Suppléments : les bons plans

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

On m'a filé une vingtaine d'échantillons de WHEY PRO de SCITEC, et coté goût c'est très très bon genre vanille miel, raisin, chocolat fraise, pomme cannelle, etc...
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

pareil , je la trouve top au niveau du gout..excellente
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

Tiens là pour mon goûter j'ai ouvert WHEY PRO chocolat framboise : fabuleux !

Dommage que ce soit si cher Scitec
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

22,90 € 42,00 €
Voir la fiche produit


Effets anabolisants et énergisants: Fortifiez-vous ! 22,90 € au lieu de 42,00 € !
Creaforce 200 tabs de BioTech

Effet anabolisant et énergisant - Grandissez et fortifiez-vous !

Grande interaction des sculpteurs de cellules !
Forte motivation à l'entraînement !
Améliore la fonte des graisses !
La créatine joue un rôle essentiel dans la contraction musculaire. Plus vous avez de créatine dans les muscles, et plus vous pouvez fabriquer de l'ATP.
Ceci vous permet d'entraîner vos muscles au maximum de leur rendement. Autre effet de la créatine : c'est une grande façonneuse de cellules.

Avec une quantité adéquate de dextrose, l'absorption de la créatine est améliorée. La taurine peut aussi être profitable aux performances athlétiques, car elle agit comme substitut de l'insuline, permettant ainsi une meilleure déposition du glucose dans les muscles.

La glutamine sert à augmenter votre force. Elle augmente votre masse musculaire, renforce et empêche le claquage.

L'extrait de guarana, thé vert et caféine, tous ces composés lipotropiques indispensables favorisent le brûlage des graisses et votre motivation à l'entraînement, même si vous suivez un régime faible en
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

Profitez de cette offre exclusive qui vous est réservée: 5% de remise supplémentaire jusqu'au mardi 20 avril à minuit !

Les 5% de ce code s'applique à TOUS les produits et TOUTES les offres commerciales en place !

Si vous êtes membre et possédez un code d'accès, vous bénéficierez EN PLUS de vos 8% de réduction habituels.

Et dès 150€ d'achat recevez une paire de gants Fit & Bike de Scientec Nutrition !

Votre code de promotion (à entrer dans votre panier) est :

Votre code : kikawrou
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

63,30 € 126,65 €
Voir la fiche produit

Nouveau pack Antioxydants Reflex à -50% pendant 24h chrono !
Pack Reflex antioxydants

Anti Oxydant / Acétyl L-Carnitine / Co Q 10

Un grand nombre de nos clients pratiquent quotidiennement une activité de cardiotraining ou de fitness de manière modérée ou plus soutenue. L'exercice quotidien vous permet de garder la forme, d'entretenir votre corps et de faire reculer l'horloge du vieillissement interne et cutané.

Personne n'a envie de voir apparaître des rides, des cernes ou de subir une fatigue excessive. Votre alimentation, et a fortiori, votre hygiène alimentaire se doivent d'être parfaitement équilibrées. Malheureusement, nos habitudes, le stress, la pollution et les soucis quotidiens nous empoisonnent souvent l'existence au sens propre comme au figuré.

Reflex au service de votre santé et de votre bien être

Pour réduire les effets de l'âge, entretenir la forme au quotidien en profitant de tous les bienfaits de votre activité sportive, Reflex a mis au point un ensemble de compléments naturels performants pour répondre aux besoins des sportifs de tout niveau, très actifs et conscient de l'entretien nécessaire de leur corps.

La capacité des antioxydants à lutter contre les radicaux libres n'est plus à démontrer, vous le savez parfaitement. Seulement, en cas de stress intense et de forte fatigue, votre vitamine C ne sera sans doute pas suffisante.

Reflex vous délivre des antioxydants de haute qualité nutritionnelle

AOC de Reflex (Anti-Oxydant Collection) a été élaboré pour réduire l'oxydation cellulaire et préserver toutes vos capacités physiques: bien être, santé, entretien du corps sont les mots clefs qui parlent aux adeptes du fitness, du running, des sports collectifs ou du bodybuilding.

