SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

david01

membre approuvé
J ai recemment lu quelque article sur ce produits ,et il y a de bon retour !!
Je vient de le commander avec toutes les protections .

Anabolic-Matrix Rx
Ultra Male Rx
Advanced Cycle Support
E-Control Rx
et liv 52

Je le debute debut mars .
Je vous tiendrai au courant de l evolution .
C est pour moi ma premiere cure !!
est-ce que quelqu un a des infos ou des conseils merci a ce sujet merci.
 
Dernière modification par un modérateur:

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

Pas de PCT???
Durée, dosages????
Objectifs???
Pour ton info, ça se rapproche fortement du superdrol...Donc je suppose que tu sais à quoi t'attendre j'espère!
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

j'ai même pas répondu à ce poste

les Prohormes c'est de la MERDE

et tous ces pseudos produits aussi


gains moyens effets secondaires importants !
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

Ouai enfin là c'est du superdrol, c'est un véritable stéroide, et pas un "soft"
Il va se flinguer avec ça, en plus première cure...
Je mets en garde c'est tout...
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

Ouai enfin là c'est du superdrol, c'est un véritable stéroide, et pas un "soft"
Il va se flinguer avec ça, en plus première cure...
Je mets en garde c'est tout...

j'ai été dans le même sens que toi poto

je ne vois pas ou j'ai dit que c"était soft

j'ai marqué gains moyens et EFFETS SECONDAIRES IMPORTANTS
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

Pour rebondir sur le post ! je ne suis pas "forcément" d'accord avec vous les gars...

Les "prods" sont des produits connus et datant pour la pluspart de 50 à 40 ans voir moins pour certains 'les stacks"

Mais les prohormones ne sont pas bridées en therme de recherches voir même le contraire... d'ou l'aspect légal qui favorise le marché.

Je fais des recherches sur le sujet depuis quelques temps... :zinzin: il y a un potentiel important derrière tout sa !

tout évolue... donc A voir je ne dis pas que c'est un miracle mais à approfondir...

Pour ceux que sa intéresse voir : http://supplementreviews.com/categories

se site est utile et donne des feedback sur pas mal de trucs.

A+ les gars :shutup:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

Je ne connais que peu ces babioles mais avec quelques recherches y a quand même l'air d'avoir des trucs sympas, notament épistane, h-drol, s-drol de ce que j'ai pu en lire plein de gens en sont super satisfaits.

Après y en a aussi un tas qui considère ça comme de simples compléments et ne prennent ni protections ni relances adéquates donc je comprends qu'ils puissent avoir moultes désagréments au final, mais sur le papier et au vu des feeds je ne vois pas en quoi certains PH sont si nuls que ça par rapport aux roids.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

Considérez plutôt ça comme des oraux, avec les mêmes ES (et pas forcément la même efficacité).
Mais qu'on peut se procurer dans des boutiques qui ont pignon sur rue.
Après je pense que ceux qui ont testé ça n'ont pas testé le reste. C'est claire que par rapport à de la créa c'est mieux.
Après pour avoir testé des oraux et les PH, ben y a pas photo, les oraux restent devant.
C'est juste que tu peux acheter ça en même temps que de la prot.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

Oui mais tu en conviendra qu'acheter du Turi n'est pas franchement difficile non plus, quand tu dis que les oraux sont supérieurs en terme d'efficacité aux PH, c'est sur quels points, les gains ? leur pérénité?.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

j'ai été dans le même sens que toi poto

je ne vois pas ou j'ai dit que c"était soft

j'ai marqué gains moyens et EFFETS SECONDAIRES IMPORTANTS

pas de souci!
je voulais juste bien le mettre en garde...
Mais j'avais bien compris ton message.
 

david01

membre approuvé
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

Personnellement ,je veux proceder par pallier j ai tester le M1d il y a a peu pres 6 mois j ai obtenu des resultat certe minime mais j ai ressenti quelque progres niv definition et force , et de plus sans effet secondaire .
Aujourd hui je veux passer un niveau au dessus avec ce nouveau prod qui es je pense plus pres des steroid que prohormones.
Donc en consequence je prends pretec +PCT.
J aime tester les molecules pour trouver celle qui me correspond enfin je veux dire par la avec celle ou je peux obtenir les resultats que je desir.
En tout cas merci a vous pour ces precisions .
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

M1D= PH du dianabol, pourquoi prendre la PH et l'original direct, tu auras la meme effets secondaires avec la PH de toute manière!
Si tu as eu des résultats minimes, c'est que ton training, diète ou autre pas au point, car le M1,4AD apporte bcp de force et masse (flotte)

Attend toi à bcp d'effets secs avec le superdrol...
Bon courage quand meme.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Les PH apportent d'assez bon resultats, le S-drol est le plus efficace (pour de la prise de masse) mais c'est aussi le plus agressif (pour le foie) et assez hypoglycemiant...

