suivi de cure

Trilbarou

membre approuvé
Routine d'entrainement ou diete...



Training , je maitrise . J'ai tout essayé , jusqu'à la methode Mentzer à s'en peter les veines du cul :D
Aujourd'hui je favorise surtout la contraction avant tout , le lien cerveau muscle je peus pas mieu faire .

La diete peut etre ... pourtant je tourne à 40gr de prot/repas toutes les 3 heures , le plus souvant sous forme solide . Largement assez de glucides et de lipides . Je me supplémente en Vitamines et Oméga 3
Ma ration post training est optimisée : 40g de micro whey + 5g de BCAA + 30g de glucose .
Le soir je prend de la caséine pour avoir bonne conscience ... :D

Que faire de plus ???

Je crois que j'ai touché à mes limites génetiques . Pour les dépasser je pense qu'il faut charger à mort . Tout ne se dit pas , mais je suis certain que beaucoup de gars chargent . Tout le monde n'a pas le potentiel génetique pour faire 100kg .

En tout cas je pense à ma santé et je ne risque pas de la sacrifier pour 10kg de viande .
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Training , je maitrise . J'ai tout essayé , jusqu'à la methode Mentzer à s'en peter les veines du cul :D
Aujourd'hui je favorise surtout la contraction avant tout , le lien cerveau muscle je peus pas mieu faire .

La diete peut etre ... pourtant je tourne à 40gr de prot/repas toutes les 3 heures , le plus souvant sous forme solide . Largement assez de glucides et de lipides . Je me supplémente en Vitamines et Oméga 3
Ma ration post training est optimisée : 40g de micro whey + 5g de BCAA + 30g de glucose .
Le soir je prend de la caséine pour avoir bonne conscience ... :D

Que faire de plus ???

Je crois que j'ai touché à mes limites génetiques . Pour les dépasser je pense qu'il faut charger à mort . Tout ne se dit pas , mais je suis certain que beaucoup de gars chargent . Tout le monde n'a pas le potentiel génetique pour faire 100kg .

En tout cas je pense à ma santé et je ne risque pas de la sacrifier pour 10kg de viande .

sage decision, mais c'est justement normallement la que les produits prennent le relais...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Perso, je ne crois pas aux limites génétiques, on peux tous progresser...Il y a forcement qq chose qui cloche
 

Mulk

VIP
vétéran
slt mulk

c'est super cool que des gens comme toi assume leur prise de roids alors qu'il sont bodybuilder
mais je trouve personnellement que cela n'est pas judicieux de le faire
a visage decouvert comme toi surtout si tu as encore le desire de concourrir
car tous le monde sais ce qu'il se passe mais il faut rien dire..
il ne faut pas que cela te porte préjudice!!!
sinon tu as vraiment fais un super boulot bravo bonne continuation
Sportivement

Tu as peut être raison...
Je ne le fait que sur quelques forums moins grand public et ou on aborde ce sujet...
Je n'en parle pas sur les autres...
Après si on veut m'emmerder...et bien tant pis ! ca voudra dire que je fais peur à certain, c'est bon signe !
En tous les cas merci pour ton message, c'est sympas
 

tymoté

membre approuvé
Voilà 16 ans que je m'entrainne .
J'ai commencé à l'age de 15 ans pour 60 kg . A l'age de 20 ans je suis monté à 90 kg pour 1m73 . Après j'ai calmé le jeu : service militaire , blessure épaule , boulot ... je suis longtemps resté aux alontours de 80 kg .

Je me suis relancé à fond il y a de ça 3 ans . J'ai commencé ma première cure il y a 1 an et demi , très progressivement .

Aujourd'hui je plafonne à 90 kg 12% BF env.
Malgrès mes 16 années d'expérience , diet/training/repos tout est au top pas moyen de monter au dessus !!!

En ce momment je tourne à 500 testo / 400 DK / 400 Masteron Enanthate sur 12 semaines hcg 500ui/semaine .

là j'ai beau vouloir , je peus pas on dirait :D
à votre avis d'où vient mon problème ? :perdu:
En ce momment je tourne à 500 testo / 400 DK / 400 Masteron Enanthate sur 12 semaines hcg 500ui/semaine , j'ai pas bien compris là, tu plafonne , c'est pourquoi tu a commencé cette cure citée plus haut ou bien même avec ta cure , rien !
 
I

invité

Même un gars arrivé à ses limites génétiques peut utiliser l'IGF-1, se faire des nouvelles cellules musculaires et hop, quelle limite?
 

Trilbarou

membre approuvé
:sad:
En ce momment je tourne à 500 testo / 400 DK / 400 Masteron Enanthate sur 12 semaines hcg 500ui/semaine , j'ai pas bien compris là, tu plafonne , c'est pourquoi tu a commencé cette cure citée plus haut ou bien même avec ta cure , rien !

même avec la cure , les résultats sont minimes .

Les sensations sont , là : plus de force , la rage à l'entrainement , super congestion . Mais pas de prise de poids .

la dernière cure que j'ai fais c'etait sur 20 semaines , les 5 dernières semaines c'etait le mois d'aout , j'ai completé avec 50mg Winy/jour .
Comme j'etais en vacance j'ai divisé mes séances en 2 . Par example Pec matin puis épaules/triceps le soir .
Potion post training à chaque fois avec une sieste l'après midi et 7 repas au lieu de 6 ( 5 solides viande+riz )
Je me suis entrainé comme un pro pendant un mois : Pousser,manger,dormir
Résultat : RIEN:eek:

Même un gars arrivé à ses limites génétiques peut utiliser l'IGF-1, se faire des nouvelles cellules musculaires et hop, quelle limite?

oui déja essayé mais pas grand chose , en plus pas pratique à utiliser , obligé de se planquer dans les chiotes pour se piquer tout de suite après le training c'est la merde . Enfin comme je ne m'arrete pas à ça , je l'ai fais quand même mais décu du résultat .