Si la fatigue et le manque d'envie vous minent le moral, AOC est certainement la réponse qu'il vous faut. Basé sur un mélange unique d'antioxydants à base d'extraits de fruits, de légumes et d'algues, ce complexe unique vous fournit une dose étudiée d'astaxanthine dont les capacités de lutte contre les radicaux libres est 550 fois plus forte que la vitamine E !

Associés à une grande variété de caroténoïdes comme le lycopène, le bêta carotène et le phytofluène, ils agissent ensemble pour la sécurité de vos cellules et faire de votre corps une vraie forteresse. AOC se fera l'allié inconditionnel de votre santé avec des associations uniques d'extraits de myrtilles, de pépins de raisin et de thé vert (pour les polyphénols).

Évidemment, l'acide alpha lipoïque vient compléter ce mélange pour optimiser encore les performances anti oxydantes d'AOC. Considéré comme universel, l'acide alpha lipoïque est actif à la fois dans l'eau et les graisses. Il protège votre coeur, votre système nerveux ou vos cellules musculaires des dommages engendrés par les radicaux libres. Avec l'acétyl L Carnitine, l'acide alpha lipoïque est un des rares antioxydants à agir sur le vieillissement organique.

Le Coenzyme Q10 pour une meilleure protection cellulaire

Présent dans toutes les cellules de l'organisme, l'ubiquinone (ou coenzyme Q10) est indispensable à la production énergétique et à la protection de votre organisme. Aussi indispensable que la vitamine C ou les glucides, le coenzyme Q 10 s'est imposé comme une évidence à l'association d'AOC.

La protection cellulaire anti-âge offerte par ce duo agira en synergie pour protéger votre corps et vous aider à mieux récupérer de l'exercice tout en combattant le stress quotidien. Pour parfaire cet ensemble, l'acétyl L-carnitine s'est elle aussi imposée à notre esprit.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

On m'a filé une vingtaine d'échantillons de WHEY PRO de SCITEC, et coté goût c'est très très bon genre vanille miel, raisin, chocolat fraise, pomme cannelle, etc...

scitec pas mal niveau gout c est clair avec pas mal de choix au niveau des parfums.....
 

Poutine

membre approuvé
Re : Suppléments : les bons plans

Je cherchais de la Optimum Nutrition 100% Whey Gold Standard (4,5kg), et après comparaison des 4 sites ci-dessous j'ai finalement commandé chez FitEurope:

FitEurope 79eur
NewConcept 89eur
SeriousLab 89eur
Proteinepascher 94eur
 

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

Je cherchais de la Optimum Nutrition 100% Whey Gold Standard (4,5kg), et après comparaison des 4 sites ci-dessous j'ai finalement commandé chez FitEurope:

FitEurope 79eur
NewConcept 89eur
SeriousLab 89eur
Proteinepascher 94eur

Pour ma part c'est celle que j'utilise et j'en suis franchement satisfait
pour de multiples raisons .
 

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

Et 2 h après la collation ,un bon repas avec un tas d'aliment bourrés de B 528 et de E 951
qui défoncent bien l'organisme.
Encore et toujours de l'aspartame !
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

38,90 € 68,00 €
Voir la fiche produit
San V12 Turbo 38,90€ promo flash aujourd'hui !
De tous les volumisateurs de cellule jamais créé, seulement une poignée a gagné le titre d'icône. C'est en cet air rarifié que le seul et unique V-12 Turbo vit - une fusion remarquable de technologie et d'innovation, de performance et de sophistication. Vous le sentirez en prenant votre première dose en électrisant une force irréfutable et d'insoutenables congestions à vous éclater la peau. Voyez et sentez la différence énorme qu'une formulation supérieure, scientifiquement conçue peut faire sur votre physique.!

