Re : Suppléments en période de jeun
oui quand même, mais bon un seul pot fera l'affaire pour le mois de ramadan je pense!!!
1 pot de 2kg me tient 3 semaines... il en faut 1 autre pour la derniere, et ce qui reste je l'utilise l'année d'après
ça se conserve très bien!
ça serait le cas si tu balançais 35gr de prot....mais aucun interet quand son assimilation est dilué sur 24h....
Ta question est interessante pour la cure, car je me posais cette question pour plus tard! comment gérer ça ?
Je ne connais aucune personne qui fait le ramadan et qui fait des cures dans l'année.
Et ceux qui ont font, ne pratique pas...
Même si on considere qu'il serait judicieux de faire une cure au moins 4 mois avant le ramadan, pour fixer les gains au maximum, est ce que des gains "chimique" arrive à être préservé un minimum pendant le ramadan
et apperement on peut pas récuperer des gains chimique perdu sans avoir recourir à ces aides? donc même à la fin du Ramadan quand on reprends...ça sera pas completement?
Alors le fait de prendre juste une testo pendant 4 semaines pour limiter la perte des gains acquis et repartir direct après peut être une idée bonne ou pas!
Mais bon si à chaque fois faut faire une cure avant le Ramadan, pour en perdre les bénéfices pendant cette période pour ré envoyer deriere afin de récuperer et encore re balancer quelque mois apres pour progresser, j'en vois pas l'interet, on s'en sort pas et on rentre dans un cercle vicieux,
dans ce cas là je trouve que ça sert à rien de plus qu'à s'enfoncer....