T shirt muscles en metal

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Je vais p-e jeter un pavé dans la mare mais il faudrait aussi que ce t shirt se mérite un minimum...
Que le newbie fraichement inscrit pour sa cure "été-plage" ne puisse se pavaner avec...
Ca doit etre une contribution pour financer le forum mais aussi une "distinction" (sans prétention aucune)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Bien d' accord.
Ce qui serait pas mal c' est un t shirt noir, avec un MEM sur le coté devant et le pseudo dans le dos
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Je vais p-e jeter un pavé dans la mare mais il faudrait aussi que ce t shirt se mérite un minimum...
Que le newbie fraichement inscrit pour sa cure "été-plage" ne puisse se pavaner avec...
Ca doit etre une contribution pour financer le forum mais aussi une "distinction" (sans prétention aucune)

De toute facon si on veut que ca reste discret c'est limite il sera dispo que pour les VIP.
Sinon l'aspect discret se perd.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
l'idée me plait pas mal...

pour différentes raisons je pense que pour mener ce projet a bien il faut :

- que ca soit reservé aux VIPS seulement

- qu'on choisisse ensemble (en vip) 2 3 images hardcoor que chacun pourra mettre selon ses gouts

- qu'un simple M suffise pour parler du forum ( Le but étant de se reconnaitre entre nous donc un M en majuscule suffit, pas un M basique un truc avec une image dans la lettre)


vous en pensez quoi ?
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

ben en faite se seul truc c est que les membres qui ne sont pas vip et qui sont la depuis un long moment qui desirais avoir un t shirt si cela se fais ils ne pourront pazs l avoir
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

ben en faite se seul truc c est que les membres qui ne sont pas vip et qui sont la depuis un long moment qui desirais avoir un t shirt si cela se fais ils ne pourront pazs l avoir

Après les membres en questions yen a pas 500 et on les connait bien. Ils peuvent etre aussi avertis par le staff par exemple.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

tu na pas tord en effet
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Je suis d' accord.
Mais je trouve mieux MeM que un seul M...
On s' en fout, qui va deviner de ceux qui connaissent pas ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : T shirt muscles en metal

sinon on écrit Membre en Métal lol?
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

arret de parle de moi :music_whistling::booty:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : T shirt muscles en metal

j ai pas écrit Mollusque en métal pourtant.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : T shirt muscles en metal

Il faudrait déjà se mettre d'accord et trouver un bon site ou une bonne boutique pour faire cela!
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Suite sur le VIP alors si les modos sont d'accord ;-)
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Je suis d' accord.
Mais je trouve mieux MeM que un seul M...
On s' en fout, qui va deviner de ceux qui connaissent pas ?

EXemple tout con: dans ma salle j ai des mecs au t shirt " SP TEAM"..
Pas envie que les types mattent mon " MeM Crew" ( !) et balancent a ttes la salle " stero, dopé etc etc..."Ca, ou d anciens banni, etc...

Par contre super l idee sur les salons body, salle dans le but " de se reconnaitre" !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

A vrai dire dans ma salle je m' en branle, je les traite de tarlouzes :D
C' est vite reglé :lol:
 

matabiau

membre approuvé
Re : T shirt muscles en metal

J'ai du mal à comprendre cette quasi haine envers les nouveaux venus sur le forum, sachant que des anciens membres (dont je fais partie) qui ne postaient pas beaucoup ont été relancés par mail pour revenir sur le site.
De plus j'imagine que le forum se finance sur les pubs et que plus il y a de passage plus il y a de ressources.
Après au niveau du T-shirt faites vous plaisir, c'est votre droit.
Signé : un type qui ne poste pas souvent mais qui vient plusieurs fois par jour, qui n'est pas un culturiste mais qui aime bien ce site et les gens qui postent.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

J'ai du mal à comprendre cette quasi haine envers les nouveaux venus sur le forum, sachant que des anciens membres (dont je fais partie) qui ne postaient pas beaucoup ont été relancés par mail pour revenir sur le site.
De plus j'imagine que le forum se finance sur les pubs et que plus il y a de passage plus il y a de ressources.
Après au niveau du T-shirt faites vous plaisir, c'est votre droit.
Signé : un type qui ne poste pas souvent mais qui vient plusieurs fois par jour, qui n'est pas un culturiste mais qui aime bien ce site et les gens qui postent.

soit j ai louper un episode,soit tu tes tromper de post
je pense aussi que si tu a été relancé par mail,
c'est uniquement par mail automatique.
je ne comprend pas bien le but de ton post en faite?
et je pense pas être le seul!
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

J'ai du mal à comprendre cette quasi haine envers les nouveaux venus sur le forum, sachant que des anciens membres (dont je fais partie) qui ne postaient pas beaucoup ont été relancés par mail pour revenir sur le site.
De plus j'imagine que le forum se finance sur les pubs et que plus il y a de passage plus il y a de ressources.
Après au niveau du T-shirt faites vous plaisir, c'est votre droit.
Signé : un type qui ne poste pas souvent mais qui vient plusieurs fois par jour, qui n'est pas un culturiste mais qui aime bien ce site et les gens qui postent.

Ici c'est juste un Tread pour un éventuel Tshirt aux couleurs de MeM .. Donc je ne comprends pas trop le sens de ton post ?
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

J'ai du mal à comprendre cette quasi haine envers les nouveaux venus sur le forum, sachant que des anciens membres (dont je fais partie) qui ne postaient pas beaucoup ont été relancés par mail pour revenir sur le site.
De plus j'imagine que le forum se finance sur les pubs et que plus il y a de passage plus il y a de ressources.
Après au niveau du T-shirt faites vous plaisir, c'est votre droit.
Signé : un type qui ne poste pas souvent mais qui vient plusieurs fois par jour, qui n'est pas un culturiste mais qui aime bien ce site et les gens qui postent.

heu la moi aussi j ai du zapper 1 episode parce la je ne vois se que vien faire ton poste sur se topic
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : T shirt muscles en metal

Derrière j'ai mis MEM en grand et voici le devant :

pictTaggle2%20Noir.jpg
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : T shirt muscles en metal

je comprends également ce que dit Matabiau avec la phrase "on fait un t-shirt uniquement pour les VIP". L'idée première était de faire un t-shirt MEM.
Si vous voulez faire un t-shirt spécial vip, créez un thread dans la section appropriée avec l'accord de Phoenix bien évidemment.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

J' ai fait un truc vite fait sur customink.com

front.jpg


back.jpg
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Sympa Greg!

Faudra juste adapter la taille de police pour ToulouseYoungBodybuilder, à moins qu'il ait le dos de Joel Stubbs ça va jamais tenir :D
 
Dernière modification par un modérateur:

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Pas mal en effet Greg , en revanche je ne mettrai pas mon pseudo dans le dos !!
Le 1 er qui voit ça et qui s inscrit sur le forum va épier toutes tes conversations !!
Par contre si tu vois une crevette avec un t shirt MeM , pas besoin de connaitre son pseudo, c est Tilk !! :D
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : T shirt muscles en metal

Moi le pseudo je trouve ça bof!!!! Un Tshirt mem je suis pour mais le pseudo ça gâche le truc. Ou alors devant sur la poitrine en tous petit....
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

moi non plus je suis pas trop pour trop vite fait d'etre cataloguer
mais bon il peux y avoir plusieurs model
 
Retour
Haut