T3 clen turi

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Prend pas de t3 dangereux pour la tyroide
Clenbue pas efficace au dessus de 10 .voir12 de masse graisseuse
Donc ok pour le turynabol avec toutes les protections evidament
Je crois que s est ca qu il veulaient te dire

Et je ne te ferait pas la morale pour la diete
Tu vas construire sur du sable.....
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Non ton objectif est clairement ateignable naturellement
Donc c est normal que beaucoup de membres te freine
Je sait en ayant lue quelques postes que beaucoups fuient le t3 car tres instable avec
la tyroide (corrigé moi si je me trompe)
Tu veus faire une cure pour faire 75kg pour 1m75
Poid = taille se sont des objectifs de naturel. je ne te juge pas au contraire
Tu fait une bonne demarche en demandant des avis mais accepte les reponses
3000 kal pour ton gabarie ca me parait élevé pour sécher mais je n ai pas assez de données pour etre precis
Tu as un boulot manuel?
Il ya de bons outils en ligne pour calculer
ton metabolisme de base essaie celuit la deja
https://sagessesante.fr/calcul-metabolisme-de-base/
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu vx dire par la que ma diète n'est pas suffisante sur 3000kcal?
Merci pour ton message RIRI02
Une diète ce n'est pas un total calorique.

3000kCal, tu les atteins avec avoine, poulet, légumes mais aussi avec MacDo/pizza.

Je ne comprends plus ce que tu attends de nous.

Tu as demandé des conseils, réponses à tes questions et on t'a répondu à tout, plusieurs fois.

So what next?
 
Dernière édition:

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Une diète avec une alimentation saine
Les athlètes ne font pas tomber les chronos avec des mac-dos; des grecs des pizzas;ou des chamalows;

a midi c est quinoa au légumes sauce tomate maison ont dirais du couscous:faim::wtf: je kiff grave;bon je m éloigne la j arrête mes conneries.
t a essayé le calculateur de métabolisme?
Dans mon ca il me donne 1800 cal j y additionne 400 kal pour ma séance de muscu et 800 kal pour mon activité professionnel(travail physique)
se qui me donne 3000 kal en maintenance après il faut ajuster soit mème
pour être plus précis en se pesant (j en suis encore la )
tiens moi au courant
 

MuscleMax

membre approuvé
Merci pour le lien riri02 , mais c'est une donnée théorique. Pas pour quelqu'un qui est triathlete ni qui fait de la salle 5fois semaine ou sportif confirmé.. si ?
Concernant la diète voici 2 3 info : 220-250g de protéine, glucides 280-300g , lipides 80g
J'ai un boulot sportif . Et j'ai justement une compétition début 2019 dont je ne peux pas me permettre de raté, perdre ou reporté. Pas dans ma mentalité ni même envisageable. J étais près il a 6mois, mais comme expliqué , j'ai eu un accident et toute les complications qui vont avec . D ou mon intérêt à récupérer mes gains et mes capacités relativement rapidement . Comme ça vous en savez un peu plus sur moi et sur se qui me pousse à faire se choix .
 

MuscleMax

membre approuvé
Oli
Merci pour ta remarque .. mais quand je dis diète... inutile de parler de mc do ... pizza ou autre . Je sais se qu'est une diète mdr :p
Oui on " m'a rpd " .. Comme conclusion de ne pas prendre . Mais c'est pas la question et si ma démarche est celle ci est quelle est réfléchie . Je souhaite juste recueillir info , avis SUR LES PRODUIT EN QUESTION et non sur mon choix personnel , PCT , posologie etc simplement
Pour reparler de ma diète, elle se compose non pas de frite , durum et j'en passe.. Je parle de pâte complète, riz complet , flocon davoine , oeuf , fruit , légume vert , lait d'amande, noix , filet de poulet, poisson , boeuf 5% MG ... bref tu m'as compris
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Exposes ta diète type, les potos calés te répondront mais avant il est indispensable de calculer ton besoin métabolique comme recommandé plus haut car même si tu penses bien faire les choses, il y aura nécessairement des corrections à faire, on en est tous là. Ta diète (si adaptée) va te permettre de virer le gras petit à petit tout en optimisant ton énergie et tes gains.
Le turi pour moi (6 semaines avec d'autres produits) c'est pds tous les 15 jours (ASAT/ALAT/BILI). Faut prévoir TUDCA 2 à 3 X 250mg/jour pour éviter la cholestase hépatique ou pire mais si tu deviens tout jaune tu comprendras vite. Achètes aussi du desmodium si ça part en vrille.
Mais encore une fois, j'insiste, rapproches-toi d'un coach qui optimisera tout cela pour les quelques mois qui te restent avant la date line. Je n'ai d'actions auprès d'aucun coach mais la différence, a fortiori pour une compétition sportive, se fait grâce à une approche globale et millimétrée.
 
