Re : Suivez-vous une methode d'entrainement ?
J'ai déjà travaillé au "feeling" en tant que débutant, j'ai perdu 10 ans de mes meilleures années : Trop d'entraînement, ou pas assez... aucun plan diététique. Pour moi le "feeling" quand on ne maîtrise pas bien, quand on est débutant se résume à beaucoup d'erreurs, tant au niveau diète, qu'entraînement. Résultat : un cochon de lait à 22 ans...
De ce que j'ai pu voir autour de moi, il faut aussi avouer que l'aide chimique pardonne le "feeling", quelques erreurs (pas toutes non plus).
Par contre, depuis que je suis sur MeM, j'ai acquis des connaissances qui font que je peux corriger une erreur, un écart plus facilement qu'autrefois. Donc forcément, pour vous, Doc, Sho', "feeling" s'appuie sur une base saine qui a fait ses preuves, sur votre expérience et la maitrise de tous un tas de paramètres.
En fait, le mot n'a pas la même définition

quand on est un "bb" avancé, ou un "noob"
---
Ce qui me réussi le mieux pour le moment : C'est 4 jours de Crossfit (30mns) et 2 séance d'art martiaux (1h30). Si j'avais un conseil à donner : Ne JAMAIS négliger, ou se permettre trop de "feeling" avec la diète. Ce site me permet de faire ce que je veux avec mon corps :
http://www.myfitnesspal.com/