Voilà je bloque à 90 kilo pas sec . On dirait une crevette ... :D

Impossible de rassasier ma boulimie de muscle , heuresement que je prend toujours autant plaisir à m'entrainner !...
 

Mulk

VIP
vétéran
Il y a forcement un truc qui va pas, car génétique ou pas, avec les cures que tu fais, tu devrais faire du muscle ?!
Peut-être justement que de t'entrainer comme un pro ne te convient pas, pas assez de repos...
As-tu essayer de faire que 3 seances par semaines avec plein de repos ??
 
I

invité

Il y a forcement un truc qui va pas, car génétique ou pas, avec les cures que tu fais, tu devrais faire du muscle ?!
Peut-être justement que de t'entrainer comme un pro ne te convient pas, pas assez de repos...
As-tu essayer de faire que 3 seances par semaines avec plein de repos ??

Bonne idée, en mangeant selon la diète "bouffe à vue"... :D
 

stanK

membre approuvé
je pense que 90% des amateurs ne pratiquant pas la compétition non jamais fais ou ne font pas correctement leur diete!!!
et utilise souvent des methodes ou entrainement inadapté
(j'ai dirigé un club de fitness pendant plus de 3ans)
Et helas on arrive a des derives d'utilisations de roids sans aucune maitrise et connaissance de nutrition, trainning et de soi!!!
et comme dis Swat06 penser au coach!!!:nice:

ps: se message ne s'adresse a personne en particulier lol
et pas a trilbarou avec ses 16 ans de trainning
 

Trilbarou

membre approuvé
Il y a forcement un truc qui va pas, car génétique ou pas, avec les cures que tu fais, tu devrais faire du muscle ?!
Peut-être justement que de t'entrainer comme un pro ne te convient pas, pas assez de repos...
As-tu essayer de faire que 3 seances par semaines avec plein de repos ??


oui Mulk , c'est ce que je fais en ce momment : 1 jour training 1 repos . C'est confortable , on est moins fatigué nerveusement et le jours de repos on pense déja à la séance du lendemain , avec impatiente :D
Mais pas plus de résultats ....

as tu deja pensé a etre coaché ?

Oui , j'y pense beaucoup ... Si je ne trouve pas la solution tout seul c'est surement qu'il faut voir les choses autrement .
 

Mulk

VIP
vétéran
Pour t'aider, il faudrait vraiment etre avec toi, voir comment tu t'entraine afin de trouver les trucs qui clochent !
Mais bon il y a peut-être certaines personnes qui n'arrivent pas à mettre des kilos de viande malgré tous les efforts et tous les plus :???:
 
I

invité

Pour t'aider, il faudrait vraiment etre avec toi, voir comment tu t'entraine afin de trouver les trucs qui clochent !
Mais bon il y a peut-être certaines personnes qui n'arrivent pas à mettre des kilos de viande malgré tous les efforts et tous les plus :???:

Personnellement, je n'y crois pas.
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
salut,je voudrais pas vous deranger dans mon topics,mais si ca interesse quelqu'un j'en suis a ma 3eme sem aujourd'hui et j'ai pris 5kg depuis le debut. je rigole les amis.tous ce passe super bien,si je prends encore 5kg pour moi ce sera l'amerique.franchement ca donne plutot bien et tous le monde me dis que j'ai vraiment bien pris.merci :weights::weights:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
salut,je voudrais pas vous deranger dans mon topics,mais si ca interesse quelqu'un j'en suis a ma 3eme sem aujourd'hui et j'ai pris 5kg depuis le debut. je rigole les amis.tous ce passe super bien,si je prends encore 5kg pour moi ce sera l'amerique.franchement ca donne plutot bien et tous le monde me dis que j'ai vraiment bien pris.merci :weights::weights:

:woowoo:cool poto
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
salut,je voudrais pas vous deranger dans mon topics,mais si ca interesse quelqu'un j'en suis a ma 3eme sem aujourd'hui et j'ai pris 5kg depuis le debut. je rigole les amis.tous ce passe super bien,si je prends encore 5kg pour moi ce sera l'amerique.franchement ca donne plutot bien et tous le monde me dis que j'ai vraiment bien pris.merci :weights::weights:

Bien content pour toi.
A ce rythme là, tu vas finir ta cure à 120 kg sec !!!! :musclemachine:
 
I

invité

salut,je voudrais pas vous deranger dans mon topics,mais si ca interesse quelqu'un j'en suis a ma 3eme sem aujourd'hui et j'ai pris 5kg depuis le debut. je rigole les amis.tous ce passe super bien,si je prends encore 5kg pour moi ce sera l'amerique.franchement ca donne plutot bien et tous le monde me dis que j'ai vraiment bien pris.merci :weights::weights:

Excellentes nouvelles! Continue! Prends des photos!

Bon, maintenant pouvons-nous revenir à notre discussion hors-sujet? Je blague... Tsk tsk... ;)
 
Retour
Haut