Suivi de cure Boldo/Test E/turi/wins

tymael

membre approuvé
Salut à tous j'ai commencé une cure de roids le 06/08 :

Poids: 83Kg 16%fat (je suis pas sure)

Mon objectif : Prendre du muscle le plus proprement possible. Si j'arrive à prendre et en même temps séché un peu sa serait l'idéal (en tout cas je fais tout pour).

Entrainement/diete : Je me fais suivre par un coach (suivi les conseil que j'ai lu sur le forum "j'applique bêtement ce qu'on me dis de faire je ne me prend plus la tête" :youpi:) pour les mouvements je controle les descentes et je contracte au max (super congestion avec un peu d'arginine).

Voilà ce que je suis en train de faire et ce que je vais faire:

S1 : boldo(1000mg) Test E (750mg) Turi (25mg x 2/jr au moment des repas)
S2 : boldo(800mg) Test E (600mg) Turi (25mg x 2/jr au moment des repas)
S3 : boldo(800mg) Test E (600mg) Turi (25mg x 2/jr au moment des repas)
S4 : boldo(800mg) Test E (600mg) Turi (25mg x 2/jr au moment des repas)
S5 : boldo(800mg) Test E (600mg)
S6 : boldo(800mg) Test E (600mg)
S7 : boldo(800mg) Test E (600mg)
S8 : boldo(800mg) Test E (600mg)
S9 : boldo(800mg) Test E (600mg) Wintabs(25mg x 2/jr au moment des repas)
S10 : boldo(800mg) Test E (600mg) Wintabs(25mg x 2/jr au moment des repas)
S11 : boldo(800mg) Test E (600mg) Wintabs(25mg x 2/jr au moment des repas)
S12 : boldo(800mg) Test E (600mg) Wintabs(25mg x 2/jr au moment des repas)

Les protection : Liv 52 + Chardon Marie. NAC je l'ai pas encore.
Exemestane j'ai envie de prendre 20mg tout les 3jr???Est ce necessaire??

A partir de S3 2x250ui HCG/sem jusqu'a S12

Actuellement je suis en S2 et je commence à sentir l'effet du turi à l'entrainement : plus d'endurance à oui mes joues un peu plus grosse :) aussi certainement du au oestrogènes??

A oui j'oubliais j'ai commencé aujourd'hui Animal cuts 1 sachet le matin a jeun.

Si vous avez des observations n'hésité pas.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Perso, j'aurais mis autant de testo que de boldo.
Sinon, ça me parait pas mal.
Quand est-il de ton pct?
 
Dernière modification par un modérateur:

tymael

membre approuvé
Pct comme d'hab avec du clomid et nolva sur 5 semaines et plus du X-lean.

J'ai pas envie de mettre plus de testo vu que j'ai pas encore d'anti oestrogène.

J'ai pas envie d'avoir des problème de rétention d'eau (joue qui gonfle je déteste sa). Si j'ai l'anti-oestr et que je vois que je réagit bien je vais peu être monter mais je vais attendre pour voir les effets venir.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Pct comme d'hab avec du clomid et nolva sur 5 semaines et plus du X-lean.

J'ai pas envie de mettre plus de testo vu que j'ai pas encore d'anti oestrogène.

J'ai pas envie d'avoir des problème de rétention d'eau (joue qui gonfle je déteste sa). Si j'ai l'anti-oestr et que je vois que je réagit bien je vais peu être monter mais je vais attendre pour voir les effets venir.

attends tu pars en cure sans avoir d'anti-oestro sous la main??????????????:zinzin:

ta cure est pas mal sauf pour le front load en s1 qui ne sert à rien pour moi et j'aurais plus fait 750mg testo et 600mg boldo.
la sensation joue gonflée est dûe à ta diète et donc rétention d'eau et non aux oestrogènes, donc faut arrêter le sel avec la bouffe.
 

tymael

membre approuvé
finalmt je fais 1000mg boldo et 750mg test de s1 a s12
je me suis mal exprime j'ai un anti oestr (nolvadex) mais l'anti oestr que j'attend c de l'exemestane mais je vais voir si ya vraiment besoin ds 2semaine.
sinon je suis en s2 et je sent un peu l'effet du turi.
par contre sa va etre ma 4eme injection (4ml "ds la hanche" au total en 2 fois/sem) la douleur reste sa m'enerve. demain je doit faire une injection ds la hanche gauche et j'ai encore mal je sais pas trop ou faire l'injection vu que ds la hanche sa me gene pas trop pr faire mon entrainement.
 

