syntholman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : syntholman

ah merde, il commençait a être raisonnable.

I

invité

quand je vois des mecs et des topics comme ça , on dirait qu'on remonte le temps !

toutes ces années a parler de prevention ,d'information,d'education , de connaissance , et y a quand même des choses ahurissantes immuables !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

quand je vois des mecs et des topics comme ça , on dirait qu'on remonte le temps !

toutes ces années a parler de prevention ,d'information,d'education , de connaissance , et y a quand même des choses ahurissantes immuables !

On sera morts et enterrés qu'il y en aura encore et encore.:whip:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci kirill.
Ca fait toujours autant plaisir.

I

invité

Putain tonton, de ces dorsaux sur ton avatar, j'en reviens pas ! :bowdown: :woot_jump:

(j'me permets de HS un peu hein :) )

poour le voir regulierement ces dorsaux sont comme d hab par contre les traits du visages se sont un peu durcis tu a le regard un peu dur la :mdr::mdr::mdr::mdr::robot:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Putain ouiiiiiiiii!! SHO, je te jure je croyais que c'était un mec de catch ou je sais pas quoi! Sérieux, t'es devenu moooooonstrueux, j'hallucine, tu déchire poto! Jsuis choqué. Aux dernières photos t'étais pas aussi bœuf! En + t'es super super propre. Un putain de bravo et respect SHO

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Putain ouiiiiiiiii!! SHO, je te jure je croyais que c'était un mec de catch ou je sais pas quoi! Sérieux, t'es devenu moooooonstrueux, j'hallucine, tu déchire poto! Jsuis choqué. Aux dernières photos t'étais pas aussi bœuf! En + t'es super super propre. Un putain de bravo et respect SHO

Merci Lusitano et milo mais pour être vraiment honnête, il a un peu rétréci ma tête pour la camoufler sous le masque, donc je fais un peu moins gros en réalité car ma tête est plus volumineuse que sur l'avatar mais je m'en rapproche tout doucement , c'est mon nouvel objectif.

Sur les denières tofs , je faisais presque 16 kgs de moins

kaiser

membre approuvé

matin: biscottes,confiote,beurre
gouter: nutella!!
je te conseil d'aller voir un nutritioniste du sport .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Il est banni kaiser.
Ta réponse ne lui servira pas.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Merci Lusitano et milo mais pour être vraiment honnête, il a un peu rétréci ma tête pour la camoufler sous le masque, donc je fais un peu moins gros en réalité car ma tête est plus volumineuse que sur l'avatar mais je m'en rapproche tout doucement , c'est mon nouvel objectif.

Sur les denières tofs , je faisais presque 16 kgs de moins
:artist: Un mec qui a pour objectif, sa propre photo! Trop fort Sho! Tu es trop modeste ;) :yourock:

ecotox

membre approuvé
vétéran

Merci Lusitano et milo mais pour être vraiment honnête, il a un peu rétréci ma tête pour la camoufler sous le masque, donc je fais un peu moins gros en réalité car ma tête est plus volumineuse que sur l'avatar mais je m'en rapproche tout doucement , c'est mon nouvel objectif.Sur les denières tofs , je faisais presque 16 kgs de moins

on croirait presque que tu veux perdre du volume de la tête lol

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Il est banni kaiser.
Ta réponse ne lui servira pas.

puiqu'il n'est plus là je ne risque pas polluer son post

alors j'en profite : l'avatar est mégaz super top,
alors le bonhomme aussi :))
vraiment impressionnant et très beau, RESPECT
mille.

tariko

membre approuvé

ah c'est toi sur la photo shogun??? putain, je pensais que c'était une photo prise sur le net loool!
Combien de temps ça t'a pris pour avoir ce physique? et c'est quoi tes mensurations la (poids et taille)?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour