suivi de cure

diabolo

membre approuvé
vétéran
j'ai entamer une nouvelle cure depuis une semaine

1jours sur 2 et sur 4sem
250sustanon,250testo,enanthate,200deca,30mg diana

1jours sur 2,de la sem 4 a la sem 10
250testo enanthate 200deca

a partir de la 2eme sem 500pregnyl par semaine jusqu'a la fin.puis clomid en fin de cure

premiere sem 2kg de pris
je vous tiens au courant

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
j'ai entamer une nouvelle cure depuis une semaine

1jours sur 2 et sur 4sem
250sustanon,250testo,enanthate,200deca,30mg diana

1jours sur 2,de la sem 4 a la sem 10
250testo enanthate 200deca

a partir de la 2eme sem 500pregnyl par semaine jusqu'a la fin.puis clomid en fin de cure

premiere sem 2kg de pris
je vous tiens au courant

Donc mettons que tu piques lundi, mercredi,vendredi, dimanche.
Soit:1g susta, 1g enanthate, 0,8g de deca, 120mg de diana?
J'espere me tromper??

diabolo

membre approuvé
vétéran
salut,je suis a ma deuxieme sem,tous ce passe super bien bonne prise de masse,deja 4kg de pris sans trop de retention je trouve.pas de probleme de gyneco,juste une hypersensibilité aux téton,rien d'alarmant.sinon je me prends vite la tete et je suis vite sur la defensive.au niveau de l entrainement une bonne sensation,et une bonne densité musculaire.pour l'instant tous ce passe bien.

:youpi::youpi:

tymoté

membre approuvé
ça fait beaucoup tout ça d'un coup, les effets de chaque molécules se cumulent ?
quel est l'interêts d'utiliser autant de ses divers anabos
c'est pour optimiser les résultats en minimisant les efets secondaires ?

diabolo

membre approuvé
vétéran
je dirais j ai utilisé le susta pour sont effect plus rapide,le diana pour ca masse rapide,l'enanthate et decas pour ca masse sur long terme.et la quantité pour de gros resultat.ca fais 1ans que je suis dans une salle ou il y a un pros ifbb francais que je commence a connaitre donc je ne dirais pas le nom.mais qui ma donner de bon conseille comme"c est pas avec 500testo que tu vas a ironman".tous es dis

:rockit::rockit::rockit:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
je dirais j ai utilisé le susta pour sont effect plus rapide,le diana pour ca masse rapide,et la quantité pour de gros resultat.ca fais 1ans que je suis dans une salle ou il y a un pros ifbb francais que je commence a connaitre donc je ne dirais pas le nom.mais qui ma donner de bon conseille comme"c est pas avec 500testo que tu vas a ironman".tous es dis

Je connais un autre dicton que rome ne s'est pas fait en un jour, long terme ou gros dosages?

tymoté

membre approuvé
je dirais j ai utilisé le susta pour sont effect plus rapide,le diana pour ca masse rapide,l'enanthate et decas pour ca masse sur long terme.et la quantité pour de gros resultat.ca fais 1ans que je suis dans une salle ou il y a un pros ifbb francais que je commence a connaitre donc je ne dirais pas le nom.mais qui ma donner de bon conseille comme"c est pas avec 500testo que tu vas a ironman".tous es dis

la quantité pour de gros résultats, oui mais peut être beaucoup + de risques, d'effets secondaires, j'espere que ton amis sait ce qu'il fait
lui,il y est peut-etre arrivé doucement à ces dosages
mai bon

diabolo

membre approuvé
vétéran
la quantité pour de gros résultats, oui mais peut être beaucoup + de risques, d'effets secondaires, j'espere que ton amis sait ce qu'il fait
lui,il y est peut-etre arrivé doucement à ces dosages
mai bon

mon amis prepare ironman,il es actuellement aux etats unis pour la compete du 18fevrier,je vais pas dire tous ce qu il prends car on me prendrais pour un mito.maintenant je n est pas de probleme d'effect secondaire,et ca vas peu etre venir mais il faut essayer.peu etre la prochaine cure je redescenderais tous depend des resultats.
j'accepte l'avis de chacun et n affirme pas connaitre la recette miracle
:merci::merci:

I

invité

Exact... Non mais faut arrêter d'avoir peur pour rien quoi.