micka119

Banni
t'es une fille???

perso je trouve qu'avec la bolde c'est casi impossible de tenir une diet de seche elle ouvre trop les tripes
 

megaman

membre approuvé
Perso, j'aurais mis autant de testo que de boldo.
Sinon, ça me parait pas mal.
Quand est-il de ton pct?


boldo est bcp moins "puissant" que la testo donc c'est une bonne idée de prendre 800mg/1g par semaine

pourquoi toi tu dirais autant de T que de boldo?
 

tymael

membre approuvé
Je suis pas une fille :fache:.
Mais c'est vrai que par rapport au dosage de boldo et testo j'ai eu la même réaction que megaman. C'est pour sa que j'ai pris ces dosages.

Je suis à 83kg et apparement je suis à 14%. Je pèse pas lourd c'est par rapport à ma morphologie j'ai des os fin et des attaches fine (le galbe se voit plus rapidement comme sa :gnagna:).
Mon objectif c'est pas d'être massif "j'aime pas sa" mais bien sec (pas trop) et bien galbé. je sais pas si vous allez comprendre mais moi je sais exactement ce que sa donnerai sur moi. :D
Pour info sa fait 6 ans que je fait de la muscu. Depuis l'année derniere j'ai commencé les aas.
Pour ce qui est de la diete sa va (3 semaines sans écart). Pour l'instant je sent pas trop l'effet "m'ouvre les tripes" de la boldo peu être dans 1 à 2 semaines.
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis pas une fille :fache:.
Mais c'est vrai que par rapport au dosage de boldo et testo j'ai eu la même réaction que megaman. C'est pour sa que j'ai pris ces dosages.

Je suis à 83kg et apparement je suis à 14%. Je pèse pas lourd c'est par rapport à ma morphologie j'ai des os fin et des attaches fine (le galbe se voit plus rapidement comme sa :gnagna:).
Mon objectif c'est pas d'être massif "j'aime pas sa" mais bien sec (pas trop) et bien galbé. je sais pas si vous allez comprendre mais moi je sais exactement ce que sa donnerai sur moi. :D
Pour info sa fait 6 ans que je fait de la muscu. Depuis l'année derniere j'ai commencé les aas.
Pour ce qui est de la diete sa va (3 semaines sans écart). Pour l'instant je sent pas trop l'effet "m'ouvre les tripes" de la boldo peu être dans 1 à 2 semaines.

Franchement pour le niveau que tu sembles avoir et surtout celui que tu veux atteindre, ta cure me semble vraiment chargée.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Franchement pour le niveau que tu sembles avoir et surtout celui que tu veux atteindre, ta cure me semble vraiment chargée.

exact, je suis d'accord, on a bien répété que la testo doit etre plus dosée que les anabos, ca a été dit et redit, 600 boldo, 750 test, ca aurai été nickel, et la boldo met 5 semaine mini à kicker...
 

tymael

membre approuvé
je vais vous expliquez un peu pq g fait cette cure.
tout dabord g commencer la muscu j'avais 65kg pr 1,82m.
j'ai fait plusieurs cures l'annee
derniere (en lisant MEM pendant 7 mois):
2007:
winstrol, clenbu, anavar puis g passer le cap des injections
deca susta : 200mg/250mg (3mois)
2007/2008:
deca/susta: 400mg/500mg (3mois)
deca/susta: 500mg/600mg (3mois) cure avorter a la 10eme sem
j'etais arrive a 94kg poids maintenu a 92kg.
j'y ai gagne beaucoup de force (135kg au couche en 6 fois). c'est la que j'ai eu mon pb d'epaule, ce qui ma fait voir une autre facon de m'entrainer.

a 92kg je me suis trouver un peu trop "gros" moi qui etait ecto a fond donc je me suis dit qu'il fallait que j'entame une petite seche (en 2mois j'ai perdu environ 10kg sans aas avec un peu de dnp sur 3sem)

par rapport au dosage de boldo/enant. g lu plusieurs reaction de swat (cure qu'il doit faire) et des reactions de grunt que c'est pas comme les autres cure test/trenbo ou la il faut absolumt un peu plus de test.

