Suppléments : les bons plans

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

Voilat deux promo que j ai eu maintenant a voire
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Re : Suppléments : les bons plans

Quel est le montant des frais de port pour une commande par exemple de 80 euros chez prozis ?
J'arrive pas à obtenir l'info car pour cela il faut s'inscrire.

C'est pas le prix qui détermine les frais de ports, mais le poids des produits.
J'ai commandé Mardi a 11H chez Prozis, 2 pots de 2,3kg de Whey isolate OPTIMUM et DYMATIZE, les prix sont super interressants, et pour les frais de port j'avais le choix de 8 euros a 16 euros suivant le transporteur ( TNT -DHL - UPS ).
J'ai choisi frais de port a 10,80 pour une livraison en 24h ( ce qui me parait pas enorme, a comparer a certains sites francais qui facturent ce tarif pour du colissimo qui prend 5jours à arriver).
Commande recue aujourd'hui a 13h, soit 26h apres !!
Efficace Prozis, la proteines voyage un peu ( elle est expediee du Portugal , puis fait escale en Espagne pui en Allemagne), mais elle arrive en temps et en heure !
 

CrazyFlex

membre approuvé
Re : Suppléments : les bons plans

http://www.bsa-shop.fr

Pour la livraison faut compter une semaine

En plus ils se démarquent :

Vous avez une licence dans le culturisme toutes catégories ? BSA Shop propose de vous aider en vous proposant les produits de nutrition à prix très bas, BSA Shop souhaite vous donner un vrai coup de pouce ! BSA Shop vous propose donc toutes les marques à prix canon pour vous permettre d'évoluer, et de vivre votre passion à prix très raisonnable.

Parce que rare sont les société qui sponsorisent les compétiteurs de musculation et de fitness, BSA Shop se devait de faire quelque chose par amour et par passion pour la musculation et le fitness.

Désormais vous ne serez plus seul face à vos compétitions, notre très grand catalogue va vous permettre de piocher dans chaque catégorie de compléments alimentaires, et de vous constituer des programmes de nutrition à moindre frais.

(Offre uniquement sur présentation de votre licence)

COMPTEZ SUR BSA SHOP, PAR PASSION? BSA SHOP VOUS LE RENDRA !

Voir aussi :

* - Des Cadeaux Offert à vos commandes !!
* - Frais de port offert à partir de 150€ pour la France et Monaco
* - -10% sur le 2ème article acheté
* - Reprise de vos vieux pots de nutrition! (exclusif)
* - Recherche personnalisé de produit (Exclusif)
* - Satisfait ou Remboursé (Exclusif)
* - On rembourse X2 si vous trouvez moins cher ailleurs
* - Calculateur Diététique (Exclusif)
* - Calculateur diététique sur votre mobile
* - -10% sur tous le site pour votre anniversaire !
* - Programme de nutrition personnalisé
* - Guide d'entraînement GRATUIT !
* - Facebook & Twitter !
* - NOS SUPPORTERS !
* - Vous êtes un particulier et souhaitez compléter vos revenus grâce à la vente de nutrition ?
* - Ouvrez votre Boutique BSA Shop !
* - Prix Spéciaux pour les forums et les blogs de Fitness et de musculation
* - Dropshipping pour les professionnels !
* - Les Forums partenaires de BSA Nutrition

Je précise je ne travaille pas là-bas, c'est juste pour info .... Bonne prot a tous :rockit:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

si j ai d autre promo je les fait passer
 

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

C'est pas le prix qui détermine les frais de ports, mais le poids des produits.
J'ai commandé Mardi a 11H chez Prozis, 2 pots de 2,3kg de Whey isolate OPTIMUM et DYMATIZE, les prix sont super interressants, et pour les frais de port j'avais le choix de 8 euros a 16 euros suivant le transporteur ( TNT -DHL - UPS ).
J'ai choisi frais de port a 10,80 pour une livraison en 24h ( ce qui me parait pas enorme, a comparer a certains sites francais qui facturent ce tarif pour du colissimo qui prend 5jours à arriver).
Commande recue aujourd'hui a 13h, soit 26h apres !!
Efficace Prozis, la proteines voyage un peu ( elle est expediee du Portugal , puis fait escale en Espagne pui en Allemagne), mais elle arrive en temps et en heure !

A partir de 8 euros pour les frais de port , c'est plutot correct.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

c est dans pas longtemp l été. . . . et pour la saison estivale à partir de juin il va y avoir des réductions chez pas mal de marques qui vendent des suppléments etc etc tec
si vos stocks peuvent encore tenir quelques temps bien sur!!!!
je pense faire mon stock pour quelques mois en profitant des quelques réducgtions à ce moment là.
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

voila un site sérieux avec des prix très intéressent et livraisons rapide http://www.performance-dietetique.fr

voila je cherche un site français qui vend les vêtements ou T-Shirt " animal " de universal nutrition
si quelqu'un connait merci de le partager avec moi .
encore une fois merci pour ces bons plans
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

pour les t shirt animal je pense que tu trouveras ton bonheur sur "nutroos3000.fr".
c est la marque universal nutrition
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

voila un site sérieux avec des prix très intéressent et livraisons rapide http://www.performance-dietetique.fr

voila je cherche un site français qui vend les vêtements ou T-Shirt " animal " de universal nutrition
si quelqu'un connait merci de le partager avec moi .
encore une fois merci pour ces bons plans

ca c est cool , merci mec, je cherchais justement un bon site, celui la est complet ( du moins sur les marques que j aime) et pas trop cher..
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

pour les vetements animal , il y a aussi , muscleproduct.com
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