I

invité

Et ben revoit ta diète , parce que les aliments "complet" , c'est bourré d'acide phytique , et je te laisse faire les recherches sur le forum pour ça.
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Il te reste encore 3 mois et demie
Mais c'est jouable dans ces cas-là c'est juste turinabole et clenbuterol
Fait les choses proprement
Ça commence par une prise de sang avant pendant et apres netoie ton foie avant pendant apres et a la fin de la cure tu relance ta production de testo avec le clomid j'allais oublier utilise ton clambu
Le plus tard possible quand tu seras le plus sec possible par contre n'en prends pas les jours ou tu fais ton cardio le cœur n'aime pas ça .respecte les dosages! il y a eu des recherches qu'on démontrer des nécrose au niveau du cœur

Pour la diete

Choisis des journées dans la semaine ou tu n'es pas actif et essaie de couper les glucides tu augmente un peu les lipides et j insiste bien des jours où tu ne fais rien ou presque dans la semaine!
Mange beaucoup de légumes. Les jours d'entraînement essaie d'être en dessous 200g de glucides voir 150g . 2 jours dans la semaine les journées où il y a les grosse séances de sport tu surcharge en glucides dans les alentours de 400 g pour éviter les coups de pompe et te requinquer tu pourras faire un repas de relâche dans ces jour-làs
Moi je ferait comme ca
D autre avis peut etre?
 

MuscleMax

membre approuvé
Okok , je vais vous joindre ma diète détaillée d'ici quelques minutes . J'en conviens qu il faudra effectuer changement et adapter ( pour cela que vous contact ;) )
Bien sur que je realiserais PDS avant pendant et après . Merci PAPA TRANQUILLE

SWAT06 . J'ai déjà entendu parlé mais j approfondirai mes recherches d'ici peu . Merci

RIRI02 . Donc pour bien comprendre.. , toi tu me conseil de prendre mon clenbu après mon Turi. En même temps que mes relances donc .. ( Clomid Nova ) ?
Le cardio je compte le pratiqué 4 5fois semaine donc difficile .. Je ne vais pas le prendre que 2j semaine . Bien entendu le dosage sera mesuré et non utilisé ou espéré comme produit magique . Maximum 80 mg
Merci pour ton avis , info et ton temps ;)
 

MuscleMax

membre approuvé
Rectification car j vous avait donné les info de tête n'étant pas chez moi ..
Donc: 2617kcal par j . 213g de protéine. Glucides 254g . Lipides 62,5 g

Matin: farine d'avoine, oeuf , whey , lait d'amande, chocolat noir 85% , kiwi , oméga 3
10h: filet de poulet, noix , pomme
12h30: boeuf 5% , pâte complète, légume vert , lol olive , coulis de tomates
16h: filet de poulet , noix , banane
19h Post training: whey, banane , créa, bcaa etc etc .......
20h00-15: scampis, poisson, légume vert , riz basmati , oméga 3
Avant le couché: caseine


SWAT06 . Cest un bon antioxydant mais tu vx dire que trop de d'acide phytique va bloqué assimilation de minéraux ?

Merci
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Okok , je vais vous joindre ma diète détaillée d'ici quelques minutes . J'en conviens qu il faudra effectuer changement et adapter ( pour cela que vous contact ;) )
Bien sur que je realiserais PDS avant pendant et après . Merci PAPA TRANQUILLE

SWAT06 . J'ai déjà entendu parlé mais j approfondirai mes recherches d'ici peu . Merci

RIRI02 . Donc pour bien comprendre.. , toi tu me conseil de prendre mon clenbu après mon Turi. En même temps que mes relances donc .. ( Clomid Nova ) ?
Le cardio je compte le pratiqué 4 5fois semaine donc difficile .. Je ne vais pas le prendre que 2j semaine . Bien entendu le dosage sera mesuré et non utilisé ou espéré comme produit magique . Maximum 80 mg
Merci pour ton avis , info et ton temps ;)
Fait gaffe le cardio avec le clenbue mes connaissances sont limitées je préfère laisser les anciens repondre a se niveau
Fait des recherches si non
 

MuscleMax

membre approuvé
Se sera du light light uniquement du fond , endurance à 125 135 bpm

Tu me conseil donc de prendre que le clen en fin de cure Turi ..? Avec mes relances ?
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
De mèmoire, dans le livre "paléo nutrition" de julien venesson sont abordés toutes les questions autour des glucides et des problèmes qu'ils peuvent poser (interactions, allergies, assimilation/digestion). Ce livre permet de faire le tri et effectivement, le riz blanc ressort comme étant le meilleur choix (le quinoa est critiqué pour la saponine par ex).
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Salut donc tu fait du triathlon,?dit nous en plus, combien de course a pied ,natation vélo etc
tu aurais du jouer la transparences des le début
et ca n est pas sur que tu soit dans le bon forum non plus pour on type d objectif
Ta diète tu ne pèse riens? il faut que ca soit réglé comme du papier a music!
le clenbuterol pour les sports d endurance je ne connais pas du tout le protocole !
je sait que des cycliste et d’autre sport d endurance l utilise mais la il faut que tu fouille dans google

https://www.mega-gear.net/fr/blog/143-clenbuterol-en-musculation-effets-et-avis
 

cenzo

membre approuvé
une molécule reste une molécule donc tant qu'elle est bonne le labo m'importe peu

t3 clen redoutable en équipe si diète et training en adéquation,

pour le reste les autres ont tous dit je pense

tu es libre de faire comme il te semble même si je suis bien plus du côté défavorable,
 