ouf enfin j'y suis arrive. pour info je suis avec mon pda donc pr ce qui d fautes et d abbreviations soyez indulgent la ou je suis ya pas encore internet filaire.

j'entame ma 3eme sem je commence a voir les abdos qui se dessine un peu et les epaules aussi. g un peu plus d'endurance.

pr ce qui des injec. sa va maintenant mes hanches commence a s'habituer et les douleurs partent plus vite.
merci grunt pr se site d'injec ou on sent pas grd chose et en plus meme si on a des douleurs sa ne nous gene pas pr faire notre seance de jambe par exemple.
 
I

invité

Franchement pour le niveau que tu sembles avoir et surtout celui que tu veux atteindre, ta cure me semble vraiment chargée.

Tout à fait d'accord...

Surtout pour sécher, enfin, si t'as pas plusieurs kilos de muscles fraîchement acquis, pas besoin d'en mettre autant.

Mais bon, c'est évident, la cure fera le travail. La boldenone, c'est incroyablement doux côté effets secondaires. Ça devient, avec le temps, mon hormone préférée avec le masteron.
 

tymael

membre approuvé
je suis pas en seche mais en prise de masse seche. je suis a environ 20% de calories en plus que le nombre de calorie pr le maintien. je sais pas trop ou je suis mais c'est mon coach qui me la dis :youpi:
g l'impression que l'enanth. a commence a faire son effet j'ai le corp entier qui chauffe on dirait que g de la fievre. je croit bien que c'est ma tension??quelqu'un a une idee?sa fait au moin 3ans que je n'est pas ete malade. a part les diuretique y'aurai quelque chose pr faire baisser la tension?bien sur si c sa le pb. g de la levure de riz rouge, du chophytol, bop, canol, animal cuts(taraxerol, ya de la caffeine dedans il faudrai que j'evite(vaso-constricteur)?
merci pr vos reaction
 
I

invité

Ben pour commencer faut savoir si c'est ta tension ou une réaction fiévreuse aux produits.

La tension se mesure à l'aide d'un appareil...
 

tymael

membre approuvé
slt tlm.
qd g ecris mon message sur ma montee de "fievre" que je sais maintenant que c sa qui c passer g pris ma tension avec mon appareil il m'indiquait 18 g commencer a m'affoller un ti peu meme si je savait qu'a 18de tension on est mort.
du coup qd tu dis qu'on peu avoir d reaction fievreuse avec les produits sa ma rassurer.

mon inj. de samedi que g fait dimanche me fait tres mal je croit que g ete trop haut ds la hanche. j'arrivais pas a tres bien cerner l'endroit maintenant je croit que je sais ou il est ;)meme avec une hanche enfle j'ai pu faire ma seance de jambe
 

megaman

membre approuvé
Tout à fait d'accord...

Surtout pour sécher, enfin, si t'as pas plusieurs kilos de muscles fraîchement acquis, pas besoin d'en mettre autant.

Mais bon, c'est évident, la cure fera le travail. La boldenone, c'est incroyablement doux côté effets secondaires. Ça devient, avec le temps, mon hormone préférée avec le masteron.

idem pour boldo, meme si faut etre patient

par contre mast jamais essayé mais je vais surement l'incorporer dans un prochain cycle, tu le dose comment toi?

merci
 

megaman

membre approuvé
Franchement pour le niveau que tu sembles avoir et surtout celui que tu veux atteindre, ta cure me semble vraiment chargée.

c'est pas totalement faux, moi je virerais les 2 oraux et j'utiliserai la meme quantité de test tout le long du cycle, sinon pour le dosage de boldo c'est bon pour moi
 

megaman

membre approuvé
exact, je suis d'accord, on a bien répété que la testo doit etre plus dosée que les anabos, ca a été dit et redit, 600 boldo, 750 test, ca aurai été nickel, et la boldo met 5 semaine mini à kicker...

c'est pas parce que ca a ete dis et redis que c'est la verité :) (je parle pour boldo, pour le deca je suis d'accord)
 
Retour
Haut