Mulk

VIP
vétéran
tu pourrais nous dire quels type de cure que tu fais,car si c est toi sur la photo.vraiment top
Ecoute, oui c'est moi sur la photo...
Certes je suis loin du niveau des pros, mais j'y vais très très progressivement sur les AAS que je ne prend que depuis 1 an après 9 ans d'entrainement naturel.
Je n'ai jamais depassé 400 de testo par semaine...
Je vais eventuellement monter à 600 en 2008 mais pas plus !
Si tu attaque direct à plus de 1g, il t'en faudra 2g l'année suivante pour continuer à progresser.... tu ne pourras plus redescendre !
Voila
Après fait comme tu le sens
prend soin de toi...

tymoté

membre approuvé
quel physique ! tu dis ne prendre les aas depuis 1 an, quel a été ton gain
depuis que tu les utilise, je pense que tu avait déjà un très bon niveau avant de te supplémenter
tu prend seulement de la testo ?

Mulk

VIP
vétéran
quel physique ! tu dis ne prendre les aas depuis 1 an, quel a été ton gain
depuis que tu les utilise, je pense que tu avait déjà un très bon niveau avant de te supplémenter
tu prend seulement de la testo ?

J'ai fait ma 1ere compet (France IFBB 2006 en avril) 100% naturel... j'ai juste pris un peu de clembu...c'est tout.
Je suis arrivé à 88kg à la pesée.
je pesais environ 72kg à mes débuts, mais avec un peu de gras
Ces 9 ans naturel m'ont donc permis de gagner entre 15 et 20kg.

Ensuite j'ai demarré les AAS en janvier 2007 avec testo + deca, j'ai aussi utilisé dans l'année susta, boldone, primo, wintabs... toujours à des doses faibles... et un peu de GH pendant ma prépa.
J'ai fait Weider à 94kg soit 6kg de muscle en plus !

Cette année, j'espère en gagner entre 5 et 10, mon objectif etant de concourir à +100kg sec !

tymoté

membre approuvé
je te felicite pour ta progression dans la mesure ou tu a exploité au maximun ton potentiel naturel avant de passer aux anabos ,
c'est toujours triste de voir des gars après deux ans , commencer des cures et déclencher une croissance artificielle, alors qu'avec un bon programme et une bonne dièt, de la motivation, cela peut s'acquerir naturellement

au bout de tant d'année, on a le choix soit on se contente de son physique, soit on franchit le pas, comme toi pour la compét, ou simplement par passion

je vois que tu a commencé par du deca et testo, ça semble la cure de base
c'est ce que j'ai pu lire en général sur le forum? AVEC UN GAIN EN MOYENNE DE 5 KILOS
ton organisme a bien supporté cette aide et l'emploi de divers anabos ?

I

invité

Pour ma part, j'ai fait 14 ans naturel.

Je suis passé de 140lbs (64kg) très maigre et sec à 205lbs (93kg) avec abdos mais pas vraiment sec. C'est peut-être 25kg de masse maigre, NATURELLEMENT. Ben, 14 ans c'est pas rien non plus. Et pas n'importe comment, non plus. Y'a pas une étude sur la nutrition ou l'entraînement, pas une méthode que j'aie pas essayé en ces 14 ans, ou presque. En fait, je prévoyais toujours demeurer naturel mais ça faisait déjà presque 2 ans que j'éprouvais de grandes difficultés à sécher ou à prendre de la masse sans trop engraisser, et je fus diagnostiqué comme ayant un taux de testo bas et chutant.

Hop, stéroïdes... Là je suis à plus de 100kg en sec.

tymoté

membre approuvé
100 kgs sec, le rêve, pas mal du tout
moi je suis à 95 mais légèrement enrobé et c'est tout je n'arrive plus à bouger en ayant fait le tout de ce qui se fait

étonnant que ton taux de testo chute, l'entrainement + l'alimentation normalement la stimule, après il y a l'âge ?