MuscleMax

membre approuvé
RIRI02. Oui je fais du triathlon, j'étais en préparatifs iron man . J'en étais donc à nager 4km , 120km à vélo et 42 à pied . Avec de la salle 5 fois semaine .
Si si je pèse le tout "cru" ici depuis 2 3 semaine j'ai repris mais .. avec avec aussi mes kilos superflus .. j'étais à 90 me voilà à 85 86 .. contre 70 73 Avant.
Quoi qu'il en est prendre relance et en même temps juste Clen est faisable ? D'abord curé avec Turi histoire de bien construire etc puis une grosse sèche ? Plutôt que le Clen en même temps que Turi ? Merci merci

CENZO. Defavorable vu mon jeune âge et le côté effet néfaste ? Merci pour ton message
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Tu as beaucoup de gras a perdre en peut de temps
Pour ton gabarit ee ce que tu veux je te conseille de te diriger vers un régime Paléo tu auras des résultats rapidement
Le clenbue c est du pipi de chat a côté!
 

cenzo

membre approuvé
RIRI02. Oui je fais du triathlon, j'étais en préparatifs iron
CENZO. Defavorable vu mon jeune âge et le côté effet néfaste ? Merci pour ton message

ces produits ne sont pas non nocif je sais que tu en es conscient c'est la raison pour laquelle je suis contre
quand j'en prend c'est vraiment pour la compétition propre au bodybuilding et joué avec les mêmes armes.

vu ton sport pratiqué je ne suis pas sur que tu en es besoin ,

cela ne reste que mon avis bien entendu et je ne juge pas que tu le fasses ou non

soit juste prudent et conscient des choses,

:)
 

MuscleMax

membre approuvé
Salut à vous tous .. comme vous allez le constater, je cogite et par conséquent.. jme dis pourquoi pas oublier l'idée, clen t3 , et garder turi accompagné d anavar ... On est plus trop dans l'idée de sèche perte de graisse .. Quoi que . Mais dans une prise de masse sèche. Le cardio 5fois semaine en même temps que la salle ... et une diète, ne devrais pas pauser de problème à perdre une bonne partie.. Après si j'ai la puissance et la condition .. je n'aurais donc pas de souci à porter mes quelques kilos restant ..
A voir ... votre avis , conseil . Merci d'avance et bonne soirée
 
I

invité

Hello,

J'imagine que tu sais ce que ça implique de prendre deux oraux, même "light" en même temps ?
 

darioo

membre approuvé
comme tu dit tu viens de reprendre la musculation et direct tu va prendre trois molécules qui bouleversent ton système hormonale ton foie tes rein , plus ton pct et ces effet secondaires ,...... prend ton temp entraine toi bien avec une diète bas en calorie et propre , tu perdera tes kg sans dépenser un euros ni bouleverser ta sante .
 

MuscleMax

membre approuvé
JULIEN 59 . Salut à toi
Oui j'en suis conscient, protéger mon foie 2sem avant pendant et 2 sem après . Je prendrais desmodium et legalon 140 .
La cure reste relativement soft. Sur la durée, le dosage , le type d'oraux , ..
Pensais tu a autre chose ? Merci

Salut DARIO0
Quand tu parle de 3 molécule, tu parle de turi clen t3 ? Que penses tu de ma dernière proposition ?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je garderai qu une molécule moi le Turi point avec bonne diet et entraînement , même avec des super protection pour le foie tout peux arriver , c est ta première cure en plus donc doucement mais sûrement.
 

MuscleMax

membre approuvé
Salut WILLIAMS

Merci pour ton avis et témoignage, je vais y réfléchir .
Car turi et var sera tjr moin nocif que Turi clen ou/et t3
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ça serra moin nocif ..... tout est nocif mon ami reste sur une molécule c est y’a premier et voi comment tu réagi déjà
 

MuscleMax

membre approuvé
Suffisant pour une prise de masse sèche avec diet , muscu et cardio 5fois semaine ? Ici en 2 3semaine j'ai déjà perdu 4kg . Reste encore 11 ahahah et conserver et gagner du volume. 4 5 serait top
Le turi à un impact , léger certe , sur la fonte des graisses j'ai lu ?
 
Retour
Haut