T3 clen turi

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
tu as eu toutes les réponses
en gros diete et turinabole .
 

darioo

membre approuvé
si tu veut absolument prendre klk chose pour t'aider , prend que tu tbol ou var , si c'est du vrai , avec une bonne diete cela suffirait , le clen et t3 , c'est pour les gens qui sont a 8 -9 % et veulent descendre plus pour les podiums . ca attaque le coeur severe , , le clen te boufe tout ton fer dans le sang , d'ou les crampes et le coeur a besoin de fer pour bien fonctionner , la moindre erreur ou déficit et c'est ton coeur qui en pend a coup , quand je parle de sa c'est que tu risque un arret cardiaque car le coeur a besoin du fer pour se contracter .
 

MuscleMax

membre approuvé
DARIOO. Sachant que j fais pas mal de cardio , j'ai oublié l'idée de prendre du clen . Bien compris qu'à mon niveau actuelle , ainsi que pour mon objectif , il n'est pas recommander ni même logique de le prendre.
Je garde le Turi avec les relances et protections bien évidemment.. reste à savoir si je le combine avec le Var .
Merci pour vos conseils et témoignage.. cela m'a déjà permis à l heure actuelle de me diriger vers quelque chose de plus "logique" , d'être moin fonceur et borné si je puis dire .. je suis assez bon sportif donc je suis confiant.. cela sera dure et intense mais j'en ai vu pire .. puis sa fait partie du plaisir. juste qu'on aimerait bcp de choses et tout de suite. Après 3 semaine je retrouve de TRÈS LÉGÈRE bonne sensations se qui m'encourage davantage à continuer sans risquer l'état de mon coeur ...

Le var seul ne va pas m apporté grand chose .. arrête moi si jme trompe . Je n'aurais pas de gains aussi significatif à l inverse du tbol
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Tu essaie un produit a la fois
Pour voir comment tu reagit au produit
Si t tu n en suporte pas un
Des 2 tu ne sera pas c est le quel
Donc que du turinabol pour ta première
Sit t envoie tout maintenant tu vas faire quoi
A l a prochaine?
Vas y pas a pas
 

darioo

membre approuvé
le var construit plus de fibre que le tbol , bien sur si tu a du vrai : sa ration : Anabolique : 322 – 630 Androgénique : 24 et turinabol : anabolique : 54 Androgénique : 6 .
 
Retour
Haut