suis dans la M.....

scipion3393

membre approuvé
Soir à tous,
je ne sais si je suis sur le bon poste mais voila, j'ai commencé une cure, avec des produits qui viennent de chez 12kg.com, puis j'ai lu pas mal de postes sur ce forum quand à la fiabilité de ces produits, alors voila je voudrais commandé chez nxlabs. Ma question est, si les produits sont bons( j'ai des resultats) puis je arreter la cure en attendant les nouveaux produits?

pour info suis dans ma 2° semaine 100mg testo propio/EOD et 200mg primo = resultat 1,5 kg de plus, plus de punch, et muscles plus dur et plus dense ..

merci pour vos reponse urgente car je ne sais si je dois continuer ou pas

Scip
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran

sporting

membre approuvé
franchement faudrai que certain arete de dire que 120 kilo c es de la merde et que ce sont des faux ca commence a saouler moi perso souvent acheter chez eu et toujour eu les resultat esperer et jen conai pas mal come moi apres ya peut etre parfois des merde possible mais fau areter de generaliser parce que quon on parcour ce forum et quon ne conai pas 120 on ne peu tirer q une seul chose c es que c es des scammer resultat ya des mec qui sont pret a areter leur cure pour acheter autre chose c es un truc de fou ca
 

anton

membre approuvé
vétéran
franchement faudrai que certain arete de dire que 120 kilo c es de la merde et que ce sont des faux ca commence a saouler moi perso souvent acheter chez eu et toujour eu les resultat esperer et jen conai pas mal come moi apres ya peut etre parfois des merde possible mais fau areter de generaliser parce que quon on parcour ce forum et quon ne conai pas 120 on ne peu tirer q une seul chose c es que c es des scammer resultat ya des mec qui sont pret a areter leur cure pour acheter autre chose c es un truc de fou ca

et +1 aussi...moi j ai jamais eu AUCUN problème avec 120 Kg!! que du contraire il a été HYPER honnête avec moi qd j ai eu un souci avec un colis abimé par la poste...faut arrêter de dénigrer ;)
 

scipion3393

membre approuvé
desolé pas moyen de mettre les pics, suis bodybuilder, pas informaticien, tout dans les muscles et pas grand chose dans la tête, lol:p :p

mais s'il y a une bonne âmes qui veut bien m'expliquer, je m'empresserai de les mettre

Scip
 
Retour
Haut