La naissance de V-12Turbo représente ce qui est le produit ergogénique et modeleur de physique le plus polyvalent jamais formulé. V-12Turbo represents not an evolution or revolution, mais plus exactement décrit la toute nouvelle façon d'augmenter la performance et affecter positivement la composition du corps. OUBLIÉS, les vieux jours où il fallait surcharger votre système avec des TONNES de sucre avec l'espoir de créer une congestion convenable. Maintenant il n'y a plus besoin de s'inquiéter de sucres en excès et des hydrates de carbone qui se stockent dans le tissu adipeux. Fuel Injection V-12Turbo est à des années lumières en avance sur son temps et le résultat final est d'étonnantes augmentations de plénitude du muscle, de performance sportive et d'accroissements de masse maigre corporelle.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

39,90 € 54,90 €
Voir la fiche produit


Protéines Complexes Myo San Nutrition 39,90€ promo flash !
Myo juiced de San Nutrition

Myo Juiced détient une formule puissante, élaborée en laboratoire pour les athlètes sérieux et les culturistes acharnés. Avec Myo Juiced, vous obtiendrez des fibres de très haute qualité (plus de 12 grammes) par dose, des acides aminés ainsi que 5 éléments bio actifs pour une source de protéine qui vous apportera tout ce dont votre métabolisme a besoin.

Myo Juiced contient de la Micellar caséine pure de la meilleure et de la plus haute qualité, de l'isolat de Protéine de lait, des concentrés de whey et des isolats de calcium de caséine. SAN est connu pour avoir des ingrédients de très haute qualité et Myo Juiced en est un exemple parfait. En plus de sa matrice riche en protéine et en glucide, Myo Juiced contient des acides gras essentiels riches en oméga 3 et 6 afin de faciliter la mobilisation des corps gras, une production naturelle d'hormones et de stabiliser votre système immunitaire tout spécialement pendant la période post entraînement qui est la période la plus vulnérable pour le corps.

MYO JUICED bénéficie d'une formule riche en protéines et en insuline à diffusion lente ainsi que des glucides améliorant la croissance musculaire pendant une période minimum de 12 heures. Et le meilleur de tout est que Myo Juiced
 

damien66

Banni
Re : Suppléments : les bons plans

Petit Feedback au sujet d'une commande sur www.bsa-shop.fr

J'ai commandé il y a presque deux semaines :

1 PROTECH Protéine de régime PRO 95 PLUS Chocolat 2,5 kg = 63€90
1 PROTECH Protéine de régime PRO 95 PLUS Vanille 2,5 kg = 63€90 (pour un ami)
2 PROTECH Testostérone TRIBULUS 750 90 Caps = 19€90, donc 39€80 (pour deux amis)
Total = 167€60

J'ai commandé le mardi 13/04 et le dimanche 18/04, BSA m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils étaient en rupture concernant la protéine de chez PROTECH :(

Ils me proposent donc en remplacement 3 pots de protéines :

DYMATIZE Protéine ISO 100 2,2kg = 54€90, donc 164€70

Je leur demande donc 2 pots au chocolat et un à la vanille, ce qui fait :

1 DYMATIZE Protéine ISO 100 Chocolat 2,2kg = 54€90
1 DYMATIZE Protéine ISO 100 Chocolat 2,2kg = 54€90
1 DYMATIZE Protéine ISO 100 Vanille 2,2kg = 54€90
2 PROTECH Testostérone TRIBULUS 750 90 Caps = 19€90, donc 39€80
Total = 204€50

Intéressant, non ?

C'est pas fini...

J'ai reçu la commande aujourd'hui, et voilà son contenu :

1 DYMATIZE Protéine ISO 100 Chocolat 2,2kg
1 DYMATIZE Protéine ISO 100 Fraise 2,2kg
1 DYMATIZE Protéine ISO 100 Fraise 2,2kg
3 PROTECH Testostérone TRIBULUS 750 90 Caps

Si vous avez bien vu, ils m'ont mis deux pots à la fraise dont je ne voulais pas mais en cadeau un petit PROTECH Testostérone TRIBULUS 750 90 Caps avec une étiquette dessus où il est écrit : "offert" :)

Donc au final ma commande payée 167€60, j'en ai reçu pour 224€40!! :)
C'est pas un gain énorme (56€80) mais ça fait plaisir !