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran

Je suis passé de 140lbs (64kg) très maigre et sec à 205lbs (93kg) avec abdos mais pas vraiment sec. C'est peut-être 25kg de masse maigre, NATURELLEMENT. Ben, 14 ans c'est pas rien non plus. Et pas n'importe comment, non plus. Y'a pas une étude sur la nutrition ou l'entraînement, pas une méthode que j'aie pas essayé en ces 14 ans, ou presque. En fait, je prévoyais toujours demeurer naturel mais ça faisait déjà presque 2 ans que j'éprouvais de grandes difficultés à sécher ou à prendre de la masse sans trop engraisser, et je fus diagnostiqué comme ayant un taux de testo bas et chutant.

De toutes façons, on sent bien l'expérience quand tu donnes un conseil Grunt76. :devil:
Mais vous plaignez pas les gars, moi je suis un ectomorphe à mort .
Au début je pesais 72kg pour 1m85.
Je suis actuellement à 87kg, mais je me trouve toujours aussi maigre ... :triste: :triste:
A se demander où sont passés ces kilos ???
Sans indiscrétions, tu mesures combien ? Parce que j'ai vu tes photos, et tu as un sacré physique .

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
De toutes façons, on sent bien l'expérience quand tu donnes un conseil Grunt76. :devil:
Je suis actuellement à 87kg, mais je me trouve toujours aussi maigre ... :triste: :triste:
Sans indiscrétions, tu mesures combien ? Parce que j'ai vu tes photos, et tu as un sacré physique .

Bienvenue au club!

nico02

membre approuvé
vétéran

j'ai commencé au meme poid que toi 64kg pour 1,83m
ça fait 4 ans et là je suis à 92kg pas sec mais pas gras non plus
j'espere apprendre autant que toi pendant encore beaucoup d année, c grace a des gars comme toi et d'autre menbre actif sur le forum que j'ai envie d'evolué et d apprendre
j'aimerais les 100kg sec :nice:

I

invité

Merci. Je fais 1m75. Je vais ajouter de nouvelles photos à mon 109kg présent... Un peu enrobé là évidemment, si je me dis que je serais sec à 100 environ... Mais bon, c'est ça qui se produit quand on fait une prise de masse hyper-rapide.

Pour ma testo, ben c'est probablement un peu l'âge, j'avais 37 ans lors de mon diagnostic... Malgré que mon "burn-out" ... on dit comment, épuisement professionel? Est probablement la véritable cause...

porto78

membre approuvé
vétéran
franchement les gars je suis impréssionné par vos évolution, big respect a vous. moi j'ai 30 ans je fais actuellement 107 kg pour 1.88m, a 22 ans je pesait 80kg sec ensui le changement a 23 ans je me suis mit a la muscu mais pas trop serieusement et la 86kg sec puis je suis monté a 92kg un peu moins sec vers mes 24 ans. j'ai ensuite arreté la musculation pendant 2 ans et de la j'ai eu quelque soucis des jobs tres tres physique a la chaine a une cadence de fou enfin bref je retombe a 84kg sec et la a 26 ans je suis au chomage en 1 mois et demis 105kg bien gras mais sans le ventre a obelix comme meme et la remusculation je suis a 100kg pas trop sec et bing nouveau job , je n'ai plus le temp d'aller a la salle et de mes 28 a 30 ans plus de muscu sauf 2 ou 3 mois par si et par la. et au jours d'aujourd'hui je suis a 107kg et j'ai perdu 7 cm de tour de taille en maintenat 3 mois et demi de muscu intensif et une bonne diete, c'est promis la muscu je ne lache plus comme certain dise no pain no gain et c'est vrai

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Moi j'ai commencé à 60kg pour1.88...
Au bout de six moix=77kg
Deux ans et demi=88kg
Je suis monté à 94kg, aujourd'hui à 90kg.
Deux cycles, aucun acquis...:wallbash::hein::marteau::sad::mord-hamecon::shutup::parici::musclemachine:

Retour