Re : Suppléments : les bons plans
Voilat deux promo que j ai eu maintenant a voire
Voilat deux promo que j ai eu maintenant a voire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ok mais elles sont où...?
Quel est le montant des frais de port pour une commande par exemple de 80 euros chez prozis ?
J'arrive pas à obtenir l'info car pour cela il faut s'inscrire.
C'est pas le prix qui détermine les frais de ports, mais le poids des produits.
J'ai commandé Mardi a 11H chez Prozis, 2 pots de 2,3kg de Whey isolate OPTIMUM et DYMATIZE, les prix sont super interressants, et pour les frais de port j'avais le choix de 8 euros a 16 euros suivant le transporteur ( TNT -DHL - UPS ).
J'ai choisi frais de port a 10,80 pour une livraison en 24h ( ce qui me parait pas enorme, a comparer a certains sites francais qui facturent ce tarif pour du colissimo qui prend 5jours à arriver).
Commande recue aujourd'hui a 13h, soit 26h apres !!
Efficace Prozis, la proteines voyage un peu ( elle est expediee du Portugal , puis fait escale en Espagne pui en Allemagne), mais elle arrive en temps et en heure !
merci pour le sitepour les t shirt animal je pense que tu trouveras ton bonheur sur "nutroos3000.fr".
c est la marque universal nutrition
voila un site sérieux avec des prix très intéressent et livraisons rapide http://www.performance-dietetique.fr
voila je cherche un site français qui vend les vêtements ou T-Shirt " animal " de universal nutrition
si quelqu'un connait merci de le partager avec moi .
encore une fois merci pour ces bons plans
merci mec j'ai déja vu sur (muscleproduct.com) pas trop cher mais tous les vetements sont en rupture de stock Merci comme memepour les vetements animal , il y a aussi , muscleproduct.com
merci pour le site
Moi rien a faire je reste sur Myprotein car pour les autre site genre hardcore ben si tu n es pas fr tu ne peux pas passer commende et puit frais d envoi a 15 euros c est déconner a se prix la j ai 1 kilos de prot .Myprot pour livrer depuit UK demande a peine 7 euros et jusqu a 25 kilos
Moi rien a faire je reste sur Myprotein car pour les autre site genre hardcore ben si tu n es pas fr tu ne peux pas passer commende et puit frais d envoi a 15 euros c est déconner a se prix la j ai 1 kilos de prot .Myprot pour livrer depuit UK demande a peine 7 euros et jusqu a 25 kilos