs et qui n'a rien a voir avec ce que l'on fait chez nous :)


250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
TOUCHDOWNS

Un colis livré à votre porte de Steroidify n'est pas seulement une logistique professionnelle et innovante. Une livraison de Steroidify fait de vous un membre de notre famille. Chaque membre de notre famille est spécial et devrait être récompensé.
Qui n'aime pas une belle récompense?
Soumettez-nous une ou plusieurs photos des produits que vous avez reçus et vous pourrez gagner jusqu'à 30 $ de crédit en magasin! Le crédit en magasin est cumulatif et vous pouvez l'utiliser à votre convenance.
Veuillez noter:
1. Chaque image soumise est examinée manuellement par une équipe dédiée.
2. Les images contenant des informations sensibles à la sécurité seront automatiquement rejetées. Par conséquent, il est STRICTEMENT INTERDIT de prendre des photos de nos étiquettes d'expédition et de toute forme d'emballage et d'emballage de nos colis.
Les photos approuvées seront affichées dans nos multiples galeries de photos TOUCHDOWNS. Vous pourrez voir votre récompense pour chaque photo dans la section TOUCHDOWNS sous "MON COMPTE". Nous attribuerons également des images approuvées à leur produit correspondant.



250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes échanger sur les cures et compagnie. Voir ce qui se fait ailleurs et qui n'a rien a voir avec ce que l'on fait chez nous :)

 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes échanger sur les cures et compagnie. Voir ce qui se fait ailleurs et qui n'a rien a voir avec ce que l'on fait chez nous :)

 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
membres MEM

N'hésitez pas à utiliser le code promotionnel "MESO15" pour un énorme 20% de réduction lors de la commande sur Steroidify.com.

Les codes promotionnels ne peuvent pas fusionner avec les promotions actuelles et ne s'appliquent pas aux entrepôts nationaux.

Remise délivrée en cash back.


image-1620819826-jfvcoepfgp_300_300_0.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes échanger sur les cures et compagnie. Voir ce qui se fait ailleurs et qui n'a rien a voir avec ce que l'on fait chez nous :)



Pleins de retours produits également donc venez partager avec nous




 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
2 NOUVEAUX ENTREPTS ONT ÉTÉ AJOUTÉS !
Nous travaillons jour et nuit pour rendre le service encore plus attrayant et l'un de nos principes fondamentaux a toujours été la diversité.

Rencontrez 2 nouveaux entrepôts pour rassembler vos marques préférées en un seul endroit. Temps efficace testé ParaPharma et notre best-seller Pharmaqo en tant que domestique américain !



image-1624606880-onu5qqwkjt_445_300_1.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
TOUCHDOWNS

Un colis livré à votre porte de Steroidify n'est pas seulement une logistique professionnelle et innovante. Une livraison de Steroidify fait de vous un membre de notre famille. Chaque membre de notre famille est spécial et devrait être récompensé.
Qui n'aime pas une belle récompense?
Soumettez-nous une ou plusieurs photos des produits que vous avez reçus et vous pourrez gagner jusqu'à 30 $ de crédit en magasin! Le crédit en magasin est cumulatif et vous pouvez l'utiliser à votre convenance.
Veuillez noter:
1. Chaque image soumise est examinée manuellement par une équipe dédiée.
2. Les images contenant des informations sensibles à la sécurité seront automatiquement rejetées. Par conséquent, il est STRICTEMENT INTERDIT de prendre des photos de nos étiquettes d'expédition et de toute forme d'emballage et d'emballage de nos colis.
Les photos approuvées seront affichées dans nos multiples galeries de photos TOUCHDOWNS. Vous pourrez voir votre récompense pour chaque photo dans la section TOUCHDOWNS sous "MON COMPTE". Nous attribuerons également des images approuvées à leur produit correspondant.



250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes échanger sur les cures et compagnie. Voir ce qui se fait ailleurs et qui n'a rien a voir avec ce que l'on fait chez nous :)

Pleins de retours produits également donc venez partager avec nous


image-1620819826-jfvcoepfgp_300_300_0.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Premier sur eroids ce n'est pas sans raison. Source très fiable en tout points.

MESO15 pour cash back :)



250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes échanger sur les cures et compagnie. Voir ce qui se fait ailleurs et qui n'a rien a voir avec ce que l'on fait chez nous :)

Pleins de retours produits également donc venez partager avec nous


250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
CÉLÉBREZ LE 4 JUILLET COMME JAMAIS AUPARAVANT !


Déjà le classique de nos promos ! Célébrez le 4 juillet comme jamais auparavant !

30 % du magasin entier*

UTILISER LE CODE PROMO : 4JUL30





*Expire le 11 JUILLET 2021


640x488 (7).jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes échanger sur les cures et compagnie. Voir ce qui se fait ailleurs et qui n'a rien a voir avec ce que l'on fait chez nous :)

Pleins de retours produits également donc venez partager avec nous


640x488 (7).jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Premier sur eroids ce n'est pas sans raison. Source très fiable en tout points.

MESO15 pour cash back :)


 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour @Paul33

Je serais intéressée par la cypionate proposé sur ster...


Aurais tu testé en tant que rep cette dernière ?