Le probleme c'est que les PH sont en vente legale sur pas mal de site, du coup beaucoup prennent ca comme de simple complements alimentaires, et ne protege pas leur foie et ne font aucune PCT...
 

david01

membre approuvé
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

Merci de tous vos conseils!!

deux semaines avant cure:
Pour la protection pour le foie
3 liv.52 DS par jour

debut de cure :pendant 4 sem

super dmz 2/jour
advanced cycle support 2/j
Anabolic-Matrix 2/j avec repas
Ultra Male1/j


fin de cure:pendant 4 semaines

Ultra Male 1 /j
Anabolic-Matrix 2/j avec repas
Advanced Cycle Support 2/j
E-Control Rx - 3/jour

voici comment je vais proceder!!

Comme d hab les conseils d expert sont les bienvenue!!
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

hein????
Rien compris,
pas d'infos sur les objectifs, diète, pas de SERM pour le post cycle,etc...

Je stope là sur ce sujet.
Bonne cure à toi quand meme.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

Merci de tous vos conseils!!

deux semaines avant cure:
Pour la protection pour le foie
3 liv.52 DS par jour

debut de cure :pendant 4 sem

super dmz 2/jour
advanced cycle support 2/j
Anabolic-Matrix 2/j avec repas
Ultra Male1/j


fin de cure:pendant 4 semaines

Ultra Male 1 /j
Anabolic-Matrix 2/j avec repas
Advanced Cycle Support 2/j
E-Control Rx - 3/jour

voici comment je vais proceder!!

Comme d hab les conseils d expert sont les bienvenue!!

Reprend tous depuis le debut ,planifie,recherche sur le forum des cycle sur les ph's,les protection avant/après les ES,la relance le liv52 ok mais après?

tu as encore du taf sinon a toi de voir claquer ton argent ou tirer profit au maximum de cette cure
de plus nul part dans le post tu affiche ta diète:???:
 

david01

membre approuvé
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

ok pour la diete je suis sur une diete cetogene avec recharge le week end ce qui fonctionne plutot bien pour moi.
Mes objectifs sont une prise de volume sec et essayer de maintenir les acquis.

Donc avant cure et pendant live 52 3/j jour la protection pour le foie.

cure super dmz 2/jComparable à Dianabol ou Anadrol
- Augmente la masse musculaire maigre
- Augmente la force et de puissance
- Aide à la coupe (faire maigre)
- Pas de rétention d'eau ou de ballonnement
abvanced cycle support2/j :protège le foie et les organes principaux Améliore le profil lipidique
anabolic matrix 2/j: maximiser les niveaux de testostérone naturelle
Ultra Male1/j:Amélioration de testostérone

pct
Ultra Male 1 /j Amélioration de testostérone
Anabolic-Matrix 2/j avec repas maximiser les niveaux de testostérone naturelle
Advanced Cycle Support 2/j Protège le foie et les organes principaux Améliore le profil lipidique
E-Control Rx - 3/jour Anti-oestrogène et testostérone Booster

En fait cette cure est conseiller par le site iron mags labs donc j ai acheter le lots 8 sem.
maintenant en effet je me demande si pendant la cure il est necessaire de booster mon niv de testo avec ultra male et anabolic matrix puisque je prends super dmz.et plutot doubler les dose en post cure!!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

cure super dmz 2/jComparable à Dianabol ou Anadrol
- Augmente la masse musculaire maigre
- Aide à la coupe (faire maigre)
- Pas de rétention d'eau ou de ballonnement

Effectivement je reconnait bien là les caractéristiques du dia ...
Apprenez de quoi vous parlez au lieu de faire des copier coller des sites. Ca pourrait vous donner un tantinet de crédit les gars ...
Bref tu ne sais même pas ce que tu t'apprêtes à prendre et tu penses que ça va être magique.
Alors suis-je méchant ou réaliste et t'as encore de la lecture qui t'attends ?
Arrêtes d'essayer de t'autopersuader que c'est un bon prod en venant chercher l'aval des mecs ici.
Donc si t'es décider à en prendre t'en prends, mais ne cherche pas à te donner bonne conscience en lui trouvant coûte que coûte toutes les qualités de la terre à ton bordel.
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

+ 1000 avec toi Karadoc.
+ réput pour cette analyse
 

david01

membre approuvé
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

Pour le coup je comprends parfaitement ce que tu veux dire ,de toute facon les fournisseur de produits peuvent marquer ce qu il veulent pour faire vendre leur produits !!

Je suis bien decider a prendre ce cycle et je ferai un rapport pour vous tenir au curant de l evolution , si cela peux interesser!!

De toute facon si je ne teste pas je ne serais pas si il fonctionne ou pas , je ne pense pas non plus que se soit un produit miracle comme tu l as dis .

Je pense juste qu il faut tester pour voire ,merci!!
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

Par contre un truc qui me semble bizarre dans le descriptif de ton produit tu dit aide à la coupe
Bien que ce ne soit pas les produits qui détermine ta seche mais la diet je ne pense pas malgré tout que ce soit une qualité du Diana qui lui est plus souvent utilisé en kick start pour une cure de masse avec un gain de flotte donc pas concordant avec ce point précis
De plus je te dirai pour moi que je ne croie pas vraiment aux pro hormones vu les effets secondaires possible autant faire les choses correctement et prendre la gamme au dessus mais c'est encore un autre débat
 

david01

membre approuvé
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

Salut a tous ,comme prevu j ai bien effectue mon cycle je suis maintenant a la deuxieme sem de pct
clomid et nolvadex.
Resultat:
les+
prise de muscle sec 3kg
les-
lethargie de fou et le mots est faible presque en depression pendant tout le cycles ,dure dure de s entrainer avec ca.
libido au plus bas la derniere sem avec pct tout est redevenu normal.
Enfin je ne recommande pas ce produit .
Comme decris plus haut , quand a avoir des effets autant prendre la gamme au dessus.
En tout cas merci a vous de vos commentaire.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re: Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

Salut a tous ,comme prevu j ai bien effectue mon cycle je suis maintenant a la deuxieme sem de pct
clomid et nolvadex.
Resultat:
les+
prise de muscle sec 3kg
les-
lethargie de fou et le mots est faible presque en depression pendant tout le cycles ,dure dure de s entrainer avec ca.
libido au plus bas la derniere sem avec pct tout est redevenu normal.
Enfin je ne recommande pas ce produit .
Comme decris plus haut , quand a avoir des effets autant prendre la gamme au dessus.
En tout cas merci a vous de vos commentaire.

content que tout aille bien pour toi poto

tu devrais quand même faire des analyses
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

Merci pour ton retour et bonne remise en forme.
 

david01

membre approuvé
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

Merci comme je l ai precise tout est revenu a la mornal j ai pris une sem de repos complet ,j ai une patate d enfer pour reprendre mon cycle d entrainement Y3T!!
ce sera pendant 2 mois
jack3d
creatine
omega 3/6/9
gluc et prot et je verrai ce que je peux envisager comme cure en septembre pour une prise de masse.
 

david01

membre approuvé
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

je voudrais precise quand meme que niveau nutrition je suis rester sur un regime a1800 cal
avec prot 200
gluc 150
lip 40
je pense que le cout de fatigue etait du au manque de caloris et surtout gluc le carburant par excellence!!
 

HEIMDAL

membre approuvé
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

Merci comme je l ai precise tout est revenu a la mornal j ai pris une sem de repos complet ,j ai une patate d enfer pour reprendre mon cycle d entrainement Y3T!!
ce sera pendant 2 mois
jack3d
creatine
omega 3/6/9
gluc et prot et je verrai ce que je peux envisager comme cure en septembre pour une prise de masse.

top ta cure !
le prix : les PH + Prots + les omega + Jack 3 d + la crea + TOUTES protections ... il y en a pour 200 euros l'ami nan ???

cela doit super chere en cure.
estc e que tu es sur, de pouvoir juger, quel type de produit agit ??

Moi, j'aurais fait : Prots + P.h ET RELANCE ET POINT BARRRE et cela coute moins d'argent au final.
ATTENTION C EST PAS UEN CRITIQUE MAIS UN CONSTAT .
 

halez

membre approuvé
Re : SUPER-DMZ Rx IronMag Labs

Les ph sont très dure sur le corps d'autant plus que celui ci est un mélange de 3 je crois? donc je pense qu'il a eu raison de prendre des protection, par contre le le jack3d, peut être aurait tu pu t'en passer, le 1.3 plus les ph ça fait peut être beaucoup, enfin si tout va bien pour toi c'est le principale ;)
 
Retour
Haut