T shirt muscles en metal

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

- couleur du t-shirt:noir
- style du t shirt (long, court, moulant,manches longues/courtes):manches courtes, de préférence pas moulant
- impression recto : MeM avec VIP sur la gauche
- impression verso :Hardcore Bodybuilding
- couleur impressions:rouge avec le VIP en doré
- taille impression:bien visible mais pas énorme
- place des impressions:milieu et sur la gauche
- logo: le même que celui de la bannière serait pas mal
- remarques (slogan,....):Mettre seulement MEM plutôt que muscles en métal pour que pas que des casses burnes viennent fouiner ici
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : T shirt muscles en metal

- couleur du t-shirt:noir
- style du t shirt (long, court, moulant,manches longues/courtes):manches courtes, moulant ou pas je m'en tape
- impression recto (le devant pour les cassos):Muscles en Metal
- impression verso ( le dos pour les cassos):STAFF
- couleur impressions:rouge
- taille impression:bien visible pas ridicule quoi
- place des impressions:milieu
- logo: oui mais dur de trouver sauf si Phoenix veut bien qu'on utilise le disque de fonte présent dans la bannière
- style du logo (avec lien pour avoir une idée si possible):
- remarques (slogan,....):j'aime bien ceux d'Eric Favre, le côté transparent en moins, mais le style

Pas de problème avec moi, j'ai toujours les copies pleine grandeur en png avec ou sans écriture...
 
I

invité

Re : T shirt muscles en metal

Pas de problème avec moi, j'ai toujours les copies pleine grandeur en png avec ou sans écriture...

Ce qui me semblerait l'idéal serait qu'il soit écrit "Muscles en Métal" au lieu de "Barbell 20kg" sur le disque de fonte... :cool1:
 

nico02

membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

j'ai un plotter de decoupe
je m'en sert pour les autocollant ou pochoir ( quand je refait des moto), mais je fais aussi des t-shirt pour ma petite etc..
il y a deux type de matieres le flex (aspect satiné fin ) et le flock (aspect mat un peu plus epais , je trouve de meilleur qualité)
par contre si vous voulez faire sur un t-shirt moulant avec l'elastomere ou autre qu'il y a dedans je pense que ça va craquer au premier lavage
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Sinon je peux vous trouver des fabricants pour faire ces t shirts !
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Sa peut etre pas mal mulk. Faut que quelqu'un prenne en main cette idée pour la mener au bout. Sinon on laisse tomber,je sais pas,vous en pensez quoi les gars?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Ces derniers temps j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur une maquette, après comme je l'ai dit c'est hyper simple d'en faire une, on l'enregistre et on se l'envoit par mail après celui qui veut le t-shirt se le fait faire par une boite (y'en a un paquet sur le net).
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Petit up pour relancer cette bonne idée lol!
Toujours intéressé les mems?
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Moi ça me dit bien cette affaire je porterai un t-shirt MeM avec grand plaisir et fierté
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

A part rameuter tous les blaireaux des salles de sport des 4 coins de la France...

Faites plutôt un slip MEM, même fierté mais plus de discretion :chinese:
 

Tche

membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

C' est une bonne idée ça serait une plaisir de porter un t-shirt MeM, mais il y a un risque comme dit Bura à voir.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Si on met Mem et non pas muscles en métal, on ne peut pas vraiment trouver le forum.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

A part rameuter tous les blaireaux des salles de sport des 4 coins de la France...

Faites plutôt un slip MEM, même fierté mais plus de discretion :chinese:

Le probleme Bura c'est que je les emmerde :0021:. Le pire c'est que ceux de ma salle le savent car je me gene pas pour leur dire quand ils ont la mauvaise idée de m'adresser la parole ( je suis asocial c'est fort possible )

Donc je porterais le tshirt ( s'il se fait ) avec fierte
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Le probleme Bura c'est que je les emmerde :0021:. Le pire c'est que ceux de ma salle le savent car je me gene pas pour leur dire quand ils ont la mauvaise idée de m'adresser la parole ( je suis asocial c'est fort possible )

Donc je porterais le tshirt ( s'il se fait ) avec fierte

Même avis ! l'idée était excellente ! On la met quand en pratique ?

Je suis prêt à mettre : "Kéké du mois de mai" dans le dos :D

...et MEM devant ou le contraire.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Moi je suis partant, sa serais sympa de représenté notre belle communauté
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

C'est une bonne idée...

Mais si sa marche bien...On peut être victime du succès... Sa peut attirer des problèmes au forum :down:

Et là on en serais tous les victimes... :surprise:

Faire des T-shirt avec des logo BB hardcore pour faire un peu de blé pour le staff c'est une super idée... On est pas obligé de mettre MEM dessus... (qu'en pensez-vous ?)

En + les VIP :wink: pourraient faire des propositions pour les logos ou images... :59:
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

oui je suis d'accord de pas mettre MEM pour des raisons presque évidentes mais un logo qui permettrait de se distinguer entre nous et pouvoir personnaliser une partie du t'shirt (surnom,...) pourquoi pas :)
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

oui je suis d'accord de pas mettre MEM pour des raisons presque évidentes mais un logo qui permettrait de se distinguer entre nous et pouvoir personnaliser une partie du t'shirt (surnom,...) pourquoi pas :)

bonne idée pour le surnom :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : T shirt muscles en metal

je suis partant également.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Partant aussi mais il faut que sa ce reconnaisse que entre nous.
Un MEM suffit avec le style du forum. Pas besoin de mettre l' adresse, ça attirera que des problemes
 
Retour
Haut