Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

warmachine

membre approuvé
Bonjour tout le monde, j’ai 22 ans, je mesure 5p6 et pèse environ 160 lbs J’ai fait une cure de dianabol + m1t sur 4 semaine avec du chardon marie comme protection(je sais que c’est pas suffisant!) suivit d’une cure de clenbuterol et aucune vrai relance mais j’ai quand même prit du tribulus pour la baisse de testo … j’ai conservé 10 lbs de bon muscle. Je sais que c pas le top pour la santé et je ne recommencerai pas (je parle surtout du m1t qui est très nocif).

Depuis je me suis beaucoup renseigné sur les AAS et compte entamé ma deuxième cure qui est beaucoup plus réfléchit. Je vise une bonne prise de masse sans trop de flotte. Avec une bonne alimentation (pas vraiment de régime) et entrainement en salle 4 ou 5 fois sem + MMA 2 fois sem et soccer/hockey 1 ou 2 x sem… Elle se présente comme suit :

Injection 2 fois semaine pour toute les produits!

s1- 500 susta + 300 deca + 500 primo + 50 mg diana
s2 -500 susta + 300 deca + 500 primo + 50 mg diana
s3 -500 susta + 300 deca + 500 primo + hcg 2*250ui s4 -500 susta + 300 deca + 500 primo + hcg 2*250ui
s5- 500 susta + 300 deca + 500 primo + hcg 2*250ui
s6 -500 susta + 300 deca + 500 primo + hcg 2*250ui
s7 -500 susta + 300 deca + 500 primo + hcg 2*250ui
s8 -500 susta + 300 deca + 500 primo + hcg 2*250ui
s9 -500 susta + 500 primo + hcg 2*250ui
s10-500 susta +500 primo + hcg 2*250ui s11- hcg 2*250ui
s12- hcg 2*250ui
s13- PCT

Peut-être cure de clenbuterol comme dans ma première cure ou Ripped Fuel des laboratoires Twinlabs (j’ai entendu dire qu’il donnais les même résultat sans les effet secondaire chiant du Clen mais bon je reste sceptique), question de séché sans trop perdre de muscle et bien sur PCT de 5 semaines avec torémifène...
1 semaine à 90mg/jour
2 semaines à 60mg/jour
2 semaines à 30mg/jour

Pour l'œstrogène (gynécomastie) je vais prendre Novaldex pendant la cure et si ça ne suffit pas je vais le remplacé par Arimidex. Je vais donc acheté les deux pour être sûr.

Pour le Diana je fais seulement 2 semaine car c’est le reste du pot de mon ancienne cure et je n’aime pas assez le produit pour en racheter. Je vais prendre bien sûr du chardon marie comme protection.

Je vais surement prendre Test 500 au lieu du Susta car moins cher et supposément plus efficace selon mon vendeur.
Mon vendeur me conseillais de prendre Anavar pour pas trop prendre de gras mais j’ai fait des recherche et l’Anavar ne brule pas vraiment les graisse et a plusieurs effets chiant comme diarrhée et perte d’appétit…de toute façon je crois que je suis déjà assez chargé comme sa :p.

Et pour l’APL (HCG) je me demandais s’il était vraiment nécessaire…plusieurs dise d’en prendre seulement si il y a réduction testiculaire…en plus je pars a l’extérieur pour mon travail pendant ma cure et je n’aurai pas de frigo dans ma chambre…mais si sa vaux vraiment la peine je vais m’acheter un mini frigo a bière :p … je tien à mes couille :p j’ai pas envie de faire de connerie et d'avoir des troubles de libido.
Mon vendeur lui le prend toujours en PCT est-ce que c’est mieux?? J'imagine que non…

Et pour le torémifene quelque feed back sur l’efficacité, les effets secondaires du produit et comment vous l’avez pris serait apprécier.