Bref, ils ont le sens du commerce ces gens... :)
 

damien66

Banni
Re : Suppléments : les bons plans

Si vous avez des codes de réduction, des codes promos, etc. Faites en profiter, j'en avais pas pour prozis tout à l'heure :(
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

Petit Feedback au sujet d'une commande sur www.bsa-shop.fr

J'ai commandé il y a presque deux semaines :

1 PROTECH Protéine de régime PRO 95 PLUS Chocolat 2,5 kg = 63€90
1 PROTECH Protéine de régime PRO 95 PLUS Vanille 2,5 kg = 63€90 (pour un ami)
2 PROTECH Testostérone TRIBULUS 750 90 Caps = 19€90, donc 39€80 (pour deux amis)
Total = 167€60

J'ai commandé le mardi 13/04 et le dimanche 18/04, BSA m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils étaient en rupture concernant la protéine de chez PROTECH :(

Ils me proposent donc en remplacement 3 pots de protéines :

DYMATIZE Protéine ISO 100 2,2kg = 54€90, donc 164€70

Je leur demande donc 2 pots au chocolat et un à la vanille, ce qui fait :

1 DYMATIZE Protéine ISO 100 Chocolat 2,2kg = 54€90
1 DYMATIZE Protéine ISO 100 Chocolat 2,2kg = 54€90
1 DYMATIZE Protéine ISO 100 Vanille 2,2kg = 54€90
2 PROTECH Testostérone TRIBULUS 750 90 Caps = 19€90, donc 39€80
Total = 204€50

Intéressant, non ?

C'est pas fini...

J'ai reçu la commande aujourd'hui, et voilà son contenu :

1 DYMATIZE Protéine ISO 100 Chocolat 2,2kg
1 DYMATIZE Protéine ISO 100 Fraise 2,2kg
1 DYMATIZE Protéine ISO 100 Fraise 2,2kg
3 PROTECH Testostérone TRIBULUS 750 90 Caps

Si vous avez bien vu, ils m'ont mis deux pots à la fraise dont je ne voulais pas mais en cadeau un petit PROTECH Testostérone TRIBULUS 750 90 Caps avec une étiquette dessus où il est écrit : "offert" :)

Donc au final ma commande payée 167€60, j'en ai reçu pour 224€40!! :)
C'est pas un gain énorme (56€80) mais ça fait plaisir !

Bref, ils ont le sens du commerce ces gens... :)

ET BIEN TU AS FAIT DE BONNES AFFAIRES !!!!!
si à chaque fois que je commandais ils étaient en rupture et que j avais des cadeaux . . . .
c est de la chance mais faut en profiter, content pour toi damien
 

boxersantaro

membre approuvé
Re : Suppléments : les bons plans

avant je commandais sur tnt sport mais mnt sur http://www.powerstar.de/ c'est basé en allemagne (pas loin de la frontiere) mais tu peux mettre le site en francais.
le kg de whey est a 17€ voir 15€ l'unité car ya souvent des promo, en + plus t'en prend moins c'est cher. Les frais de ports sont correctes et le delai de livraison excellent ...

Je commande aussi chez powertarfood, et justement jusqu'à debut mai (le 2), en raison du Fibo la prot 128 est à 13 euros le kg en seau de 5kgs et à 14 si on on fait un mélange de goût en sachet.. j'trouve les saveurs assez bonnes, certaines même très bonnes. J'ai aussi un très grand mal à digérer la prot, et là nicke. Les frais de port sont offets à partir de 98 euros, (livraison sous 48h). Il y a aussi un système de remise de 3 à 7 % suivant le montant de la commande. Et si soucis sur un goût par ex ils téléphonent.