La base huileuse de cette dernière est laquelle ?

Compatible sub-q ?

Merci

Sportivement Nass.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Bonjour @Paul33

Je serais intéressée par la cypionate proposé sur ster...


Aurais tu testé en tant que rep cette dernière ?

La base huileuse de cette dernière est laquelle ?

Compatible sub-q ?

Merci

Sportivement Nass.

Salut je l'ai testé effectivement.
Un sous cutanée je n'en sais rien je fais IM et je n'ai jamais eu de soucis.

Pour la composition de l'huile fait un ticket sur le site ils te diront
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Je viens de voir sur le site que les paiements c'est que par bitcoin , du moins pour une petite commande teste.

J'y pige rien à ces trucs moi ... Tant pis :(
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je viens de voir sur le site que les paiements c'est que par bitcoin , du moins pour une petite commande teste.

J'y pige rien à ces trucs moi ... Tant pis :(
Oui comme bcp de sources les btc sont privilégiés car plis rapide rapide et sécurisant. Tu as bcp de tutos qui expliquent comment faire. Si il faut en mp je peux t'expliquer
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je viens de voir sur le site que les paiements c'est que par bitcoin , du moins pour une petite commande teste.

J'y pige rien à ces trucs moi ... Tant pis :(

Mets y un peu du tien poto

Sans rire, va falloir que tu t’y mettes. Ça m’a rien de compliqué en soi

C’est juste avoir un portefeuille ou tu achètes des btc avec ta CB et à partir de là, tu paies la source

Un petit conseil, a moins que tu veuilles spéculer sur le btc, n’achete que ce font tu as besoin pour ton achat (avec une marge car des frais de transactions s’appliquent lors du paiement)

Le btc pouvant être très volatile, garder une grosse somme n’est pas très efficient car tu peux vite perdre (ou gagner) beaucoup
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Mets y un peu du tien poto

Sans rire, va falloir que tu t’y mettes. Ça m’a rien de compliqué en soi

C’est juste avoir un portefeuille ou tu achètes des btc avec ta CB et à partir de là, tu paies la source

Un petit conseil, a moins que tu veuilles spéculer sur le btc, n’achete que ce font tu as besoin pour ton achat (avec une marge car des frais de transactions s’appliquent lors du paiement)

Le btc pouvant être très volatile, garder une grosse somme n’est pas très efficient car tu peux vite perdre (ou gagner) beaucoup
Oui tu as raison Oliv , j'en mets pas trop du mien lol j'avoue .

Ça me gonfle ce système de cryptomonnaies.

Je suis sur un autre plan pour l'instant je verrai ce qu'il en est .

Merci quand même pour vos conseils les copains.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
TOUCHDOWNS

Un colis livré à votre porte de Steroidify n'est pas seulement une logistique professionnelle et innovante. Une livraison de Steroidify fait de vous un membre de notre famille. Chaque membre de notre famille est spécial et devrait être récompensé.
Qui n'aime pas une belle récompense?
Soumettez-nous une ou plusieurs photos des produits que vous avez reçus et vous pourrez gagner jusqu'à 30 $ de crédit en magasin! Le crédit en magasin est cumulatif et vous pouvez l'utiliser à votre convenance.
Veuillez noter:
1. Chaque image soumise est examinée manuellement par une équipe dédiée.
2. Les images contenant des informations sensibles à la sécurité seront automatiquement rejetées. Par conséquent, il est STRICTEMENT INTERDIT de prendre des photos de nos étiquettes d'expédition et de toute forme d'emballage et d'emballage de nos colis.
Les photos approuvées seront affichées dans nos multiples galeries de photos TOUCHDOWNS. Vous pourrez voir votre récompense pour chaque photo dans la section TOUCHDOWNS sous "MON COMPTE". Nous attribuerons également des images approuvées à leur produit correspondant.



image-1624606880-onu5qqwkjt_445_300_1 (1).jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Pour toutes questions demandes sur les labos et autres n'hésitez pas à me MP j'y répondrai avec plaisir.







250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes échanger sur les cures et compagnie. Voir ce qui se fait ailleurs et qui n'a rien a voir avec ce que l'on fait chez nous :)

Pleins de retours produits également donc venez partager avec nous


250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
En raison des nombreuses demandes de conseil et de planification de cycle que nous avons reçues au fil du temps, nous avons décidé de commencer une collaboration avec un athlète IFBB PRO à la retraite pour traiter toutes vos demandes et vous guider dans vos efforts de musculation.





Il y a juste quelques conditions que vous devez remplir pour pouvoir entrer en contact avec notre pro et obtenir un conseil :





- Exclusivement pour les clients Steroidify uniquement.




- Ce n'est pas un service de préparation, donc pas de protocoles avancés de pré-compétition, comme la manipulation de l'eau, le référencement ou quoi que ce soit de cette nature.




- Aucune réponse par copier-coller ne sera donnée. Toutes les réponses seront adaptées à votre cas. Donnez tous les détails pour une meilleure compréhension de votre situation, de votre histoire et de vos objectifs.





Veuillez contacter notre service client et nous vous offrirons plus de détails.





Merci,




250x250.jpg
 
Retour
Haut