J’étais supposé me faire tatouer dans le dos mais finalement j’ai reporté le projet…j’ai peur qu’il se déforme si je prends beaucoup de poids.. est-ce qu’il y en a ici a qui c’est déjà arrivé??

Je sais que Cycle Support est plus pour les cures oral mais peut-être serait-il bon d’en prendre aussi?!? Ça m’a vraiment l’air d’un bon produit. http://www.anabolicinnovations.com/cycle_support

Que pensez-vous de ma cure??? Je sais que j’ai beaucoup de questions et je suis très reconnaissant pour tous ceux qui voudrons me répondre et m’aidé pour ma cure!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

Pour une première cure, je la trouve très chargée (notamment côté testo), le diana sur 2 semaines je n'en vois pas trop l'intérêt (d'autant plus que tu ne parles pas des protec') si c'est comme tu le dis "juste pour finir le pot" ça me gêne bcp.

Compte tenu du fort pouvoir suppressif du deca, perso je conseillerais plus l'utilisation d'HCG pendant la cure même si les 2 protocole d'utilisation ont leurs adeptes.

Tu pourrais être plus clair sur l'utilisation du clenbu que tu veux faire? c'est jutse après ta cure? à quel moment? quelle quantité?
 

damien66

Banni
Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

ça me paraît également beaucoup de testo pour une première, tu ne sais même pas comment tu réagis à 250mg/semaine et tu te lances sur 500... Ce n'est que mon point de vue ;)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

cherches pas à prendre beaucoup très vite, tu auras du mal à transformer les gains en acquis.
enfin c'est mon point de vue et c'est ce qui doit te trotter dans la tête quand on voit ta cure.
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

500mg de susta c'est trop pour un début ,"par ex moi avec 250mg/s j'ai u Sustanon Flu " j'été ko pendant une semaine lol le susta me rend malade comme un chien lol
500mg des testo n'oublie pas de protégé ton cœur avec "Lipid Stabil" 3cap/jour et huile de "poisson oméga 3" 4g/jour.
Je suis d'accord avec "vince" tout ce qui vient vite part vite . Combien tu va garder après ta cure ??? donc Concentre toi sur ta PCT. C'est mon avis..
bonne continuation l'ami ;)
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

Parle nous un peu de ta diet ainsi que de ton training et de tes objectifs?

On va commencer par là,je pensse que ce serai pas mal déjà.:)
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

il en a parlé


il n'a pas "vraiment de régime" essentiel pour la prise de muscle..
 
T

tarnn

Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

ta cure ressemble à une cure de prisse de masse pure et dur à quoi va te servir le primo,tu sais dans quel condition normalement on l'utilise ?
 

warmachine

membre approuvé
Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

Pour une première cure, je la trouve très chargée (notamment côté testo), le diana sur 2 semaines je n'en vois pas trop l'intérêt (d'autant plus que tu ne parles pas des protec') si c'est comme tu le dis "juste pour finir le pot" ça me gêne bcp.

Compte tenu du fort pouvoir suppressif du deca, perso je conseillerais plus l'utilisation d'HCG pendant la cure même si les 2 protocole d'utilisation ont leurs adeptes.

Tu pourrais être plus clair sur l'utilisation du clenbu que tu veux faire? c'est jutse après ta cure? à quel moment? quelle quantité?

Je vais diminué a 250 de testo et remplacé le susta par test 500.
Pour le diana si je ne le prend pas maintenant quand est-ce que je vais le prendre?? Je me dit que je suis aussi bien de prendre ce qui reste que de le jeté non!?

Et les protection pour le foie j'ai dit que je prendrais du chardon marie mais finalement je vais surement me procuré du Cycle Support.

Pour le HCG c,est noté je vais le prendre a partir de la 3iem semaine et ce jusqu'à la fin!