J'aime bien prozis pour les barres protéinées, on peut en toucher de 100g à moins de 2 euros, et système de points sympa pour des frais de port dégressifs

Et après c'est con, mais Biovea pour des X-plode ou Superpump, les frais de port sont gratuits, il y a une bonne remise et toujours des codes promos d'au moins 10% sur le net
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

Vente flash : NoMax G3 - 300 gélules par IST

- 20% de remise supplémentaire !!!



Le volumisateur NoMax G3, pratique en gélules, optimise l'apport en oxygène et la synthèse des nutriments, pour un gain musculaire plus important et plus rapide.






Vente flash valable jusqu'au mercredi 28 avril à 16h

---

Nouveauté : BA-Endurance - 120 gélules par Labrada



BA-Endurance est un complément de Beta-Alanine 100% pure. Il permet dans le cadre d'un programme de musculation, d'augmenter considérablement la force, l'endurance et la densité musculaire.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

33,90 € 43,90 €
Voir la fiche produit


Découvrez la protéine pour le bodybuilding de Gaspari: MYOFUSION !
Myofusion de Gaspari Nutrition Gaspari Nutrition

Quand il s'agit de répondre aux VERITABLES besoins des bodybuilders et des athlètes de la force, il n'y a aucun doute sur ce que la science légitime pourrait dire à propos des différentes sources de protéine disponibles sur le marché du supplément alimentaire. Malheureusement, il n'y a pas de doute non plus sur ce que le marketing véhicule comme message par le biais des revendeurs de compléments protéinés d'aujourd'hui. La concurrence entre les entreprises est féroce et la volonté de vendre plus de protéines en plébiscitant un produit par n'importe quel moyen (que leurs arguments reposent sur de la science ou pas) fait bien souvent force de loi, pour ne pas dire plus.
 

boxersantaro

membre approuvé
Re : Suppléments : les bons plans

chez american gk (giant killer) où les vitamines ne sont pas mals dosées et moins chers qu'en pharmacie, la prot mammuth est pas mal aussi et bonne au choco, des barres protéinées avec peu de sucre hydrates et graisses, code: GK010510. 10% jusqu'au 8 mai. (valable aussi sur le 2+1)

chez american-proteine (à peu près le même site avec u choix plus réduit), 15%: AP070510.

merci damien66, pour le fil...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

chez american gk (giant killer) où les vitamines ne sont pas mals dosées et moins chers qu'en pharmacie, la prot mammuth est pas mal aussi et bonne au choco, des barres protéinées avec peu de sucre hydrates et graisses, code: GK010510. 10% jusqu'au 8 mai. (valable aussi sur le 2+1)

chez american-proteine (à peu près le même site avec u choix plus réduit), 15%: AP070510.

merci damien66, pour le fil...

chez american proteine c est déjà cher je trouve par rapport à d autres sites....ils font 20% de réduction pour 149 euro d achats mais vu que c est plus cher on retombe presque au même prix.
mais merci de renseigner le topic pour les réductions
 

damien66

Banni
Re : Suppléments : les bons plans

Je viens d'acheter des barres sur Americanproteine. Elles ont l'air sympa, avec moins de carb et fat que toutes les autres que j'ai trouvé ailleurs...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Suppléments : les bons plans

Je viens d'acheter des barres sur Americanproteine. Elles ont l'air sympa, avec moins de carb et fat que toutes les autres que j'ai trouvé ailleurs...

les barres oui elles ont l air bien avec pas trop de carb et fat.....par contre au niveau protéine whey et egg c est cher je trouve
 

boxersantaro

membre approuvé
Re : Suppléments : les bons plans

les barres sont bonnes et se digèrent bien (les weiders par ex me donnent mal au ventre), j'les mets au frigo, j'les trouve meilleures (c'est certain que ça ne vaut pas le goût des "oh yeah", en même temps "oh yeah" c'est comme une boîte de hon et 3 nuts).
 
Retour
Haut