Hydroxycut X à 33,90€ ce week-end et NOUVEAU cadeau dès 150€ d'achat !
Hydroxycut Hardcore X

Nouvelle formule ! Améliorer votre Thermogenèse et accélérer votre métabolisme !

Récemment en effet, Muscletech avait dû rappeler toute sa gamme Hydroxycut afin d'éviter tout risque concernant quelques problèmes de santé constatés au niveau du foie chez des consommateurs d'Hydroxycut.
Une nouvelle formule s'imposait !
Ceci est maintenant chose faite et nous vous proposons de découvrir le nouvel Hydroxycut X.

Nouvelle formule ! Améliorer votre Thermogenèse et accélérer votre métabolisme !

Les chercheurs MuscleTech sont chargés de développer des compléments alimentaires bénéficiant d'une formule avancée basée sur des ingrédients clés ayant eux mêmes fait l'objet d'une tierce étude. Hydroxycut Hardcore X est leur dernière trouvaille. Le résultat de leur effort sans relâche est une formule ayant montré une capacité extraordinaire à améliorer la thermogenèse et à augmenter considérablement le taux d'hormones « brûleuses de graisse » votre corps.

Après avoir révisé une tierce étude portant sur certains ingrédients clés et publiée au journal de la pharmacologie clinique et thérapeutique, les chercheurs de l'équipe MuscleTech ont porté leur attention sur un ingrédient principal qui a montré sa capacité à générer une augmentation considérable de nopépinéphrine, une des hormones « brûleuses de graisse » les plus importantes dans notre corps. Dans cette étude, des échantillons de plasma sanguin ont été pris toutes les 30 minutes pendant une période de trois heures. Même si on pouvez noter une certaine variabilité, les sujets utilisant l'élément clé de Hydroxycut Hardcore X ont démontré une augmentation maximum des niveaux de nopépinéphrine de 92 pour cent.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

toujour sur le meme site .
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

Merci tilk .......:goodone:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

Nouveau pack définition musculaire Scientec Nutrition à découvrir !
Pack Définition Musculaire

NOUVEAUX BURN FAT - NOUVEAU PACK A DECOUVRIR ! LE PACK TOTAL SECHAGE.

Le nouveau Pack Définition Musculaire de Scientec Nutrition est idéal pour se forger un corps d'athlète !
Créé à base du Burn Fat de Scientec (Best Seller sur le site lesproteines.com), mais aussi avec les nouveautés Burn Fat 500 et Burn Fat Gel, ce pack va vous permettre d'aboutir à un séchage extrème, rapidement !
En cure de 1 mois, vous retrouverez vos biceps, vos abdominaux et vos pectoraux !

Burn Fat
49,90 €

84,90 €
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

76.80 € 179.85 €
Voir la fiche produit


Nouveau Pack Sèche Reflex Instant Whey 2,2kg + Cla (OFFERT) + Thermo Fusion !
Pack Sèche Reflex

Instant Whey 2,2 Kg

L'incroyable "Leader des protéines de Whey" contient dès maintenant un isolat de protéine de lactosérum en tant qu'ingrédient principal.

Instant Whey reste le "King des protéines de Whey" et représente notre meilleure vente de protéines en poudre. A vrai dire, c'est probablement notre meilleure vente et la protéine la mieux considérée au Royaume Uni aujourd'hui. C'est aussi la seule protéine en poudre à être testée chaque mois de manière indépendante pour prouver sans l'ombre d'un doute qu'elle correspond aux informations données par son étiquette et qu'elle contient un minimum de 80% de protéine, un standard très difficile à battre !

Utilisez Instant Whey - quel que soit votre niveau de supplémentation, Instant Whey vous procure une source parfaite de protéine. Que vous la preniez avant ou après votre entraînement, ou à n'importe quel moment de la journée, Instant Whey vous fait bénéficier d'une source imbattable de protéine.

CLA 1000 mg

Les capsules de CLA de Reflex® sont un supplément alimentaire sûr et efficace, qui ne contiennent pas de stimulant. Prendre de l'acide linoléique conjugué est une manière totalement normale de perdre la graisse du corps sans aucun effet secondaire non désiré et favorise réellement la santé globale de votre corps.

L'acide linoléique conjugué (CLA) est présent comme composé naturel dans la viande et les produits laitiers et est associée à une perte de graisse.

Thermo Fusion

Depuis des années, les clients fidèles de Reflex® ont demandé une nouvelle formule de perte des graisses basées sur les dernières avancées scientifiques contenant les doses optimales et des résultats garantis.