Et pour le clenbuterol je voulais le commencé à la 13iem sem en PCT. Quand j'en est pris j'en prenais 2 fois par jour sous forme liquide pendant 2 sem en augmentant les dose au trois jours environ ou selon l'effet( de .50ml jusqu'a 2ml par jour). Et après c'est 2 semaines je fessais 2 autres semaines 2 jours on et 2 jours off. C'est peut-être pas la meilleur méthode mais c'est ce que mon vendeur m'avais dit de faire. Ça ma beaucoup aidé a sèche. Je voyais une différence à presque tout les matins. Finalement je vais en prendre que si j'ai beaucoup de souille a perdre a la fin de la cure car je sais que c'est un produit qui a un effet catabolique contrairement a ce que je croyais...et qu'il n'a pas les même effet sur les animaux que sur les humains...
 

warmachine

membre approuvé
Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

500mg de susta c'est trop pour un début ,"par ex moi avec 250mg/s j'ai u Sustanon Flu " j'été ko pendant une semaine lol le susta me rend malade comme un chien lol
500mg des testo n'oublie pas de protégé ton cœur avec "Lipid Stabil" 3cap/jour et huile de "poisson oméga 3" 4g/jour.
Je suis d'accord avec "vince" tout ce qui vient vite part vite . Combien tu va garder après ta cure ??? donc Concentre toi sur ta PCT. C'est mon avis..
bonne continuation l'ami ;)

Je trouve ça bizarre pareille la testo qui rend malade...j'ai encore jamais entendu parlé de ça a part ici sur le forum. Est-ce vraiment les hormones qui rendent malade ou plutôt la qualité du produit??

Jétais supposé faire une cure avec 2 de mes potes vla environ 6 mois, au lieu de ma cure de diana + m1t. La cure c'étais ça: 800 Susta + 600 Déca + sur 12 semaine avec diana 80mg pendant 4 sem avec un peu de novaldex suivi d'une cure de 2 sem de winstrol a la fin. Ils ont jamais pris aucune protection pour le foie...et pour la relance un des 2 n'a rien pris car il n'a pas eu de down et l'autre a eux un down et a pris de l'APL... C'étais leur premiere cure...J'ai faillit faire ça comme première cure hahaha Mais je ne me sentais pas assez prêt pour ça et je n'avais pas assez de connaissance non plus sur les produits... j'ai préféré attendre et voir quel effet cela aurais sur eux.. Je doit dire que c'est grace a vous aussi si je ne l'ai pas faite...le forum m'a vraiment appris beaucoup de chose. Finalement il on été chanceux, il n'ont pas eux d'effet secondaire majeur (a part les vergeture :p) ni de trouble de libido...a part pour celui qui a eux un down mais après l'APL il dit que tout est rentré dans l'ordre.. C'est fou pareil ce que le monde ce shoot sans être informé plus que ça...c'est n'importe quoi :zinzin:
 

warmachine

membre approuvé
Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

500mg de susta c'est trop pour un début ,"par ex moi avec 250mg/s j'ai u Sustanon Flu " j'été ko pendant une semaine lol le susta me rend malade comme un chien lol
500mg des testo n'oublie pas de protégé ton cœur avec "Lipid Stabil" 3cap/jour et huile de "poisson oméga 3" 4g/jour.
Je suis d'accord avec "vince" tout ce qui vient vite part vite . Combien tu va garder après ta cure ??? donc Concentre toi sur ta PCT. C'est mon avis..
bonne continuation l'ami ;)

Merci pour les protection!! Je prend ça en note!! Après ma cure j'espère gardé 15-20 lbs de bon muscle propre.
 

warmachine

membre approuvé
Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

il en a parlé


il n'a pas "vraiment de régime" essentiel pour la prise de muscle..

Ça fait 6 ans que je m'entraine en sale 4 fois semaine, et ça fait environ 3 ans que je ne fait plus de programme... j'y vais par logique et quand je ne suis plus "racké" et que mes charge ne monte plus vraiment je change d'exercice...et je change de style d'entrainement une fois de temps en temps...j'ai pratiquement toujours eux des bon résultat mais la vue que je fais une cure, je compte me faire suivre par un entraineur pour maximisé mes gains. Je vais avoir des nouveau programme adapté a mes objectif a tout les 3 semaine et une diète. Parlant de diète j'en est trouvé une pas pire sur le forum. Je vais probablement l'essayé. La voici :

Matin : 10 bl d’œufs dont 1 jaune /60 à 80g de flocons d’avoine/ 1 orange ou ½ pamplemousse

Matinée : 35g de whey

Midi : 160/170g de poulet/cheval/poisson avec 150g de riz /pates cuit

Aprem : 35g de whey / 1 pomme

Pré-training : 5g bcaa ‘s / 5g gluta

Post-training : 40g de whey / 40g de gluc rapides ( ex : 50g de miels pops ou céréales pas trop grasses inf à 6% lip ) 5g bcaa’s / 5 g gluta


Soir : 160/170g de poulet/cheval/poisson avec 300g de légumes

Coucher ou nuit : 8/10 bl d’œufs 1 jaune ou 35g de whey

Quand tu t’entraines le matin tu inverses les repas 2 et 5/5bis
Tu peux aussi si tu le souhaites consommer un peu de lait de soja ou yaourt soja
 

warmachine

membre approuvé
Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

ta cure ressemble à une cure de prisse de masse pure et dur à quoi va te servir le primo,tu sais dans quel condition normalement on l'utilise ?[/QUOTE

Biensur que je sais pourquoi on l'utilise...et je ne l'ai pas choisit au piff... je voulais une prise de masse assez propre...dans le fond je remplaçais le déca par le primo.
Au début ma cure étais :500 susta + 500 primo.. mais mon vendeur ma suggéré de prendre un peu de déca pour évité les douleur au articulation...je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire mais il me dit qu'avec le stack que j'ai j'ai des risque d'avoir des douleurs..qu'est-ce que vous en pensé??

Et je me suis dit tant qu'a prendre du deca je vais en prendre pour la peine alors 300 je trouvais sa bon. Il conseille de prendre 2mg par lbs de poids sur ce site http://www.sport-pharma.com/profiles/fr/Deca-Durabolin/
 
T

tarnn

Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

Ça fait 6 ans que je m'entraine en sale 4 fois semaine, et ça fait environ 3 ans que je ne fait plus de programme... j'y vais par logique et quand je ne suis plus "racké" et que mes charge ne monte plus vraiment je change d'exercice...et je change de style d'entrainement une fois de temps en temps...j'ai pratiquement toujours eux des bon résultat mais la vue que je fais une cure, je compte me faire suivre par un entraineur pour maximisé mes gains. Je vais avoir des nouveau programme adapté a mes objectif a tout les 3 semaine et une diète. Parlant de diète j'en est trouvé une pas pire sur le forum. Je vais probablement l'essayé. La voici :

Matin : 10 bl d’œufs dont 1 jaune /60 à 80g de flocons d’avoine/ 1 orange ou ½ pamplemousse

Matinée : 35g de whey

Midi : 160/170g de poulet/cheval/poisson avec 150g de riz /pates cuit

Aprem : 35g de whey / 1 pomme

Pré-training : 5g bcaa ‘s / 5g gluta

Post-training : 40g de whey / 40g de gluc rapides ( ex : 50g de miels pops ou céréales pas trop grasses inf à 6% lip ) 5g bcaa’s / 5 g gluta


Soir : 160/170g de poulet/cheval/poisson avec 300g de légumes

Coucher ou nuit : 8/10 bl d’œufs 1 jaune ou 35g de whey

Quand tu t’entraines le matin tu inverses les repas 2 et 5/5bis
Tu peux aussi si tu le souhaites consommer un peu de lait de soja ou yaourt soja


la pour moi c'est une diete seche ya pas assez de carbo hydrates (presque 200gr)meme pour ton poids (72kg)