Nous sommes heureux de vous apprendre que votre attente est terminée, juste avant l'arrivée de l'été. Reflex® Nutrition est fier de vous annoncer l'arrivée de son produit de perte de poids totalement exclusif Thermo Fusion®. C'est un complément alimentaire totalement nouveau qui a été développé grâce à plus de dix années d'expertise de la section recherche et développement de Reflex®.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

54,90 € 110,00 €
Voir la fiche produit


Nutrabolics Skin Bursting Stack 54,90€ mega promo 24H !
Skin-bursting stack de Nutrabolics

Skin Bursting Stack, le pack qui améliorera votre contraction musculaire !!! Il se compose de AE2, soit d'oxyde de nitrique et de CEO soit d'esther de créatine de qualité supérieure convenant aux athlètes émérites pour une performance améliorée 24h/24 et 7j/7.

Ce pack vous apportera des contractions musculaires immédiats et une meilleure récupération pour une croissance développée et une puissance incomparable.

AE2™ est le vasodilatateur de la plus haute qualité présent sur le marché. Aucun autre produit ne propose autant d'oxyde nitrique par portion de produit

CEO™ vous propose la créatine de la meilleure qualité présente sur le marché. Un mélange de composés d'esther de créatine: et de chélate de créatine magnésium fonctionnant en synergie pour favoriser votre performance sportive, votre récupération et soutenir la synthèse d'ATP.*L'assimilation du CEO est favorisée pour une efficacité décuplée.

Skin Bursting Stack vous procurera des résultats immédiats à chaque prise. Ceci améliorera vos séances d'entraînement, et votre récupération pour des muscles plus volumineux et plus puissants, il amplifie la tonicité de votre masse musculaire et augmente votre force. Il vous aidera à brûler vos graisses et améliorera votre récupération.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

uré promo tous les jours
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

15,90 € 29,65 €
Voir la fiche produit


Exceptionnel Twinlab Glutamine Fuel à 15,90€ en promo Flash !
Glutamine Fuel Powder

La Poudre GLUTAMINE FUEL contient l'acide aminé L-Glutamine, l'acide aminé la plus abondante dans le muscle squelettique.

La Glutamine n'a aucun goût et se dissout aisément dans de l'eau ou mélangée avec votre boisson favorite.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

J ai reçu à l instant les PROMOTIONS-FIBO de " POWERSTARFOOD.DE " :telescope:
et bien super promotions
voici pour

WHEY PRO STACK 104 SCEAU DE 5KG A 72EURO ( 14.40euro par kg )

ULTRA WHEY ISOLAT 1KG A 34 EURO

SUPER HI PRO SCEAU DE 5KG A 66 EURO ( 13.20euro par kg )

AMINO MASS 500COMP (700GR) 25.90euro

HYPER BCCA 500COMP (700GR ) 26.90 euro

BIEN PLUS DE CHOIX SUR LEUR SITE..........

de plus à partir de 98euro les frais de port sont gratuits et à parti de 149 euro il y a 7pour cent de réduction en plus des promotions..........

bons achats

le site est " powerstarfoo.de "
 
Dernière modification par un modérateur:

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

Moi rien a faire je reste sur Myprotein car pour les autre site genre hardcore ben si tu n es pas fr tu ne peux pas passer commende et puit frais d envoi a 15 euros c est déconner a se prix la j ai 1 kilos de prot .Myprot pour livrer depuit UK demande a peine 7 euros et jusqu a 25 kilos
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

Moi rien a faire je reste sur Myprotein car pour les autre site genre hardcore ben si tu n es pas fr tu ne peux pas passer commende et puit frais d envoi a 15 euros c est déconner a se prix la j ai 1 kilos de prot .Myprot pour livrer depuit UK demande a peine 7 euros et jusqu a 25 kilos

tout a fait daccord!!! mais le gout est dégueulasse!!!
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Re : Suppléments : les bons plans

Moi rien a faire je reste sur Myprotein car pour les autre site genre hardcore ben si tu n es pas fr tu ne peux pas passer commende et puit frais d envoi a 15 euros c est déconner a se prix la j ai 1 kilos de prot .Myprot pour livrer depuit UK demande a peine 7 euros et jusqu a 25 kilos


Ca fait presque 1 an que je commande chez myprotein, pour les prix, en particulier leur Impact Whey Isolate.
Depuis 2 semaines, je suis revenu a l'isolate de chez Optimum et Dymatize.

Et bé y a pas photo : l'isolate de chez Myprotein, que je prend toujours avec de l'eau, on a vraiment l'impression que c'est c'est de la flotte mal aromatisée, limite jus de chausette, pas du tout la consistance lactée de la whey des autres labos .... Alors je sais plus, tout le monde affiche des aminogrammes délirants mais je suis perplexe...
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

Pour le gout je suis d accord elle est pas top ici je v testé au choco noisette ,par contre pour la consitance moi j ai pas de soucis mais je la mélange a du lait écrémé donc c'est pas la même chose.
Je rajouterai que c est pas parceque un prod est bon a boir qu il est plus efficace et inverserment .
 
Retour
Haut