--------------------------------

Primo est un steroids pour la qualité musculaire, donc s'utilise avec (Test Propio,winy etc...)
il valait mieux choisir entre soit deca soit primo à mon avis ...
 

warmachine

membre approuvé
Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

la pour moi c'est une diete seche ya pas assez de carbo hydrates (presque 200gr)meme pour ton poids (72kg)

--------------------------------

Primo est un steroids pour la qualité musculaire, donc s'utilise avec (Test Propio,winy etc...)
il valait mieux choisir entre soit deca soit primo à mon avis ...

Oui je sais bien que le susta n'est pas un steroids pour la qualité mais je l'ai choisis car je n'est pas envie de me piqué a tout les jours voir a tous les 2 jours pour Test Proprio...mais peut-etre que sa vaudrais la peine après tout...je pourais prendre (winy, propio, primo) c'est juste que je vais toujours être en train de me piqué...
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

Je trouve ça bizarre pareille la testo qui rend malade...j'ai encore jamais entendu parlé de ça a part ici sur le forum. Est-ce vraiment les hormones qui rendent malade ou plutôt la qualité du produit??

Jétais supposé faire une cure avec 2 de mes potes vla environ 6 mois, au lieu de ma cure de diana + m1t. La cure c'étais ça: 800 Susta + 600 Déca + sur 12 semaine avec diana 80mg pendant 4 sem avec un peu de novaldex suivi d'une cure de 2 sem de winstrol a la fin. Ils ont jamais pris aucune protection pour le foie...et pour la relance un des 2 n'a rien pris car il n'a pas eu de down et l'autre a eux un down et a pris de l'APL... C'étais leur premiere cure...J'ai faillit faire ça comme première cure hahaha Mais je ne me sentais pas assez prêt pour ça et je n'avais pas assez de connaissance non plus sur les produits... j'ai préféré attendre et voir quel effet cela aurais sur eux.. Je doit dire que c'est grace a vous aussi si je ne l'ai pas faite...le forum m'a vraiment appris beaucoup de chose. Finalement il on été chanceux, il n'ont pas eux d'effet secondaire majeur (a part les vergeture :p) ni de trouble de libido...a part pour celui qui a eux un down mais après l'APL il dit que tout est rentré dans l'ordre.. C'est fou pareil ce que le monde ce shoot sans être informé plus que ça...c'est n'importe quoi :zinzin:
j'avais des produits de bonne qualité ,c'est justque que le susta me rend malade " fiévre" Symptômes de grippe, aprés On est tous différents .
pour une 1er cure prend "Test Enanthate" a la place de susta.pour maintenir un niveau de testo plus stable dans le sang avec moins d'injections .
 
Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

500 de testo trop haut???:mdr:

baaaah, oui, fais 250 testo 200 deca, tu vas gagné quoi? 5kg en fin de cure....tu les gagnes au naturel en gardant ton pognon...

j'éspère aussi que tu as un bon fournisseur, car du vrai primo sa court pas les rues ....
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

500 de testo trop haut???:mdr:

baaaah, oui, fais 250 testo 200 deca, tu vas gagné quoi? 5kg en fin de cure....tu les gagnes au naturel en gardant ton pognon...

j'éspère aussi que tu as un bon fournisseur, car du vrai primo sa court pas les rues ....

vraiment tres con comme remarque, ca faisait longtemps que j'en avais pas lu aussi con d'ailleurs...
Le primo ca court les rues comme les autres produits.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

Tu devrai attendre un peu je pensse. Travail déjà sur une diet et sur un training,prend un max de renseignement et n'hésite pas à nous demandé conseil.

Comme tu le dis toi même tu n'as pas vraiment de diet et pas de training non plus. Fait un essai,élabore toi une diet (on t'aidera) et un training (on t'aidera aussi),ensuite teste cela pendant un mois et tu nous diras tes impressions.

Fait nous confiance,si tu te tiens à ta diet ainsi qu'à ton training tu auras des résultats. Tu n'es pas encore prêt pour les produits en plus tu te compliques trop la vie pour ta cure. Y a des cures de base très éfficace.
Mon conseil c'est attend un peu,et pensse nutrition et entrainement.:nice:
 
T

tarnn

Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

500 de testo trop haut???:mdr:

baaaah, oui, fais 250 testo 200 deca, tu vas gagné quoi? 5kg en fin de cure....tu les gagnes au naturel en gardant ton pognon...

j'éspère aussi que tu as un bon fournisseur, car du vrai primo sa court pas les rues ....

a vrai dire pour la testo je pense pareil, 250 c'est light, meme pour un debutant ... Mais je sais qu'ici les dosages sont :ange2:
 
Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

vraiment tres con comme remarque, ca faisait longtemps que j'en avais pas lu aussi con d'ailleurs...
Le primo ca court les rues comme les autres produits.

c'est sur quand tu vas te fournir dans des fournisseurs de merde le primo t'en trouve!!
un peu d'huile, une belle etiquette primobolan et t'es content? il te faut pas grand chose, c'est bien...

comme de la gh, t'en trouves ou d'autres produits....tu peux TOUT avoir, mais la qualité :s

c'était plutot ta remarque qui est con...

95% du primobolan (de labs qualité pharma) sont des fakes!!

pas de la merde d'Axio ou autres...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

oops, attends dés son retour il va te donner un cadeau!!!
t'insulte un admin et un sponsors, t'as fais trés fort!!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

a vrai dire pour la testo je pense pareil, 250 c'est light, meme pour un debutant ... Mais je sais qu'ici les dosages sont :ange2:

250t + 250deca, ca fait un SUPER premier cycle pour quiconque veut apprendre à maitriser les produits, je vois vraiment aucun interet à demarrer à 500/500, alors que certain compétiteurs tournent à ça. les produits c'est les produits, t'as une diete opé à 100%, t'aura de tres bons résultats, et tu apprend à marcher avant de courir
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

c'est sur quand tu vas te fournir dans des fournisseurs de merde le primo t'en trouve!!
un peu d'huile, une belle etiquette primobolan et t'es content? il te faut pas grand chose, c'est bien...

comme de la gh, t'en trouves ou d'autres produits....tu peux TOUT avoir, mais la qualité :s

c'était plutot ta remarque qui est con...

95% du primobolan (de labs qualité pharma) sont des fakes!!

pas de la merde d'Axio ou autres...

OOOOUUULLALALA toi t'est plus con que moi, et faut le faire :D adios.
 

frostiz31

membre approuvé
Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

Bonsoir comment peut-on se permettre de critiquer un sponsor? de critiquer sans preuves (contrôle d'un échantillon pa exemple....) sur des faits, des éléments comparatifs merci. :marteau:
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Susta/Deca/Primo--->Ma premiere VRAI cure!!

c'est sur quand tu vas te fournir dans des fournisseurs de merde le primo t'en trouve!!
un peu d'huile, une belle etiquette primobolan et t'es content? il te faut pas grand chose, c'est bien...

comme de la gh, t'en trouves ou d'autres produits....tu peux TOUT avoir, mais la qualité :s

c'était plutot ta remarque qui est con...

95% du primobolan (de labs qualité pharma) sont des fakes!!

pas de la merde d'Axio ou autres...
mdrrr il es vraiment con ce mec , "axio fait du fake" c'es du n'importe quoi !!!! des amis a moi ont utiliser leurs "SUSTAPLEX 325" et "primoplex" rien a dire trés bonne qualité .
le pire il ne sait méme pas faire la différence entre des produits "counterfeit" ,"export","underground","NLM" il parle déja de "fake" lolol
 
Retour
Haut